FREAK's SQUEELE (la BD de Fargo)
- maje
- Kioubie's Avatar
Hop, hop, un lien vers une interview pas si ancienne avec M.Maudoux :
« Je voulais surprendre les lecteurs, utiliser les codes du genre, les renverser, les retourner, et les prendre violemment par derrière ! »
« Je voulais surprendre les lecteurs, utiliser les codes du genre, les renverser, les retourner, et les prendre violemment par derrière ! »
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
J'ai cherché un peu partout concernant la distribution de Freak's Squeele à l'étranger, et hormis le projet d'animé, j'ai pas trouvé grand chose.
Est-ce que vous avez des liens ou des infos pour que je le fasse découvrir à des amis anglais ?
Sinon, je voudrais savoir si on pouvait pas lancer un concours pour faire apparaître le personnage de son choix dans le prochain tome.
Moi je vote pour Endhiran !
Est-ce que vous avez des liens ou des infos pour que je le fasse découvrir à des amis anglais ?
Sinon, je voudrais savoir si on pouvait pas lancer un concours pour faire apparaître le personnage de son choix dans le prochain tome.
Moi je vote pour Endhiran !
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
- berseker
- mouton câlin
Je l'ai vu bien placé dans pas mal de librairies.
Et j'ai découvert en voyant la queue qui attendait Fargo pour les dédicaces que ça y est, c'est une BD connue.
Heureusement que j'ai eu une belle dédicace pour le premier tome, parce que je ne suis pas sûr d'accéder à une autre.
Et j'ai découvert en voyant la queue qui attendait Fargo pour les dédicaces que ça y est, c'est une BD connue.
Heureusement que j'ai eu une belle dédicace pour le premier tome, parce que je ne suis pas sûr d'accéder à une autre.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.