[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
byo

Message par byo »

salut tout le nomde j'ai decouvert la serie code lyoko ce matin et g trouvé cela pas mal donc j'ai cherché cette serie sur le net, pour avoir plus d'information et je suis tomber par hazard sur votre forum .
je viens de lire les 5page et la 6page ne veu pas s'affiché!!
Tsuka: c pas possible t'avoir les images plus grande ou d'avoir le site?
merci

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hello

>je viens de lire les 5page et la 6page ne veu pas s'affiché!!

C'est un petit bug qui arrive, tu n'as rien loupé je te rassure.

>Tsuka: c pas possible t'avoir les images plus grande ou d'avoir le site?

Quelles images ? quel site ?

Concernant Code Lyoko il n'existe pas de site relatif, et je n'ai pas d'images dans mes tiroirs. (y'a que le site d'Antefilms qui en propose)

PS : le 1er DVD est sorti

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000XOOHW

le-stratege

Message par le-stratege »

Yop,

moi je connait aussi, je trouve dommage que aucun site existe pour cette serie (l'episode du 18 etait pas mal mdr)

je cherche le pilote, si quelqu'un là, le lien donnée est mort.

@++

le-stratege@spaceshell.com

Trinity

faut un site pour cet animé!!!

Message par Trinity »

J'adore ce dessin animé,et c'est vraiment con qu'yait pas de site ou on puisse choper des images ou au moins avoir le guide des épisodes...

Alors svp, si vous avez l'adresse... :lol:

saez

dvd

Message par saez »

g acheter le dvd il est vrainment trop bien. c bizare pck le dvd etait au nivo jeunesse alors ke sa sadresse plus a un public un pe plus agé. Sinon kelkun sait pour une sortie dotre DVD?

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Passera pas, trop gros...
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron >

Bah je ne vois rien de trollesque la dedans ;)

Sinon désolé il n'y a a ma connaisance pas de site consacré a Code Lyoko ... les DVDs suivants ne sont pas encore annoncés ...

Pour télécharger le pilote cliquez ici

Kikou

Message par Kikou »

Salut a tous.

J'ai acheté le DVD et le CD single, et c'est génial.
Derrière le DVD, c'est inscrit un site internet Codelyoko.com mais le site n'existe pas. Sinon sur France3.fr il y a une bonne description du dessin animée dans la rubrique TO3.
A part ça on ne connaît pas comment il ont découvert XANA et Lyoko.

>Tsuka
Au faite tu ne m'aurrais pas oublier, par hasard.

Allez bye à tous, et bonne aventure

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ok, si tu le dis, c'est encore plus édifiant, si ce n'est pas une blague... :roll:
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Derrière le DVD, c'est inscrit un site internet Codelyoko.com mais le site >n'existe pas.

Ah oui. Ce nom de domaine a été créé en mars 2003 et appartient a Antefilms. Peut-être un site derrière un jour ...

>Au faite tu ne m'aurrais pas oublier, par hasard.

Je suis very busy, encore désole d'être a la bourre pour le retard,et Tania avait en fait changé d'adresse ... je te recontacte tres prochainement.

Kikou

Message par Kikou »

Y'a t'il d'autre DVD de prévu par la suite :?: car bien que le dessin animée marche très bien, une grande pars d'ombre subsiste, par exemple le site de Antefilms n'a rien de neufs sur Code Lyoko ils sont toujours avec Garage Kids, aucun site ne parle de cette série, un site érronée est marqué sur le boitier. Moi je dis qu'il ne font rien pour mettre en valeur le dessin animé, heureuse qu'il y a un forum, et oui un seul forum, qui parle de Code Lyoko, et oui c'est celui-ci. :wink:
Pour moi, le jeu que développe sur Code Lyoko avance pas à pas, et s'est pas simple, les images sur Code Lyoko sont limitée, et l'audio est inexistant mais j'ai remédiée au problème. 8)

Aller a bientôt.

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

je pense qu'il n'y aura pas de problèmes quand à la sorties de la suite en dvd :wink: ça marche plutôt bien, des goodies seraient même en préparation (figurines, casquettes etc...), mais bon c'est que des rumeurs pour le moment

byo

Message par byo »

les images que je té parlé hier soir s'etait sur c site:
Tsuka:
http://m.ol.free.fr/pages/cg/garage2.htm

je voudrai savoir si c possible d'avoir les images plus grande parce que là on voir rien on dirai que c'est des capture d'ecran?

[/img][/url][/list]

wedge

pas mal cette srie

Message par wedge »

j'ai decouvert code lyoko par hasard en zappant et je dois dire que j'ai été bluffé, j'ai vu 2-3 episodes :

teddy godzilla qui selon vos dires est le 1er ce qui m'etonne car on nous balance lambiance comme ca sans explication mais je pense que ca viendra :D

et 2 autres episodes notament le remake de speed qui est celui que j'ai péféré 8O

le clip musical est pas mal mais il y'a un bemol, les coupures toutes les 5mn sont assez lourdes

sinon sauriez vous ou il serati possible de trouver et telecharger une sorte de bande annonce de la serie ou pkoi pas les episodes meme si ca metonnerait qu'ils soient deja sur internet ?

@+

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>les images que je té parlé hier soir s'etait sur c site:

Ah ok oui, site que j'avais donné et non désolé je ne sais pas où trouver ces images en plus grand.

>sinon sauriez vous ou il serati possible de trouver et telecharger une
>sorte de bande annonce de la serie ou pkoi pas les episodes meme si ca
>metonnerait qu'ils soient deja sur internet ?

J'ai donné (plus haut) l'adresse pour telecharger le pilote original de la série ... pour le reste le post d'adresse de telechargement d'episodes & co n'est pas toléré sur ces forums, donc il faudra vous debrouiller seuls, où vous entraider par messages privés ;)

Répondre