ANKAMA
- Abel Góngora
- Yankee
Merci pour le super reportage! ça donne envie de pleurer, quelle nostalgie du Japon et les gens, Eun Young qui dis "You know?", Miki qui es trop kawai, Mihara San qui nous manque... putain!
(remarquer aussi que entre les 20 français envoies il y avait au moins 1belge et 2 espagnols LOL)
Merci encore (et desole pour mon français)!
(remarquer aussi que entre les 20 français envoies il y avait au moins 1belge et 2 espagnols LOL)
Merci encore (et desole pour mon français)!
- Louis-Etienne
- Morning Musume
- hectopussy
- Otaking !
Ah merch !!
Sont chiants chez France TV
Pas capable de décider quoi faire des programmes qu'ils produisent
Le reportage de Nolife évoquait "à la fin de la série" mais visiblement la formule "un épisode vraiment très spéciale" prend tout son sens ... Ça m'ennuierait qu'il ne soit dispo qu'avec un coffret DVD car je ne compte pas acheter la série mais voir seulement cet épisode ... (avis perso : j'ai vraiment du mal avec ce qu'édite Ankama même si je suis admiratif de la diversité de leur travail et de la stature internationale qu'ils consolident)

Rom maïcraane o maïcraane melkeszants...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE !!
Yuashock !
[optimiste]Sa diffusion est très incertaine, pas impossible. Gardons un faible espoir.[/optimiste]
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bah à priori, Wakfu propose déjà pas mal de trucs que les chaînes évitent d'habitude, et la diffusion de Wakfu reste à un créneau vraiment pour les gamins, donc c'est pas très étonnant. Faut pas trop en demander non plus.blacky a écrit :erf , c'était prévisible vu l'épisode.
c'est bien dommage que les chaines n'ait pas d'audace.
qu'ils associent "dessin animé" avec "jeunesse".
TAMATAMATAMATAMA
- jem
- CyberPet
Les ados/jeunes adultes ils ne sont pas devant F3 le samedi matin à 9h.
Par contre mes filles de 7 et 3 ans oui.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le diffuser, mais à mon avis ca passerait forcément par un autre horaire, au moins pour ce "spécial". Genre l'après midi le lundi de Paques ou un truc comme ca.
Par contre mes filles de 7 et 3 ans oui.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le diffuser, mais à mon avis ca passerait forcément par un autre horaire, au moins pour ce "spécial". Genre l'après midi le lundi de Paques ou un truc comme ca.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...