[Animation] Kakurenbo & Magic Circus

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Kakurenbo va être adapté en manga (3 chapitres seulement apparemment) :

http://www.biblos.co.jp/bboynet/hotnews ... /main.html

Parution en Octobre dans le magazine "Zero Fall".

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le DVD américain de Kakurenbo sortira le 11 Octobre 2005.
Prix : $19.95
VA / VOsta

Bonus :
- Making of Kakurenbo with Commentary
- Interviews with Creators Morita and Sajiki
- Anamorphic Widescreen Format
- Character Gallery
- Backgrounds Gallery
- Japanese Kakurenbo: Hide & Seek Trailers,
- U.S. Kakurenbo: Hide & Seek Trailer
- Previews

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

... bref, le même contenu que le dvd japonais... mais avec des sous-titres anglais en plus... et à ce prix, ca vaudra le coup...

Bon... si quelqu'un a un fichier de sub, je suis preneur... :lol:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben y'a même pas de raw qui traine ;-( donc je l'attends de pied ferme ce dividi :P (a moins qu'un editeur fr genre Asian Star se penche dessus).

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Dionnet s'intéresse à ce qui se fait chez Comix Wave, il les "connaît bien" d'aprés ses dires. Pour Kakurenbo il est dessus mais essaye d'obtenir le droit de mettre d'autres courts dessus parce qu'il trouve que ça fait juste. Les japonais ne veulent pas bien entendu. Je sais pas quel arrangement il va faire mais le fait que ça sorte aux US va peut-être accélérer les choses ?

Pour info c'est par ici l'interview vidéo du bonhomme (sympa et loquace) > http://www.cinemasie.com/fiche/dossier/43/
ImageImageImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Dionnet s'intéresse à ce qui se fait chez Comix Wave,

Cool, en même temps il leur a déjà piqué du Shinkai.
Peut-être enfin une exportation de cet éditeur nippon a l'étranger, qui avait déjà déclaré vouloir s'implanter aux USA il y a plusieurs années (aaaah nostalgie, du Morimoto annoncé et tout ...).

Decidemment y'a des interviews de Dionnet partout ces temps-ci, je m'en vais downl... euh visionner celle là :-]

Pour le DVD multi-courts avec Kakurenbo je vois vraiment mal comment ils pourraient faire vu que c'est la première prod de Yamato Works ...
Faut pas être frileux comme ça, si ils collent tous les bonus sus-cités et a un prix abordable je vois pas pourquoi ça passerai pas ... Dybex ils sortent bien Nasu qui dure 45 min ...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Très sympa cette interview :)

Donc pour l'Oeuf de l'Ange ça semble bel et bien bloqué :-\

Ce fut dur des deux côtés pour prononcer Kakurenbo convenablement dis donc ;)
A un moment il parle de "... Circus" où personne réagit, je pense que c'est Magic Circus (cf début de ce thread).

Sinon le projet d'Amer Béton par Arias n'est pas une rumeur (cf anciennes news kojimorimoto.net), Buta etait d'ailleurs passé chez 4°C et avait vu de jolies choses il me semble ;)

Pour Mind Game il y aurait donc une boite américaine qui bloque tout ... ça m'étonne quand même, achat pour tous les autres pays du monde hors asie °° (c'est bien, ils aiment le film ^__^) ... peut-être l'histoire de la version internationale avec tronches d'occidentaux, si il faut attendre qu'il la fasse et qu'il nous la serve -o- ...

Pour Tweeny Witches vu qu'il a pas été emballé par la série c'est donc pas sur qu'il l'édite en définitive ... Pour Re-Cutie Honey par contre ça a l'air bien parti :-] ... les courts de Blame aussi dis donc ... c'est un peu risqué, mais c'est cool.

Bonne question sur les bonus de Robot Carnival ;) "On va surement en faire" ... YES !!

Sinon et hop un nouveau projet d'adaptation en film live, Kaikisen de Satoshi Kon ... énorme °o°

Enfin, cette itw va peut-être me donner l'envie de mater le dvd jap d'Urda qu'un sympathique et patient ami m'a prêté il y a déjà bien longtemps ^^

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

>Ce fut dur des deux côtés pour prononcer Kakurenbo convenablement dis donc

Oué, jai même craché sur sa moquette pour bien me racler la prononciation. Coupé au montage bien sûr.

Pour Kaikisen rien de fait, c'est un projet qu'il a.

Allez bonne nuit, 3 heures de sommeil et départ pour la Dordogne tout à l'heure. Heureusement qu'il y a un peu le net là ou j'envois mon avatar de la vie en 4D...
ImageImageImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Oué, jai même craché sur sa moquette pour bien me racler la prononciation. Coupé au montage bien sûr.

Aaaaah mais on veut voir les coulisses du tournage :D !!
Sinon ce qui est un peu dommage c'est qu'on vous entends pas super bien sur certaines questions ...

>Pour Kaikisen rien de fait, c'est un projet qu'il a.

Oki doki, je vais p'têtre en faire une news quand même, au sujet de l'itw en général plutôt, parce qu'elle est intéressante.

>Allez bonne nuit, 3 heures de sommeil et départ pour la Dordogne tout à
>l'heure.

Oh ? mais j'viens de là-bas ! t'y restes longtemps ? tu sera vers où ?
(en même temps c'est peut-être indiscret ^_^;)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Du côté de Sarlat, jusqu'au 30, je te donnes les coordonnés par MP plus tard si tu veux. Là j'ai un tax à choper. Sinon Chron m'a dit qu'il y a des chances pour qu'on puisse se croiser en août...
ImageImageImage

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

euh chtite question en passant, je trouve jamais ce que je veux en anime dans le torrents voudriez pas me balancer vos link en mp les mecs :oops:

Enfin jdis ça mais c juste pour voir hein...

Merci.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Anton > Ok bon zut Sarlat c'est un peu loin ... bicoze moi je vais du côté de Bergerac assez souvent.
On se verra en Aôut sur Paris alors :-]

Kermici > MP sent ;)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

La cover du DVD Z1 :

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ayé, vu Kakurenbo.
J'ai vraiment bien aimé, les onis sont terribles. Un peu déçu par l'acting des enfants ... rien de gênant mais je m'attendais a plus de communication par les gestes, les bras etc ... parfois ça fait un peu rigide.
L'intro avec le plan qui descend (qu'on voit dans le trailer) m'a rappelé le début du pilote d'Amer Beton ... tout comme une séquence vers la fin avec des flashs de lumières sur un personnage angoissant ...
Niveau mise en scène c'est plutôt accrocheur, peut-être un poil trop d'ellipses a mon goût ...
Il me tarde d'avoir le DVD US pour tout comprendre.

C'est donc une prod de très bonne facture ... a noter que le studio Kamikaze Douga est bien crédité à la fin.
Toute une génération d'artistes dont on parle depuis déjà pas mal de temps ici et qui prouvent qu'ils peuvent faire plus que des clips.

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

pour amer béton, je pense que c'est vraiment sérieux ( animeland avait interrogé un type sur animatrix et il a dit comme quoi il était sur le projet)..

Répondre