Arthur de Pins (UP Zombillenium en long)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Omedetoooooooo
Image
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

wééééé! tchouka avec nous!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

l'eau de rose.............comment ça dechire!............
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Bon ben en fait c'est cool

Image

Je... je suis jaloux...

Image
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouiii, Je Suis Bien Content :) (double sens car *anecdote* j'espere bien voir enfin des courts de ce studio, la bas ^_^)

Sinon en fait ils avaient pas encore répondu car ils etaient overbookés (pis j'avais mailé a l'adresse *standard*), mon site etant pas mal axé anim et beneficiant d'une bonne fréquentation, ça a bcp aidé (isurtout qu'a priori la date de renvoi des formulaires d'accredit est passée ... et il faut bien une carte presse normalement).

J'espere voir tout plein de monde la-bas, Mr De Pins si il est toujours ok et dispo :) ... pis Balak et autres gobelins en excursion à la montage ^o^ ... Va falloir que je prepare les MDs ...

YL

Une chance à saisir !

Message par YL »

Tsuka a écrit :J'espere voir tout plein de monde la-bas, Mr De Pins si il est toujours ok et dispo :)
Excellente nouvelle ! On devrait pouvoir s'y croiser, alors... ;)
Comme quoi point besoin de regards de psychopathe désaxé dont on vous affuble par ici dès que vous avez le dos tourné... :twisted:
Sinon, Arthur de PINS, je me souviens comment, en 1999 (l'année d'ailleurs où "Géraldine" avait été présenté à Annecy dans la catégorie "films de fin d'études", si je ne m'abuse...), il est reparti de la soirée de clôture du festival [alors encore tenue au château d'Annecy] avec un p'tit dessin exécuté céans [sur bout de napperon en papier] par un dénommé ÔTSUKA Yasuo... C'était un Goemon, pour ceux que ça intéresse... :roll:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Une chance saisie au vol même.

Message par Chron »

YL a écrit :Comme quoi point besoin de regards de psychopathe désaxé dont on vous affuble par ici dès que vous avez le dos tourné...
Pourtant, je trouvais ça assez ressemblant... :D
YL a écrit :C'était un Goemon, pour ceux que ça intéresse...
On garde tout ici, mon bon monsieur, noté et archivé. La rubrique people de la future (et chimérique) feuille de chou s'épaissit de jour en jour. :wink:

Avatar du membre
Tuetor
Intervenant valeureux :)
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 18:36
Localisation : maison

Message par Tuetor »

8O 8O
....Les dessins sur "illustrissimo.com"sont vraiment mortels!!....
y a pas a dire..."t'assures vraiment Arthur!".

J'connaissais seulement le court "Géraldine"que j'avais vu a Annecy (d'ailleurs, c'était en 2001 et non en 1999), jusqu'a il ya 2/3semaines..où j'ai découvert tous pleins de trucs tout aussi intéressants.

moi, je suis fan!!!
Tuetor a Tuetor?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah oui YL croisons-nous volontiers à Annecy :)

Chron > Avant de lancer le mag people on pourrait tester l'affaire avec une petite rubrique "Le saviez-vous ?" ;)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Avant de lancer le mag people on pourrait tester l'affaire avec une petite rubrique "Le saviez-vous ?"

Oui, bonne idée. ;)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je note sur la liste des nombreuses rubriques que j'aimerai lancer ^__^;;; (et ça pourrait-être sympa ... genre pour coller des anecdotes qui ne pourraient pas suffir a faire une news)

YL

Cosmos 1999...

Message par YL »

Tuetor a écrit :a Annecy (d'ailleurs, c'était en 2001 et non en 1999)
Oui, c'est fort possible que ma mémoire me joue des tours en matière de millésime (d'ailleurs ma mention prenait en compte une telle possibilité). En tout cas, il était là, le bougre, avec de ses condisciples de l'ENSAD, à déguster sous chapiteau de fortune une succulente préparation locale non-identifiable à base de patate et de fromage ! :roll:

Invité

Message par Invité »

Tsuka > bravo pour ton accredit' ! On se voit là-bas alors ! J'arrive mercredi midi (avant, y'a pas grand monde et y'a pas de soirées... Tiens, maintenant que tu as m'accredit', tu peux t'incrister aux soirées privées et aux conférences de presse avec petits fours et tout et tout...)

YL> Quelle mémoire ! Alors nous nous sommes croisés il y a 5 ans ? Mais en 1999, je ne venais qu'en simple étudiant... et , oui, j'étais assis à côté du papa de Lupin III qui m'a, effectivement crayonné un Goémon, que j'ai toujours d'ailleurs. Moi, j'avais dessiné une japonaise à la table, habillée en geisha, mais c'était complètement raté (j'étais un peu bourré) et j'avais carrément la honte (surtout parmi des dieux du manga...)

Bon, alors rendez-vous à Annecy ?

Arthur

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Arthur >
>On se voit là-bas alors !

Yeap, volontiers :) je vais recontacter Marie-Laurence pour lui dire que je viens normalement donc, on se croisera forcement :o

>J'arrive mercredi midi (avant, y'a pas grand monde et y'a pas de soirées...)

Hu hu bon les soirées c'est pas ce que je recherche le plus ^^ mais je note quand même ... si jamais ça peut me faire economiser des sious de pas venir dès le 7 ...

>Tiens, maintenant que tu as m'accredit', tu peux t'incrister aux soirées
>privées et aux conférences de presse avec petits fours et tout et tout...)

Rooooooooh :P ... mais bon, je fais pas partie de la *jet-set* de l'animation non plus ;) ... l'important etant surtout de couvrir ce festival où je rêve d'aller depuis pas mal de temps ^_^

Je viens de regarder a nouveau le programme et je me demande comment je vais arriver a voir tout ce qui m'interesse, même en plusieurs jours ... va falloir planifier tout ça.

PS : N'hésite pas a signer ton message dans le champ approprié, en tête de page lorsque tu ecris un message :o (sinon c'est écrit "invité" à l'endroit où l'on regarde habituellement pour lire le nom de l'auteur du message)

arthur

Message par arthur »

Tsuka > autant pour moi.
On se verra à l'avant première de Pinoccio 3000.
T'as un hôtel, sinon ? Essaye l'Hôtel Central. pas cher et à 5 minutes du festival.

A Annecy, on est tous en tongs et en chemises à fleurs... Bref, y'a pas de jet-set ! :) Ah, t'es jamais venu ? Tu vas voir. Au bout de trois jours, tout le monde se tutoie. c'est très peace, tu verras.

gwenrhil > C'est vrai ces conneries ? (page précédente)

Répondre