ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

mitch a écrit : Frank Dux lui-même, dont le film est sensé s'inspirer, il dit rien à personne.
Hahaha la vache!! C'est vrai, j'oublie souvent que bloodsport est sensé être basé sur le vrai vécu d'un vrai type, a chaque fois que je me dis ça ça me fait le même effet que si on me disait que big Trouble in little china est un documentaire sur la communauté chinoise de San Francisco (attention je met pas les deux oeuvres au même niveau là hein!... me faites pas dire des trucs).
Je crois même que monsieur Dux a eu des litiges judiciaires avec JCVD suite a ce film relatant un épisode touchant de sa vie (je me demande si ce serait possible de retrouver l'authentique africain casseur de noix de coco... ah non il meurt si je me souviens bien... paix a son âme...)

Ce serait pas ça qu'on apelle du Flood?
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

No problem, le flood a toujours été toléré sur Castouka :kbisou: :kpapy:

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

ah non il meurt si je me souviens bien... paix a son âme...
Il me semble qu'il est assassiné au Kumite par "Chong Li" le méchant chinois qui a une sale gueule et des "coups mités"...

voilà ça c'est fait.
Ce serait pas ça qu'on apelle du Flood?
ça y ressemble en tout cas...
hihihi
A noter que dans ce film, l'Afrique est un pays.
Je préfère appeler ce pays imaginaire "Afriquie" pour ne pas confondre avec un continent bien connu.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

mitch a écrit :
ah non il meurt si je me souviens bien... paix a son âme...
Il me semble qu'il est assassiné au Kumite par "Chong Li" le méchant chinois qui a une sale gueule et des "coups mités"...
et un torse de ouf surtout :ksurpris:

Image

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

mitch a écrit : Il me semble qu'il est assassiné au Kumite par "Chong Li" le méchant chinois qui a une sale gueule et des "coups mités"...
Ah tiens j'étais prêt a parier que c'était par ce gros patapouf de sumo, celui là même qui se morfle le fameux enchainement humiliant du grand écart facial/direct dans les roubignolles... l'humiliation systématique des personnes avec un souci de sur-poids ça faisait pas peur a l'époque non plus tiens.

sinon je t'ai mpifié tavu?
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Davy Mourier vient d'annoncer sur son blog qu'il avait co-écrit avec Monsieur Poulpe et Tot le scénario de l'épisode 8 de Wakfu, "Chevalier Justice".
Y'aura des blagues pipi-caca avec des sous-entendus homos dans Wakfu ?
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Y aura des références à la pelle mal intégrées et absolument incohérentes aussi?
Et puis une apparition sans raison d'Hitler jouant du yoyo?
Est ce que les doubleurs feront exprès de jouer comme des sacs?
parce que Nerdz saison 4 pfff... je pensais pas qu'ils feraient pire que la 3.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Vache... Il a buté ton chien ou quoi?

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Juste horriblement déçu depuis 2 ans...

J'avais gentiment apprécié les 2 premières saisons de Nerdz et son premier bouquin à Davy avec ses deux histoires à chaque face(je sais plus quoi le titre).

Mais depuis la rentrée 2009 c'est une vraie chute qualitative avec l'insipide "Pendant ce temps-là, à la rédaction", "Karate Boy", les 2 dernières saisons de Nerdz. Il y a bien Roadstrip et un petit peu de JLSVT que je peux apprécier ou regarder sans avoir mon facepalm-omètre qui s'emballe...

Non sincèrement il y a des gens qui ont ri sur l'épisode 1 de la saison 4 de Nerdz?

Mais bref, j'espère que vous avez a joué au garde-fou pour ne pas leur laisser faire n'importe quoi.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Ha ouais, donc forcémment je me désolidarise là. Je les vannes, mais je les aime un peu plus que toi, on dirait.
Davy est toujours un peu ringard, ça fait partie de ce qui le rends attachant.
D'après ce qu'il dit sur son blog, Le Chevalier Justice fera beaucoup référence aux comics, un sujet qu'on ne peut pas l'accuser de méconnaître, il est quand même assez pro sur Roadstrip, et bien moins agaçant que d'autres émissions sur la BD (Public Sénat, entre autres).

Quand à Poulpe, son sens de la formule et son humour bancal marchaient bien sur la série CO2, donc j'attends l'épisode avec impatience, quand même.

Et puis t'es vache, Davy en Hitler, il était très drôle.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

c'était leurs premiers épisodes de série d'anim. Je les ai cadré du mieux que j'ai pu :). L'épisode est très sympa selon moi et la plus part des gags et idées viennent d'eux. C'est effectivement un bon délire de super héros.
Et perso dans l'ensemble j'aime beaucoup ce qu'ils font. Ils mettent une grosse énergie dans leur projet et ne se prennent pas la tête, dans notre monde de brutes c'est particulièrement appréciable je trouve.

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Oui dans Roadstrip Davy connais bien le sujet et possède un réel intérêt je suis bien d'accord. De même je ne pense pas une seule seconde qu'il soit un crétin.(bien qu'il agisse comme tel trop souvent)
En tout cas leur humour à base de budget limité, d'acting pachydermique et d'idées issues de brainstorming à la dernière seconde ne me parle pas.

Mais je ne me fais pas trop de soucis pour Wakfu, parce que la série ne repose pas sur eux seuls mais bien sur le travail de toute une équipe bien rodée.
Je ne demande qu'à être agréablement surpris par eux, vraiment.

Et puis t'es vache, Davy en Hitler, il était très drôle.
A peine plus qu'Henri Tisot dans le Führer en folie...
Image
Hum peu dans la voituuuuuuche!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »


Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

J ai eu un peu peur en voyant les premiers plans (avec Yugo et son pere) qui sont bizarrement un peu cheap, mais le reste m a bien rassure. Ca a l air de tabasser bien comme il faut! Hate de voir ca!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Ca peut faire un peu bizarre au 1er abord mais pour du full Flash je trouve que même le début est de super qualité ,après ils ont un peu plus rodé la technique avec cette méthode ,les derniers trucs que j'ai vu mettais une sacrée claque mais j'en parlerais pas trop vu que c'est assez secret ^_^.

Répondre