ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour ton feedback Tot.
J'ai vraiment apprécié ce trailer de Welsh & Shedar et ce fût un plaisir de le relayer.
Dommage que ça n'ai pas matché avec l'équipe japonaise.
Ni avec les chaînes dans tous les cas au final :-\

Sur Ping Pong je crois que certaines séquences seulement utilisent un procédé assez spécial en Flash, mais je ne m'y connais pas assez.

Sinon si le projet avec 4°C dont tu parles est le film de Mutafukaz en effet ça tombe bien car j'avais profité de ton message posté par erreur à côté l'autre jour pour te demander justement :-)
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 22#p401922

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Oui c'est Muta.
L'image est terminée, on va s'attaquer au son et on recherche un distributeur.
Comme d'hab, on a fait les choses à l'envers et ça nous joue des tours.

sadako_me_voit
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 16:55

Message par sadako_me_voit »

On voit enfin le bout du tunnel concernant le film Mutafukaz... Putain génial ! Animation et live confondus, il fait partie du top 3 des films que j'attends le plus !

Rien qu'un trailer (en HD bien évidemment :smile: ) ça me ferait plaisir mais à un point...
J'ai vraiment hyper hâte de voir le résultat en mouvement ! Le studio qui a pondu mes deux longs d'animation préférés, avec le directeur artistique d'un des deux, et le tout pour adapter une BD vraiment unique... Je veux voir ça.

Bouclez vite la partie son (y'a pas moyen de faire un truc avec Air où un groupe du genre ? Tout comme Arias avait fait appel à Plaid pour Amer Béton), et harcelez les distributeurs. C'est un ordre. :sarcastic:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Nouvelle image pour le film de Mutafukaz par le Studio 4°C et Ankama :

https://www.facebook.com/realmutafukaz/ ... 082294695/

http://www.catsuka.com/news/2015-01-21/ ... o-japonais

Image

sadako_me_voit
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 16:55

Message par sadako_me_voit »

Génial ! Ça va commencer à bouger pour de bon coté com.
Hâte de voir le trailer que RUN est en train de monter !

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

Indie Sales mise sur Dofus - Livre I : Julith
Parmi les nouveautés se distingue aussi le film d'animation en production Dofus - Livre I : Julith (Dofus - Book I: Julith) d'Anthony Roux et Jean-Jacques Denis dont la sortie dans les salles de l'Hexagone est prévue en février 2016 via Gebeka. Nouvelle déclinaison de la stratégie transmédia d’Ankama (qui se lance pour la première fois dans la production cinématographique), le film est à la croisée des histoires développées dans le jeu en ligne multi joueurs à succès, puis dans la série TV animée et dans les BD. Le scénario a pour cadre la majestueuse citée de Bonta où le jeune Joris coule des jours heureux dans la boutique d’objets magiques de son père adoptif, Kerubim Crépin. Mais le jour où il se décide à approcher son idole de toujours, une mégastar du Boufbowl, un mal étrange le prend. Un mal qui pourrait bien menacer toute la ville…
http://www.cineuropa.org/nw.aspx?t=news ... did=283927

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Dans la vidéo ci-dessous (présentée la semaine dernière au Cartoon Movie) vous pourrez découvrir de nouvelles images de Dofus Livre I - Julith, le premier long-métrage d'animation d'Ankama Animations (d'après leur jeu-vidéo) qui sortira au cinéma le 3 février 2016 via Gebeka.


Avatar du membre
hiper-tofu
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 0:28
Localisation : Entre un <br>
Contact :

Message par hiper-tofu »

Bonjour,
j'ai posté la vidéo fournie par cartoon Movie (ci-dessus), sur ma page Youtube (Krozmotion), mais c'est apparemment une erreur, Ankama m'a demandé de retirer l'accès. Elle est donc privée maintenant.
Désolé.
(Raison : la vidéo est destinée aux professionnels et non aux publics)
:ksad:
Modifié en dernier par hiper-tofu le mer. 18 mars 2015, 21:52, modifié 1 fois.
@hipertofu sur twitter :P

Salvatos
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 18:31
Localisation : Québec

Message par Salvatos »

Intéressant considérant qu'elle a été rebloggée par une community manager de Dofus !

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Oui, désolé... Il y a quelques passages qu'on ne souhaite pas montrer tout de suite...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Nouvelles images du film Mutafukaz sur le twitter https://twitter.com/mutafukaz
Sortie prévue en 2017.
http://www.catsuka.com/news/2015-05-31/ ... ie-en-2017

sadako_me_voit
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 16:55

Message par sadako_me_voit »

Pour moi qui espérais une sortie pour fin 2015, début 2016 au pire, c'est la grosse douche froide...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Nouveau teaser du film de Dofus :


Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Quelqu'un était à Annecy pour voir le début du film ? C'était comment ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Projeté en avant-première fin mai lors de la soirée ciné 15 ans Catsuka, voici maintenant en ligne le 1er trailer du long-métrage franco-japonais Mutafukaz.

Réalisé par RUN (d'après sa BD) et Shojiro Nishimi (Amer Beton), ce film produit par Ankama et a été animé au Studio 4°C. Sortie prévue en 2017 dans les salles françaises.



Le pitch :
Angelino, Vinz et les Machos débarquent sur vos écran ! Découvrez ou redécouvrez les aventures de la bande de pote loser de Dark Meat City, avec le film Mutafukaz, inspiré de la bande dessinée de RUN. Plongez dans l'univers lugubre d'un jeune garçon en proie à d'étranges visions et poursuivi par de mystérieux hommes en noir...
Angelino est livreur de pizza dans la sombre et dangereuse mégapole de Dark Meat City, où il squatte une chambre d'hôtel miteuse du quartier de Rios Rosas. Suite à un violent accident de scooter, il est victime d'inquiétantes hallucinations. Mais peut-être sont-elles plus proches de la réalité qu'il ne le croit... Qui sont ces hommes en noir à ses trousses ? Et cette jolie brune au regard hypnotique qu'il ne cesse de croiser, partout où il va ? Angelino et son pote Vinz ne vont pas tarder à le découvrir...
Embarquez pour une aventure pleine de rebondissements, à apprécier autour d'un bon burrito ou d'une quatre fromages dégoulinante !


Image

Répondre