House Of Cool

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

House Of Cool

Message par Tsuka »

Andre Barnwell me fait part d'une campagne de pub plutôt cool sur laquelle il a bossé (dont je parle plus bas), produite au studio canadien House Of Cool (dont je n'ai jamais vu personne causer).

Du coup en passant sur leur site, je trouve qu'ils font plein de trucs plutôt cool en fait, et qu'ils méritent d'être un peu plus connus.

Quelques pilotes de projets TV en développement chez eux :

- Betty Banner, Party Planner



- Lumber Jackson



- Trailer de Ninjamaica (pilote de 22min visible en intégralité ici)



Leur bande démo :



Image

Quelques pubs :

Image

Image

Image

Image

Image


Ce pourquoi Andre m'a donc contacté, c'est une série de pubs et épisodes promos sur laquelle il a animé. Ca s'intitule The Lebrons, et ça a été produit pour Microsoft/Bing et Intel avec la complicité du basketteur James LeBron, dont le compte Youtube a servi pour la mise en ligne, mais les vidéos sont bloquées pour toute personne hors USA. Heureusement il m'indique que l'ensemble est également visible sans restriction sur le compte Vimeo du réalisateur, Ido Gondelman. Animé en flash au sein du studio (et en Corée pour les épisodes), l'ensemble de ce travail de commande est aussi de très bonne facture. Surtout que cela représente pas moins de 15 épisodes de 8min environ. En voici un ci-dessous précédés de quelques uns des spots. Le reste est donc à découvrir ici.






Design : Andrew Wilson, Jeffrey Thompson, Martin Sokol, Chris Macdonald, Gavin Ball.
Animation : Shaz Lym, Andre Barnwell, Oliver Merlo, Adam Temple, Pasquale La Montagna

Ils ont aussi une branche plutôt orientée 3D nommée Red Rover, qui a notamment réalisé depuis 2007 une série d'une vingtaine de pubs pour l'opérateur mobile Sasktel. En voici quelques unes :






Répondre