C'est juste méga génial (j'en attendais beaucoup quand Tsuka en avait parlé dans le Cartoon movie). Par-contre je me demande bien quelle chaine va vouloir acheter cette série Peut-être les ricains ?
JSBC a mis en ligne ces jours ci sur Youtube plusieurs de leurs courts qui n'ont visiblement pas encore été relayés par l'internet, si j'en crois le nombre de vues.
Il était une fois l'huile, de Winshluss ou Vincent Paronnaud (Persepolis) de son vrai nom.
Raging Blues, de Winshluss aussi, et Lyonnel Mathieu.
La série d'animation inspirée de la BD Silex and the city de Jul (dont je vous parlais aussi dans ma news post-festival d'Annecy en juillet dernier) a débarqué cette semaine en diffusion sur Arte. 40 épisodes sont prévus, réalisés chez Je Suis Bien Content par Jérémie Hoarau, avec une une saison 2 déjà sur les rails, voir même un long-métrage d'animation, il paraît. En attendant, Arte mise sur plusieurs séries d'animation courtes cette saison puisque suivront donc aussi "Juliette génération 7.0" d'Hélène Friren, "H-Man" de Joseph Cahill, et "Carnets de voyages" de Bastien Dubois (d'après son court métrage).