La Reine des neiges : Version russe façon 2012

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tai Kushimura
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011, 2:38

La Reine des neiges : Version russe façon 2012

Message par Tai Kushimura »

On sait que le studio Disney travaille sur leur propre film d'animation du conte de Hans Christian Andersen de la reine des neiges sous le pseudonyme Frozen qui va sortir en novembre 2013 et bien les russes du studio Wizart Animation basé en Russie travaille aussi de leur côté sur un film d'animation sur ce conte de fée également le film a coûté plus de 7 millions de dollars et sera diffusée en russie à l'automne de cette année et durant le mois de novembre-décembre en distribution internationale , on sait qu'en 1957 un autre studio d'animation russe Soyuzmult Film avait produit un film d'animation et qui reste un classique des films d'animations russes et qui d'ailleurs était distribuée en france en vidéo dans les années 80 et que durant les années 90 il y a eu un retour à la télévision avec la collection "Milkael Barychnikov présente les contes de mon enfance" dont les emissions étaient coupées en 30 minutes dont on avait ajouté de nouvelles voix françaises qui avait participé au doublage de cette série ,

Voici la bande annonce en version anglaise :


et Voici la séquence d'ouverture du film
[vimeo]http://vimeo.com/25093106[/vimeo]

Image

Voici le site officiel du film
http://www.snowqueenfilm.com

Avatar du membre
LeFlan
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005, 9:51
Localisation : la planète shadok

Un sujet de saison ?

Message par LeFlan »

Sans oublier la série TV réalisée au Japon par DEZAKI Osamu et diffusée par NHK au milieu des années 2000 :

Image
Image
Image
"Car l'amitié est la science des hommes libres."

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Super jolie la BA de la version russe de Snow Queen.
Dommage que les russes n'ait pas les moyens de Disney pour s'exporter à l'international.
Ça va être dur pour eux d'éviter la comparaison. Mais souhaitons leur bonne chance tout de même.
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
pierro
Intervenant valeureux :)
Messages : 62
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:54
Localisation : Hong Kong
Contact :

Message par pierro »

j'adore les dessins animés russes. Des vieux long métrages soviétiques pleins de poésie (the hunch back horse http://www.youtube.com/watch?v=XJ2-iVq8rzc) aux contes modernes kitch loin du politiquement correct de Disney. le seul hic c'est qu'ils ont jamais de bruitages.

Par contre dans ce film ils ont l'air de chercher à imiter les grosses prod américaines, mais j'ai quand même hâte de voir ça. Et puis de la 3D encore :kpicole: .
C'est dommage ils ont des moyens illimités. En 2006, Kniaz Vladimir a couté
5 000 000 $ pour un long métrage 2D de la même qualité d'un Disney qui couterai à la même époque 150 000 000 $, le budget de la princesse et la grenouille.

Vers 2002 Disney avait le projet de faire un long métrage pour ce conte, the Snow Queen. Voici les recherches.
Image
ImageImageImageImageImage
J'espère que ces recherches n'ont pas déjà été postées, c'est ma spécialité.
Finalement ils vont le faire en 3D, je suis un vieux con donc... :kvomi:

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Erf, dommage... Ces vieux Art me rappellent les films de l'âge d'or de l'animation Russe... snif...

Tai Kushimura
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011, 2:38

Nouvelle Bande-annonce

Message par Tai Kushimura »

Voici la bande-annonce finale du nouveau film d'animation The Snow Queen du studio d'animation russe Wizart Animation

[vimeo]http://vimeo.com/52193430[/vimeo]

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Chez les moutons et les kiwis.

Répondre