[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
byo
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 0:43

Message par byo »

qui sait les titres des episodes? je voudrai savoir combien j'en est loupé!!!
merci

wedge

ok

Message par wedge »

meric tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

J'étais un peu moqueur, mais cette série intéresse du monde apparemment, tant mieux pour les créateurs... ;)

>teddy godzilla qui selon vos dires est le 1er ce qui m'etonne car on nous >balance lambiance comme ca sans explication mais je pense que ca >viendra

Oui, c'était le premier épisode, et quelqu'un de très proche de la série :wink: nous disait que c'était un choix tout à fait délibéré. Donc bcp de codes à absorber durant le 1er épisode mais qui se repèteront souvent, et le scénario sera surement developpé plus tard.
@+
Chron

Kikou

Message par Kikou »

Salut à tous

>qui sait les titres des episodes? je voudrai savoir combien j'en est loupé!!!

Au final il doit y avoir 26 épisodes, le premier a débuter le 3 septembre dernier et les derniers épisodes devait être ce mois ci ou au mois de mars, j'avais commencer a noter les titres des épisodes qui passait à la télé ( j'ai noté 18 titres d'épisodes) mais j'ai remarqyé que les 4 premiers épisodes qui sont passer à la télé ne sont pas les mêmes que ceux figurant sur le DVD, mais cela est sur et certain Teddy Godzilla est le premier.

Et bien pour ce qui concerne comment les collégiens ont découvert Lyoko et Xana, cela n'a été dis dans aucun épisodes, (enfin je crois en avoir râter aucun, jusque là)
Je pense que Antefilms aurrais pu faire un effort de mettre une petite video d'intro sur les DVD pour montrer comment ils découvre Lyoko et Xana. :idea:

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

pour savoir pourquoi le premier épisode ne raconte pas l'histoire. Thomas (un des auteurs) en a longuement parlé ici viewtopic.php?t=778&postdays=0&postorder=asc&start=15
et il y a bien 26 épisodes, le premier étant teddy godzilla (teddy akira? :lol: )

byo
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 0:43

Message par byo »

et pourquoi il sont pas fait plus d'episode au lieu des 26, comme ça on aurai mieu compris l'histoire !
la production ont peut etre envi de sorti un dvd retrasant le debut de l'aventure?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'ai précisé quelques pages avant qu'Antefilms envisageait de produire de nouveaux épisodes.

viewtopic.php?t=778&start=63

byo
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 0:43

Message par byo »

voila un lien vers b.o.f de code lyoko!

http://www.alapage.com/mx/?id=111991077 ... DSI&sv=X_L

j'ai recuperai des images de cette serie mais j'arrive pas a l'affiche sur le forum?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>voila un lien vers b.o.f de code lyoko!

Ouaip, mais attention c'est pas la BO complète, juste un CD 2 titres.

>j'ai recuperai des images de cette serie mais j'arrive pas a l'affiche sur
>le forum?

Il faut d'abord que tu mettes en ligne ces images sur un compte d'hebergement (tu en as surement un fourni par ton fournisseur d'accaès, wanadoo, free etc ... sinon il faut souscrire un compte gratuit chez un d'entre eux, ou Ifrance etc ... cf FAQ du Drawing Board) ... ensuite tu auras ces images accessibles via des adresses http://.. que tu pour coller dans tes messages ici.

Kikou

Message par Kikou »

Salut à tous

Ils ont fait un CD 2 titres mais dans la séries il y a d'autre musique, qui sont pas mal du reste, vont-ils sortir un CD complet avec toute les musiques :?:
La musique "Un Monde Sans Danger " a une version différente dans le dessin animé notamment quand ont voit les collégiens courir dans les tunnel pour aller a l'usine, est-ce que c'est une version techno ou bien rallonger.
Au faite le dessin animé qui est passer Mercredi dernier ( le 18/02/04 ) celui ou les collégiens sont emprisonnés dans une bulle virtuel créer par Xana sur Lyoko et que à la fin ils affrontent un grand nombre de monstres (Bloques). Est-ce que c'était le dernier :?: car ça m'en avait tout l'air.

>Tsuka : tiens moi au courant. Moi de mon coter ça avance.

Bon voilà, a+ tout le monde ?



-------------------------------------------------
J'ai trouvé la clé de matérialisation. :lol:
-------------------------------------------------

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bon y'a encore eu un topic de plus pour une p'tit question sur Code Lyoko donc hop a la trappe, et je transfere ici ... c'est ici qu'ils faut répondre et/ou poser vos questions, jeunes gens arrivés tout fraichement de Google.

Nerzul a écrit :
Je voudrais savoir si quelqu'un peu me dir quelque chose au sujet des cartes collector de code lyoko.

-à quoi sa sert?
-où peut-on en trouver?
-se sont des carte virtuelles ou réelles?
-comment on les utilisent?

Et tout se que vous savez à ce sujet SVP.
Réponse de Hanmichi_Sakuragi :
1. A rien
2. Au fond du couloir à gauche ( fais gaffe à la marche)
3. Bleu
4. Alors tu verse d'abord le lait en faisant attention kil n'y ait pas de grumeaux et après tu met la farine, les oeufs, la mayonaise le sucre le gimgembre (yen a ki vont réagir) et hop hop hop c pret !!!!!!!

c tt ce ke je sais à ce sujet, sinon, tu aimes les oranges ?
Kikou > je te tiendrai au courant promis ...

Nerzul

Drôle

Message par Nerzul »

AH!AH!AH!

Pas mal les réponses.

Faudra m'la refaire. :roll:

Oui j'aime les oranges

Kikou

Message par Kikou »

Salut à tous

A propos des cartes collector, il doit y en avoir 5 différentes, une pour chaque personnage, en faite ce sont des cartes a jouet dont certaines sont plus puissante que d'autre, et on peut aussi échanger les autocollants pour avoir une catres complètes sur un personnage.
Ou les trouvé ? Pour l'instant, elle était fournit avec le DVD ou le CD, peut-être que par la suite on pourras en acheter chez un marchand de journaux.
Mon opinion la dessus, je pense que ses cartes sont destinées pour des collégiens, un peut comme il y a une huitènne d"année les "POG" ou bien les "JOJO'S", c'est en faite un peut les même bricolent.
Voilà.

Sinon l'épisode de ce matin était génial, bien réalisé. :wink:


Aller @+



------------------------------------------------------------
Oh non Odd. T'es vraiment un crétin cosmic. :lol:
------------------------------------------------------------

Nerzul

Merci

Message par Nerzul »

Je te remerci pour ton info. Mais j'ai entendu dire qu'il manquait les cartes avec les DVDs.

Et pour ce qui est de l'épisode de ce matin.

J'ai du mal à contenir un cri de rage!!! Il me manque la fin de l'épisode!!!

J'ai vus jusqu'au moment où la gros boule arrive et tir. 8O :( :cry: :x :evil:

cornelia

code lyoko

Message par cornelia »

code lyoko c trop bien et les personnages sont trop beau surtout Aelita et Yumi!!!! :o j'espere acheter bientot le DVD.

Répondre