[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
le-stratege
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 9:09
Localisation : France
Contact :

Message par le-stratege »

yop,

des que je recoit mon DVD (oui je prend tt par correspondance moi ;)), je vous code l'intro, en VHQ, ca fera de mal a personne, surtout que c'est mon domaine ;)

+++ all

Kopin
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004, 19:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kopin »

où est passé code lyoko????? 8O 8O
j'allume la télé ce matin après Titeuf, et il yest pas..... :cry:
juste au moment où Aelita sortait enfin du monde virtuel...
Image

kazeno koe

Message par kazeno koe »

bizarre, je viens de le voir.... ca vient juste de finir...

Kopin
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004, 19:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kopin »

oui, je suis tombé sur la fin, mais d'hbitude ct juste après Titeuf.
Image

disciple

Message par disciple »

je me suis pris pour cette stupide série et pourtant j'ai plus l'âge pour ces conneries. pour répondre à ta question à propos du feuilleton dxe la matérialisation de aelita je pens equ'il ne passe pas les feuilletons dans le bon ordre parce que celui d'aujourd'hui était sur le dédoublement de yumi par xana. y a eu une petite erreur je pense.
++

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

les histoire ne se suivent pas vraiment en fait

Kopin
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004, 19:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kopin »

en fait c mal foutu.... :twisted: :twisted:
c dommage, parce ke les dessins était pas mal....
Image

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

si tu lis toutes les pages du topic tu sauras pourquoi c'est comme ça, c'est à cause des producteurs et chaines de télé... ils ne veulent pas diffuser de séries "à suites" (à savoir des épisodes qui s'enchainent) :?

le-stratege
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 9:09
Localisation : France
Contact :

Message par le-stratege »

Pour info, l'episode de vendredi n'etait pas la suite de l'episode de jeudi

vive la programmation !!

Soir cadeau avec intro film 5 pokemon anglais (mais quesque on en a a faire!) intro code lyoco en real video 10 HQ ca vous va ? :)

+++

Kikou

Message par Kikou »

Salut à tous,

8O Oh la la, ne vous prenez pas la tête avec le programme de France 3.
Mercredi matin était un épisode inédit dont le titre est "Code Terre" bon jusque la pas de problème. Mais les épisodes qui passe en semaines vers 10h20 sont des redifs. Ce matin c'était "Problème d'image" et oui une redif qui date du mois d'octobre.
Le suite de "Code Terre" sera certainement mercredi prochain (03/03/04) à la même heures c'est-à-dire, 9h30 ou 9h45, juste après Titeuf et Jackie Chan.
Après les 26 épisodes seront passé, plus d'inédit, alors là, france 3 vas continuer de passer les redifs et dans n'importe qu'elle ordre (dommage :( ) et durant toute la semaine (super :wink: )

>Nerzul
>J'ai vus jusqu'au moment où la gros boule arrive et tir.

Et bien la bouboule tir plusieur fois, Odd et Yumi sont dévirtualisé, Ulrich la détruit, Un autre Megatonk arrive et tire sur la tour, ensuite Ulrich essai de protégé la tour pendant que Jeremy matérialise Aelita juste a temps et apparait dans l'un des scanners.
Episode à suivre :wink:


@+ tout le monde




----------------------------------------------
Quoi Jeremy est venue sur Lyoko. :lol:
---------------------------------------------

Nerzul

Un grand merci à Kikou

Message par Nerzul »

Je te remerci kikou pour m'avoir résumé la suite de l'épisode. Mais le pire c'est que mercredi je ne connaitrais pas la suite car je ne serais pas là (voyage de classe en espagne. Destination, andalousi du dimance 29 au samedi 6) et que personne ne pourra m'enregistrer la suite (qui peut me dire avec la plus grande précision à quel heure exactement CODE LYOKO passera ce mercredi 3).

Sinon, il y a sur le site de TO3 des images de Code Lyoko et même des jeux (moyen les jeux, trés trés moyen). J'ai réussi à prendre les fond d'écrans mais pas les images. Il y a même des trucs à coller sur windows que je n'ai pas réussi à mettre.

passionnée

Message par passionnée »

Bonjour tout le monde , ça fait maintenant plusieurs jours que je lis vos messages sur ce forum ,et je vous en remercie parce que j'y ai trouvé un grand réconfort .
En effet je me suis prise d'amour pour notre cher code lyoko depuis cette semaine , je suis meme alléé m'acheter le dvd que j'ai visionné dans l'heure qui a suivit , j'ai la musique dans la tete , je suis en train de pleurer parce qu'a partir de la semaine prochaine on aura plus droit a notre code lyoko quotidien :'( , bref une vraie accro qui se désole de voir qu'il n'y ait strictement rien sur le net qui parle de ce DA qui mériterait pourtant bien qu'on parle de lui : toutes mes félicitations aux dessinateurs .

Invité

Message par Invité »

Bonjour a tous, comme beaucoup de gens je suis tomber amoureuse de cette serie et pourtant je n'ai vu que 4 épisodes, enfait je regarde depuis mardi.Mais les persos sont attachant et le dessin est super.le problème c'est que mercredi je suis en cour,ca veut dire que je pouré pas voir la fin de l'episode. :evil: c'est horrible.Le pire c'est quond ne trouve rien sur le net.voila donc si quelq'un le voi ......ce serai gentil d'en faire un résumé s'il vous plais :lol:


Kikou

Message par Kikou »

Salut à tous.

Promis je ferais un résumer du dernier épisodes qui passera mercredi prochain. ( Je le ferais le soir même ). :wink:

> Tsuka
> Si je t'envoie un e-mail avec une video, pourras tu la mettre sur ton forum avec un commentaire. Ca serais sympa.


Sinon, sa fait du monde qui connais Code Lyoko. J'ai de la chance moi, je n'ai ratée aucun épisodes jusqu'à maintenant.

Petit sondage qui n'engage a rien, juste par curiosité. (destiné a tous)
Pour ceux qui aime Code Lyoko j'aimerais savoir leur age. Juste pour savoir si c'est bien des collégiens qui le regarde ou bien des plus agées.
Merci pour vos réponses.

@+



-----------------------------------
Tiens, y'a du thon au menu :lol:
-----------------------------------

Répondre