[Ciné] A quand Kiki ? [Up DVD fr]

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Ciné] A quand Kiki ? [Up DVD fr]

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Les rumeurs vont bon train concernant la date de sortie de 'La Petite Sorcière" (Kiki's Delivery Service), chef-d'oeuvre d'Hayao Miyazaki, prévu au cinéma chez nous via le distributeur Buena Vista.

Certains l'annonçaient pour la fin de l'année, d'autres pour février 2004, d'autres disaient la sortie annulée jusqu'à nouvel ordre ... mais la date officielle actuelle est le 24 Mars 2004, comme en témoigne le site Allociné

Sous réserve d'éventuels autres changements ;) ...

----

Ah les éternels & traditionnels reports de sorties des Ghibli en France ^o^;;

Tsuka
Modifié en dernier par Tsuka le ven. 21 janv. 2005, 20:29, modifié 1 fois.

JMG

pff...

Message par JMG »

Pfff... j'en ai marre, ça n'arrête pas d'être repoussé, alors que quand je pense à cet animé, il est... magique je trouve. C'est pas mon préféré, parce qu'on peut pas avoir un préféré dans les animés de Miyazaki, mais c'est celui qui me fait le plus vibrer je pense, qui me rappelle le plus de souvenirs...

Alors faudrait voir à ce que je puisse le voir un jour au cinéma ! Sur un grand écran, là où je pourrais vraiment l'apprécier, à sa juste valeur... comme j'ai pu apprécier Laputa...

JMG, qui espère que ça ne sera pas (encore!) repoussé...

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

arf trop long à attendre... :evil:

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

cool ! et vivement nausicaa sur gand ecran !! :D

Avatar du membre
hamoutaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 15:33
Localisation : paris

Message par hamoutaro »

Kiki c'est mon "Amélie Poulain" à moi.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Pareil que le monsieur au dessus... :roll:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

*pas grand chose à voir avec le thread* vous savez pourquoi le site de Laputa ne marche plus depuis plusieurs mois? :(

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>*pas grand chose à voir avec le thread* vous savez pourquoi le site de
>Laputa ne marche plus depuis plusieurs mois?

Ce sont des sites evenementiels, donc a-priori pas fait pour durer.

Les sites officiels français suivants (mis en place lors des sorties en salles) n'existent par exemple plus :

http://www.princessemononoke.com
http://www.chihiro.msn.fr
http://www.lechateaudansleciel.com
(ou http://www.laputa-lefilm.com)

C'est dommage, ces sites etaient assez symphatiques, et complets.

Tsuka

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

celui de mononoke à duré longtemps je trouve par rapport aux autres...(ou peut-être que c'est moi qui n'ai plus de notion du temps) et y a pas de nouvelles du concours qu'ils avaient fait où on pouvait gagner un vrai médaillon de Shiita?

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Bambin a écrit :celui de mononoke à duré longtemps je trouve par rapport aux autres...(ou peut-être que c'est moi qui n'ai plus de notion du temps)
Non non, j'ai cette impression aussi mais je crois que les autres ont vécu moins longtemps parce que les ghiblis ont commencé à sortir plus vite. Du coup, dès qu'il y en avait un nouveau, l'ancien disparaissait.
Bambin a écrit :et y a pas de nouvelles du concours qu'ils avaient fait où on pouvait gagner un vrai médaillon de Shiita?
Le concours en partenariat avec Animeland ???
kosal

Petit carreau
Image

Bambinot

Message par Bambinot »

je ne sais pas si c'était en partenariat avec Animeland, j'ai vu le concours dans un mag de cinéma, il y avait un médaillon sculpté en seulement deux exemplaires d'une valeur de 10000 chacun (l'un d'eux devait être remis à Miyazaki) à gagner

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Kosal a raison, c'est vrai que le rythme des sorties Ghibli s'est accéléré, cette année on aura eu 2 films, Laputa sort en décembre en DVD, Le Royaume des Chats est déjà annonçé pour Janvier 2004 chez Buena Vista en DVD Z2 ... les boxs collectors Chihiro/Mononoke doivent normalement sortir a Noël ... Kiki en Mars 2004 au cinéma, bref c'est mieux qu'il y a quelques années ^^

Sinon effectivement je me souviens aussi du concours Laputa avec les médaillons, et je ne me rappelle pas avoir vu de gagnants a ce jeu :\ ...

Tsuka

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Ha oui, je m'en rappelle. D'après l'image qu'ils montraient, le médaillon avait pas l'air très ressemblant et meme pas très beau en lui-meme, enfin je sais plus!

Y avait un concours de dessin organisé par animeland auquel j'ai participé un peu à l'arrache juste histoire d'avoir un store Laputa pour décorer ma chambre et en fait, le store est à peine plus grand qu'une feuille A4! huhuhu !! :D

Y avait aussi un medaillon laputa en plastique qui brille dans le noir et le DVD fr de Chihiro dans les lots, j'ai tout donné à ma soeur...
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Nic le Geologue
Beat Takeshi
Messages : 171
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 15:31
Localisation : Paris

Message par Nic le Geologue »

... Alors que moi j'en rêvais de ce medaillon qui brille dans le noir!!! La folie en boite!!!
Le store A4, c'est parceque chez Animeland, ils savent que les dessinateurs vivent comme des rats dans des caves humides avec juste un petit soupirail (format A4...) pour faire rentrer la lumière...

Argh!!!! Justement mon store vient de tomber... Je suis aveuglé par la lumière!!!! Arghhhh!!! ...
Ah... voila, j'ai remis tout en place... aahhh, on est bien, eclairé par la seule lumière du micro... tout est bleu... ARHhhhh...

8O 8O 8O

_J'suis Storyboarder-line, baby...

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Tu travailles trop, toi, non ??? :D
kosal

Petit carreau
Image

Répondre