Les Schtroumpfs... (IceAge2 + BlueSky news)

Animation - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour le suivi d'infos Tonin !
Bon courage pour cette fin de prod !!!

Pour "Horton Hears a Who ?" apparemment ça a été déjà annoncé, mais j'avoue que je ne m'etais pas encore penché sur les prochaines prods de Blue Sky ... c'est cool si ils souhaitent produire qqchose de plus *musclé* par la suite.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

courage tonin...

effectivement, la perspective de voir un film d'anim plus "action-adulte" est alléchante.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 252
Enregistré le : dim. 24 avr. 2005, 15:28
Contact :

Message par Mawai »

je ne touche pas à l'animation mais rien à dire sur les mouvements et les lèvres je sais plus comment on appele ça lips... machin en résumer BRAVO

Code : Tout sélectionner

overacting

C'est quoi overacting Balak?
B'Haine Mo'Fucka

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

surjouer?? :kinterro:

Avatar du membre
Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 252
Enregistré le : dim. 24 avr. 2005, 15:28
Contact :

Message par Mawai »

:kcolere:
B'Haine Mo'Fucka

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah mais Chris Wedge nous a un peu parlé de "Horton hears a who ?" à l'occasion du Fita. Bon... par contre c'est là que j'ai joué un peu le connard, parce que je n'ai pas profité de la traduction simultanée, et je dessinais en même temps... donc d'aprèèèès ce que j'en ai compris, c'est l'histoire d'un mec qui prend soin d'une petite particule, genre grain de poussière, et il se trouve que sur ce grain, il y a toute une mini civilization, et je n'en ai pas compris beaucoup plus, j'avoue.

Maaaiiis ça peut être vraiment chouette !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tonin
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005, 23:30
Localisation : N.Y.

Message par Tonin »

Yo,

Me voici de retour avec un petit update
Ice Age:The Meltdown (IceAge2) sort au grand ecran ce vendredi le 31 mars ! ...sweet !

D'ailleurs je ne sait pas si vous avez la meme date que nous...?

Dur a croire que la prod pour ce film a durant moins d'un ans... et environ 7 mois pour l'anim
Quelques petites faiblesses mais sa reste un bon film a mon avis.
Une histoire sympatique, des bons gags et de tres beau visuels. Plusieurs decors ont un style tres 2D

Je suis plutot content avoir survecu et d'etre toujours ici. Les futurs projet s'annoncent plutot bien chez Blue Sky !
(J'etait un peu decourage quand j'ai ecrit mon dernier post... merci a Tsuka et Balak pour les encouragements ;))

Comme mentionne percedemment, "Horton hears a Who" serait la prochain projet, basee sur un conte de Dr.Seuss, sa s'enligne pour etre du pur cartoony style.
Steve Martino et Jimmy Hayward, sont les co-directeurs sur le projet.
2 ex-employes de chez Pixar, venu ici pour faire leur debut comme directeur.

Il y a aussi un test qui se deroule pour le projet plus "fantasy" qui succedera Horton, celui-ci diriger par nul autre que Chris Wedge, fondateur de Blue Sky
J'ai meme la chance en ce moment de pouvoir dessiner les expressions faciales pour un des persos de ce projet !

Donc je vous encourage a aller voir Ice Age 2, et je vous promet que Horton, le prochain film va "serieusement" faire competition a Pixar pour la 1ere fois a mon avis... ca promet !

-Tonin
Modifié en dernier par Tonin le ven. 31 mars 2006, 1:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fantasy
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 10:24

Message par fantasy »

Tonin a écrit :Il y a aussi un test qui se deroule pour le projet plus "fantasy" qui succedera
Cool
Tonin a écrit :"Horton hears a Who" serait la prochain projet, basee sur un conte de Dr.Seuss, sa s'enligne pour etre du pur cartoony style.
Tu a des images ??

:kfcharme:

Avatar du membre
Tonin
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005, 23:30
Localisation : N.Y.

Message par Tonin »

Non c'est beaucoup trop tot, il n'y aura pas d'images disponibles avant plusieurs mois... meme je dirais l'annee prochaine

C'est du confidentiel ;)

-Tonin

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

yeah! le retour de Tonin! :kgrin:
>"Ice Age:The Meltdown (IceAge2) sort au grand ecran ce vendredi le 31 mars ! ...sweet !
D'ailleurs je ne sait pas si vous avez la meme date que nous...?"
le 5 avril ichi, j'irais voir le film quand j'pourrais.
Tu pourrais nous dire sur quelles scènes tu as bossé stp?
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 11:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Ice Age 2 est un excellent film à gags, et ses faiblesses, pour l'amateur que je suis, ne sont certainement pas d'ordre visuel.

Inutile de dire que je le conseille à tous.

Avatar du membre
Tonin
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005, 23:30
Localisation : N.Y.

Message par Tonin »

pitounday J'ai pas vraiment bossé sur de grandes scenes mémorables, mais j'en ai quelques unes qui ont quand meme du potentiel

Crash et Eddie (les 2 opposums) qui font du genre de snowboard sur le glacier, Scrat qui part au ralenti dans la sequence au 'paradis', j'en ai quelques unes avec Manny (Manfred) qui nage a la rescousse de Ellie.

J'en ai aussi une que j'aime bien quand Manfred est a moitite K.O. et reprend ces esprits quelques shots apres s'etre fait renverser par un Geyser
J'en ai plusieurs autres mais sa serait un peu long de toutes les nommer

pasteqman Content que tu est aimé le film, il y a en effet quelques excellents gags et un tres beau visuels en general

-Tonin

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

nan vazy c'est interessant mezy donc tous tes shots....

parceque ce film est quand meme exceptionellement bien animé.
chapeau à l'équipe, parcequ'en fait vous arrivez a tenir un public 1h 20 avec un scénario pas terrible (alibi quoi), juste par les actings.
c'est francement cool de voir un public composé à 90/100 d'ado/adultes se marrer franchement pendant tous le film, comme les gens se marraient dans les cinémas devant les chuck jones.

beau boulot!

la prochaine fois, pensez à un script et ça sera mortel!


(ah, qui a animé le superbe plan où un des opposums fait sa racaille "regard qui tue" à manny du genre "fais gaffe je te te tiens a l'oeil"? la salle était morte de rire!)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

ok! bah comme ça quand je verrai le film je saurrai :kclindoeil:
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 12:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ouais tout comme balak,le scénar etait a chié,certaines scéne font remplissage gratuit hop hop ,mais ya une sacrée animation,rien que les poils de manny ça valais le détour,on sent que malgré un scénar ecrit sur un timbre poste l'équipe c'est quand meem démerder pour que l'anim gére sa mére,c'est fou comme parfois ça avait vraiment l'air vivant,les mouvements l'inertie ,tout...(spécialement scratch,ya des fois j'etait vraiment sur le cul)

bon aprés ya quelque couilles qui titillent quand meme(quand sid veut sauter du glacier au debut et que manny le rejoins d'un ptit coup de téléportation,c'etait pas super clair d'autant plus qu'on a un plan d'ensemble du glacier juste aprés et qu'on voit bien que ya pas de passage pour arriver jusqu'au sommet)


le "eyes on you" de l'opposum est énorme de meme que le ptit passage nanar a la fin quand les mammouths se mettent a barrir comme ça parcequ'il faut que les mammouths barrissent a la fin

Répondre