Recherche Graphiste Flash freelance

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
ace
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 15:49

Recherche Graphiste Flash freelance

Message par ace »

Bonjour à tous,

Je recherche un graphiste flash en télé-travail sur le chat cartoon de gamuz.com de façon récurrente, à raison de quelques heures toutes les 2/3 semaines. Idéal pour arrondir ses fins de mois et/ou combler les trous de son emploi du temps en quelque sorte. :twisted:

Concrètement le travail consiste en la réalisation, d'une part, de nouveaux accessoires (vêtements, etc) pour les personnages du chat et, d'autre part, de meubles (lits, tables, canapés, etc) en 2d isométrique qui serviront à décorer les maisons des membres du chat (dont l'intérieur est en vue 2d isométrique, vous l'aurez compris).
Dans les prochains mois il y aura à priori un peu plus de créa des meubles en 2d iso que d'accessoires pour perso, étant donné le lancement imminent des maisons sur le chat.

L'idée étant donc d'avoir des nouveautés régulièrement pour les membres du chat.

Le style demandé : ce que j'appelle du "cartoon sans contour" (et qui s'intègre bien visuellement à l'existant, ça va de soit) Un design fun et djeun's.

Côté rémunération : jusqu'à présent ça a été de l'ordre de 80 à 160 euros pour 10 accessoires (selon la compléxité, s'il y a des animations ou non, des retouches, etc)
A titre d'exemple voici les tarifs des derniers commandes :
- 80 euros pour : Image
- 145 euros pour http://www.gamuz.com/temp/divers/echantillon1.html

Si vous êtes intéressés, merci de me communiquer l'adresse de votre blog/site où je puisse consulter des créa qui se rapprocheraient du style demandé.
Si vous n'avez pas de créa en ligne qui me permettent de juger, on peut également faire un test sur un accessoire, histoire de voir si votre style correspond bien à ce que je recherche pour le chat cartoon.

Vous pouvez me contacter par mail à ace(at)gamuz.com (en remplaçant "(at)" par ce que vous savez)

ace
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 15:49

Message par ace »

Ayant reçu beaucoup de candidatures me faisant part de leur envie de faire un test sur un ou deux accessoires, j'ai préparé un test sur cafésalé à cette adresse :
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=39356

ace
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 15:49

Message par ace »

Le recrutement est terminé, 2 graphistes ont été finalement retenus.
A bientôt !

Répondre