Recherche dessinateur (pro ou étudiant) pr animation mariage

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Fred-et-ric
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 04 août 2006, 17:16

Recherche dessinateur (pro ou étudiant) pr animation mariage

Message par Fred-et-ric »

Bonjour,

Je suis étudiant à HEC. Je suis témoin au mariage d une amie dans un peu moins d'un an et je dois donc faire un discours avec les deux autres témoins. Il faut savoir que je n'aime pas faire les choses comme tout le monde et que j'ai un esprit assez créatif mais j ai souvent besoin d'aide extérieure pr mettre mes idées en application...

Il en est de même pr mon discours! En fait, on aurait voulu faire un montage vidéo photo "légèrement" différent de la moyenne. C à d qu on aurait voulu commencer par un montage normal pr enchainer par un montage un peu plus particulier, croisement entre un Pixar et un Mary Poppins. L idée est de faire un mini dessin animé avec la mariée (et le marié) comme "Stars" et nous (témoins + conjoints) intégrer en vrai (principe de vidéo sur fond bleu).

La mariée serait dessinée en "3D" (ou dans un autre concept à définir) à image réelle même si une légère caricature s impose éventuellement. Elle nous parlerait et interviendrait à plusieurs moments dans le discours et se baladerait dans un décor relatif au discours (décors assez simpliste). Le montage total devrait durer à mon avis entre 3 et 5 minutes mais les scènes animées devraient au total ne pas dépasser les 90sec. Pour faire parler les personnages, j avais dans l idée de faire lire un texte à la mariée avec les mots nécessaires au texte final. J ai un ami, ingénieur du son, qui est prêt à découper les mots afin de reformuler le texte final et je m occupe personnellement de monter et mixer musique, vidéo et animation sous FCP.