Sequencis recherche animateurs pour spot TV
Sequencis recherche animateurs pour spot TV
Bonjour,
Nous recherchons des dessinateurs sachant animé pour divers publiciter qui devrons être diffusés sur les chaines française (tf1, france2, etc.) le style étant dessin traditionnel.
Veuillez me contacter a cette adresse : f.pathier@sequencis.fr et si possible m'envoyer un lien ou par mail quelques uns de vos traveaux.
Je precise que la personne doit pouvoir venir dans nos locaux pendant les prods en cours. Nous sommes situé a paris.
Merci
Nous recherchons des dessinateurs sachant animé pour divers publiciter qui devrons être diffusés sur les chaines française (tf1, france2, etc.) le style étant dessin traditionnel.
Veuillez me contacter a cette adresse : f.pathier@sequencis.fr et si possible m'envoyer un lien ou par mail quelques uns de vos traveaux.
Je precise que la personne doit pouvoir venir dans nos locaux pendant les prods en cours. Nous sommes situé a paris.
Merci
- Tsuka
- Admin / Maniac
En tous cas la boîte a l'air sérieuse : http://www.sequencis.fr/
Et je vois des réalisateurs comme Thomas Pied (One-T) ou certains de chez Cube Creative.
Et je vois des réalisateurs comme Thomas Pied (One-T) ou certains de chez Cube Creative.
- berseker
- mouton câlin
Depuis que CaféSalé c'est mis à virer toutes les offres d'emploi qui ne ressemblent à rien, on risque d'en voir de plus en plus ici...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bonjour a tous...
Par manque de temps et vu le nombre de cv reçus, je n'ai pu répondre a toutes les offres.
Marlgrè les fautes d'ortographe de mon collègue, nous avons engagé 2 personnes qui ont travaillé sur 4 pubs.
Je suis surprise de vos réaction face a une offre d'emploi sérieuse qui pouvait offrir des perspectives d'avenir.
Ce n'est pas les fautes d'orthographe qu'il faut regarder.
A croire que vous êtes blasés du boulot!!!!
Cordialement.
Par manque de temps et vu le nombre de cv reçus, je n'ai pu répondre a toutes les offres.
Marlgrè les fautes d'ortographe de mon collègue, nous avons engagé 2 personnes qui ont travaillé sur 4 pubs.
Je suis surprise de vos réaction face a une offre d'emploi sérieuse qui pouvait offrir des perspectives d'avenir.
Ce n'est pas les fautes d'orthographe qu'il faut regarder.
A croire que vous êtes blasés du boulot!!!!
Cordialement.
- maje
- Kioubie's Avatar
AHAHAHAHAHAHATsuka a écrit :En tous cas la boîte a l'air sérieuse : http://www.sequencis.fr/
perdon me
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin