Equipe de créateurs MMORPG recrute...
Equipe de créateurs MMORPG recrute...
Bonjour à tous, tout dabord je tiens à souligner mon étonnement quand au nombre d'inscrits et de messages, bravo!
Ensuite je viens en ces lieu non pas seulement en tant qu'amoureu du dessin mais aussi en tant que chef d'une équipe de création de jeux, en effet depuis peu j'ai enfin lancé mon projet que je retournais depuis des années! Pour avoir l'étoffe d'un bon MMORPG Heroic-Fantasy et de bonnes bases je recherche des dessinateurs et illustrateurs pour menner à bien la section production des peronnages, des affiches publicitaires et des vue d'artistes, il y à également tous les décors à réaliser et même des animations seront créées, je vais donc former des micros cellules déléguées à chacune de ces tâches...
Si vous êtes intéréssés et que vous voullez en savoir plus contactez moi via ce topic ou par mail...
Sur ce bonne nuit à tous et à toutes!
Ensuite je viens en ces lieu non pas seulement en tant qu'amoureu du dessin mais aussi en tant que chef d'une équipe de création de jeux, en effet depuis peu j'ai enfin lancé mon projet que je retournais depuis des années! Pour avoir l'étoffe d'un bon MMORPG Heroic-Fantasy et de bonnes bases je recherche des dessinateurs et illustrateurs pour menner à bien la section production des peronnages, des affiches publicitaires et des vue d'artistes, il y à également tous les décors à réaliser et même des animations seront créées, je vais donc former des micros cellules déléguées à chacune de ces tâches...
Si vous êtes intéréssés et que vous voullez en savoir plus contactez moi via ce topic ou par mail...
Sur ce bonne nuit à tous et à toutes!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Re: [Fusion] Equipe de créateurs MMORPG recrute...
LyP a écrit :je tiens à souligner mon étonnement quand au nombre d'inscrits et de messages, bravo!
TAMATAMATAMATAMA
- Tsuka
- Admin / Maniac
Vous prenez pas la tête sur tout non plus, Catsuka.com est un site personnel, je suis pas sûr qu'il soit anormal d'être supris de trouver un forum avec environ 250 000 messages derrière.
Bienvenue Lyp.
Comme le dit Klaim, dans l'idéal des infos plus précises sur le background de ton projet seraient les bienvenues.
Bienvenue Lyp.
Comme le dit Klaim, dans l'idéal des infos plus précises sur le background de ton projet seraient les bienvenues.
He ben quel acceuil ca fais plaisir! Je ne faisait que remarquer l'importance du forum...koneko a écrit :Chais pas, il a cru nous lecher les boules...
Bon passons, le projet est un MMORPG Heroic-Fantasy qui serra réalisé soit en Flash soit en C++, il mélangeras 2D et 3D avec une profondeur de champ important, pour ce qui est du graphisme nous voullons jouer sur le coté beauté des couleurs et des ombres... Les dessinateurs que je recherche pourrons laisser aller leur imagination, néanmoins j'ai un membre de mon équipe qui rédige en ce moment même les caractéristiques et morphologies des personnages so jamais les dessinateurs voullais un exemple!
Sur ce je vais aller lecher les "boulles" d'autres gens!