Recherche un dessinateur pour un manga, publication par Akai

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Avatar du membre
Miraiorigin
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 16:58
Localisation : Lyon
Contact :

Recherche un dessinateur pour un manga, publication par Akai

Message par Miraiorigin »

Bonjour à tous ! Voici une annonce importante ! Je recherche un(e) dessinateur(trice) pour m'aider dans mon projet de manga.

Tout d'abord, je me présente. Je suis scénariste, amateur pas professionnel (pas encore...), et j'ai créé un shonen/seinen. Pour l'instant, tout cela parait bien banal, mais écoutez la suite...
Je me suis mis à chercher des éditeurs, comme tout brave scénariste ambitieux.
L’éditeur Akai a validé mon scénario et reste très enthousiaste à l'idée de travailler avec moi, MAIS... il y a tout de même un problème, les dessins. L’éditeur exige un rythme de travail de professionnel, donc conséquent, d’une trentaine de planches par mois. Je peux négocier une réduction du rythme mais c’est tout de même un investissement.
Je fais donc appel à tous les dessinateurs(trices) qui se sentiraient prêts à se lancer dans l’aventure ! Envoyez-moi vos travaux, à vous créateurs !

Pour ceux que ça intéresse, je vous propose une introduction à mon scénario, Mirai :

L'histoire tourne autour de deux personnages principaux, possédant à leur poignet un mystérieux bracelet noir. Ce bracelet semble être lié à une personnalité miroir et l'on se rend rapidement compte du caractère psychopathe de cette autre facette lors de combats sanglants et de massacres à la violence abusive. Qui sont ces miroirs que certains nomment Créations… ?