Recherche Illustrateur/ graphiste pour le web

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
virginiemirkov
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011, 15:27

Recherche Illustrateur/ graphiste pour le web

Message par virginiemirkov »

Bonjour,

J'ai monté un blog sur le thème du développement personnel (nouvelle génération = pas de trucs bizarre !!!) et je souhaite créer une newsletter originale qui fasse que le lecteur apprécie de recevoir mes emails et même qu'il les attende avec impatience !

De plus, j'ai plusieurs idées pour agrémenter ma newsletter, dont celle de créer une petite BD ou une petite illustration par semaine voire toutes les deux semaines.

Du coup, il faudrait créer une identité visuelle qui soit en adéquation avec un logo qu'il faudrait créer.

J'ai également en projet de créer des modèles de pdf pour les donner comme ressource à mes lecteurs.



Pour la rémunération du travail : je pense soit à un échange de services (je possède une société de production audiovisuelle : Je fais de l'animation 2d, du tournage du montage, des vidéos de a à z etc...), soit à des personnes qui voudraient agrandir leur portfolio, sachant que dans tous les cas, vous serez crédité sur mon site, et aurez un lien direct de ma page d'accueil.

Intéressant à savoir : beaucoup de blogueurs visitent mon site, si votre travail leur plaît, ce sont des clients potentiels.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je me tiens à votre disposition !!

Avec vos réponses, pouvez vous me donner un lien que je puisse voir votre travail ?


Merci,
Virginie
Modifié en dernier par virginiemirkov le lun. 07 févr. 2011, 8:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Poney Indien
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 11:03
Localisation : Anglm

Message par Poney Indien »

Pour la rémunération du travail : je ne propose pas de rémunération. plus clair.

virginiemirkov
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011, 15:27

Message par virginiemirkov »

Oui en effet, même si l'échange de service est une forme de rémunération, mais si on parle strictement argent, vous avez raison. :-)

Répondre