>vu je l'avais signaler entre paranthese ^^ )
Si si j'avais lu mais pas trouvé sur le forum :-\
Je suis passé sur le forum de IG mais j'ai pas reussi a trouver rapidement si ça avait été posté dessus ... donc je me suis dit que ça t'avait peut être été mailé directement par un intervenant ...
J'avais fait une recherche sur "storybord" avec une faute (vu que le gars l'avait ecris comme ça ^^) donc pil-poil pour tenter de tomber direct sur le thread potentiel, mais manque de bol je n'ai pas vu qu'il me faisait une recherche que sur le dernier mois par defaut ... donc il a rien trouvé ^^;
T'es sous quel pseudo dur les forums IG

>Mais moi je pense pas ke sa pause probleme je pense ke le but du
>bonhomme c'etait de faire partager et puis si jamais y veut te
>poursuivre pr te tuer sache kil est au japon alors il aura 1 peu de mal à
>te trouver
Evidemment, c'est juste une demarche pour bien faire ... Anton aussi nous avais demandé si ils pouvaient reprendre nos copier coller et trads a Eiji et moi pour les suites de Ninja Scroll ...
C'est une façon de faire

>En ce ki concerne la Com, Mr bonhomme ^^( ray ) a deja vu la BA au
>japon dc la machine est en route.
>"Showing of the STEAMBOY teaser trailer has started in Japan.
>Station, steamlocomotive, steamship, airship, submarine, apears in it.
>It's gave me goose flesh. " et son poste date du 19 mars
Oui j'ai vu ça, c'est excellent

Pour la com je dis que ça s'accelere car sur la page du site de Bandaï que j'ai donné ils parlent de nouvelles operations de com qui ont débutée le 19 avril (il y a deux jours) autour de Steam Boy ... j'espere qu'un japonisant pourra nous en dire plus

Pour Aoki Uru je n'en sais pas plus, c'est en effet un vieux projet de film de bastons aeriennes longtemps abandonné par la Gainax ... "Project Uru", dont on peut voir qqs illus dans les art-books de Sadamoto "Alpha" et "Der Mond" ... y'a un cdrom qui existe je crois avec bcp de recherches preparatoires, de Anno et aussi de Shirow qui avait participé au chara-design. (j'aimerai bien mettre la main sur ce cdrom

Si ils relancent vraiment le projet tant mieux, je ne me suis pas renseigné dernierement, apparemment ils ont sorti un jeu playstation sur ce concept ...
Tsuka