Bon ben laisse moi le temps de gagner au Loto et je produit un anime de Gipsy avec toi au chara-design

Sinon je rappelle qu'un film live (americain) de Gipsy est toujours en projet (depuis pas mal de temps ...), qui serait réalisé par Damian Lichtenstein et produit par Brigade Entertainment.
J'ai pensé a en parler a Marini le mois dernier apres l'interview et il m'a dit que c'etait toujours possible mais qu'avec le 11 septembre ça avait ralenti le projet, comme pour bcp d'autres ... Il a aussi dit qu'a une epoque Nicolas Cage etait tres interessé pour tenir le rôle du Gipsy

De même, accrochez vous bien, c'est marrant comme coïncidence mais j'ai entendu ce soir au Journal du Cinema de C+ que Thomas Langmann (Acteur, Producteur, Scénariste ...) comptait adapter au cinéma RAPACES et BLACKSAD !!!! (il a d'ailleurs deja acquis les droits !)
J'ai vérifié, l'info est belle et bien vraie ^_^ !
Donc voila, sinon Gipsy est également ma BD préférée de Marini ... rien que pour le perso qui est un vrai festival a lui seul

Aussi car y'a plus de punch, notamment dans le dessin où l'on "sent" encore le trait.
Tres tres pres se hisse Rapaces que j'adooooore aussi, mais plus pour les ambiances, couleurs (souvent rouge/bleu ou orange/vert)
L'etoile du Desert est bien mais ne m'a pas emballé. Olivier Varese est a lire pour toutes les références aux mangas & comics que Marini a collé ^o^ ! ... sinon ça a forcement perdu d'interet vu que c'etait une BD basée que l'actualité de l'époque.
Les couleurs du 1er sont vraiment horribles, j'ai les 4 tomes de chez Alpen et ça va en s'ameliorant (Le Parfum De Magnolia etait nettement plus beau) ... reste a checker la reedition des Humanos pour voir les changement effectués.
Le Scorpion ... ben c'est beau mais je suis déçu de davoir que c'est sur cette BD qu'il va passer une grosse partie des années avenir (plus de 12 tomes prevus °o°)
Tsuka