Ou au moins ton faire-valoir?
Vernissage de mon expo jeudi 25 mars !
- Tanguy
- Beat Takeshi
Mais enfin Kevin, tu n'as pas à me demander tu es déja les deux.
Nous nous verrons donc jeudi c'est décidé.
J'aurais un sac en bandoulière contenant un instrument de musique à cordes hawaiien et une petite nuée de fans me courant après.
Tu auras une rose entre les dents et d'un signe discret du coude, je te ferais signe que, c'est bon, tu peux venir me parler.
A très vite cher ami, compagnon chansonnier, humoriste chevronné.
J'appelle Zangief pour qu'il nous fasse monter quelques Girls chez moi.
J'aurais un sac en bandoulière contenant un instrument de musique à cordes hawaiien et une petite nuée de fans me courant après.
Tu auras une rose entre les dents et d'un signe discret du coude, je te ferais signe que, c'est bon, tu peux venir me parler.
A très vite cher ami, compagnon chansonnier, humoriste chevronné.
J'appelle Zangief pour qu'il nous fasse monter quelques Girls chez moi.
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Nan, nan, si t'y tiens absolument, jeudi soir, on peut y faire un tour si tu
>veux... (Ca te dérange pas Raf, s'ils débarquent avec tout le bardas, un
>costume d'Actarus, et un Nathan en prime? )
C'est vrai que techniquement entre le début de cette soirée et sa fin, on va progressivement se rapprocher from bordeaux to parisse, mais bon serait-ce bien raisonnable Chron
... Nathan t'en penses quoi
hein ? pleins de seins oui, mais pas appetissants comme tu l'entends ... hum ...
>veux... (Ca te dérange pas Raf, s'ils débarquent avec tout le bardas, un
>costume d'Actarus, et un Nathan en prime? )
C'est vrai que techniquement entre le début de cette soirée et sa fin, on va progressivement se rapprocher from bordeaux to parisse, mais bon serait-ce bien raisonnable Chron
-
Little Lou
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>C'est vrai que techniquement entre le début de cette soirée et sa fin, on >va progressivement se rapprocher from bordeaux to parisse, mais bon >serait-ce bien raisonnable Chron ...
Oui, pour vous, ça va être un peu chaud, je disais ça à moitié pour rigoler... ^^; Par contre en vous attendant, j'irais peut-être (même surement en y reflechissant un peu) faire un tour...
@+
Chron
Oui, pour vous, ça va être un peu chaud, je disais ça à moitié pour rigoler... ^^; Par contre en vous attendant, j'irais peut-être (même surement en y reflechissant un peu) faire un tour...
@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Space Canard
- Intervenant valeureux :)
Re: Vernissage de mon expo jeudi 25 mars !
Mince alors heureusement que je passe aussi sur catsuka , les gonzesses nues n'étaient pas mentioné sur le café j'ai failli ne pas etre au courant de ce detail... me voila d'autant plus motivé pour venirRafchu a écrit : Yaura de la zique, à boire, et des gonzesses nues qui danseront sur les tables.
-
34
Raf est une bonne publicitaire: elle étudie sa cible avant de l'apater:
CFSL: Arty, Bobo, Snob, Bcbg, Politicaly Correct.
> Les arguments /Peinture+ DJ+ Coiffeur Hype/= Adhésion.
CATsuka: Prolos, Glaireux, Gauchos, frustrés.
> Les arguments /Boissons +Meufs à Oualpé/= Adhésion
En revanche, les arguments /Boissons +Meufs à Oualpé/ peuvent être rédhibitoires pur les CFSL pour cause de Beauferie consensuelle, alors que les arguments /Peinture+ DJ+ Coiffeur Hype/ servent d'alibi à un sortie de débauche pour les Catsukiens...
Bravo Raf! Une brillante carrière en perspective!
CQFD.

CFSL: Arty, Bobo, Snob, Bcbg, Politicaly Correct.
> Les arguments /Peinture+ DJ+ Coiffeur Hype/= Adhésion.
CATsuka: Prolos, Glaireux, Gauchos, frustrés.
> Les arguments /Boissons +Meufs à Oualpé/= Adhésion
En revanche, les arguments /Boissons +Meufs à Oualpé/ peuvent être rédhibitoires pur les CFSL pour cause de Beauferie consensuelle, alors que les arguments /Peinture+ DJ+ Coiffeur Hype/ servent d'alibi à un sortie de débauche pour les Catsukiens...
Bravo Raf! Une brillante carrière en perspective!
CQFD.
-
34