Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Vu la hauteur du débat ils ont visiblement été supprimés par l'ami Tsuka, qui a incontestablement bien fait. :P

Non en réalité, ils ont été déplacés dans le topic Pixar, section Actu...

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Ah ok, merci :kgrin:

damien
thearchbishop

Message par damien »

[quote:fd33368873="bistroboy"]bah disons surtout que ça ressemble vraimeeent à la séquence flip surprise du début de la geurre des mondes(çui à soldat spielberg),meme les bruits extraterrestre

alors bon

si en plus c'est vraiment des extraterrestre

je tue tom cruise[/quote:fd33368873]

Ben avec cette image on peut penser que Tom Cruise va bientôt y passer...
[img:fd33368873]http://i21.photobucket.com/albums/b253/ ... iberty.jpg[/img:fd33368873]

Traces de griffures, trainée dans l'eau, gros trou dans la ville.... et merde, un autre Godzilla like.
Modifié en dernier par damien le mar. 20 juil. 2010, 14:11, modifié 1 fois.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

pasteqman: mouais, bof ta réponse...

Quand un maître (quelle que soit sa spécialité) est poussé au suicide par un système, moi ça me fout un peu les boules.

Mais bon chacun sa sensibilité, t'a le droit de n'en avoir "rien à fouttre" de Bernard Loiseau...
Allons... "poussés" par le système... tous les suicidés sont plus ou moins poussés par le système, non ?

Mais, plus grave, Ne comprends-tu toujours pas que le suicide est une affaire de génétique ? Et ce n'est certainement pas Gersende qui va me contredire. :D

(Je ne suis pas contre la suppression de ce post).
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

pasteqman a écrit :(Je ne suis pas contre la suppression de ce post).
Moi non plus.
Ce genre d'allusion sarkozyste n'a aucune espèce d'utilité. Comme si j'étais d'accord avec toutes les idées du bonhomme.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mais que ce que vous racontez, y'a aucune suppression de post ici, vous êtes assez grand pour assumer ce que vous écrivez quand même :klourd:
TAMATAMATAMATAMA

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Le teaser de Gunn-euh, je veux dire Battle Angel Alita:

http://fr.youtube.com/watch?v=-eu4t2Xvink

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Hé ben putain, ça vole haut.

Bon, sinon j'ai vu Super Nacho,

Image

Soit le meilleur film de Jack Black à ce jour. Voire le seul film de Jack Black à ce jour. Un peu comme Vin Diesel et Pitch Black; un film qui fait croire qu'un type est bon acteur (et Jack Black n'est pas un bon acteur, pas plus que Vin Diesel).

Le réal a un sens de l'humour et de la comédie très étrange, presque à côté de la plaque, ou alors tellement loin, loiiiiiiin de ladite plaque que le film devient... autre. Avec un rythme propre, dysphorique, qu'on est forcés d'adopter. Au final on est convaincu que c'était drôle, même si on ne sait pas trop pourquoi. Ca ressemble pas mal à de l'humour anglais, dans le sens où l'humour anglais peut être à la fois drôle et pas drôle. Mais le genre d'humour que nous propose Super Nacho n'a pas le désespoir ni la férocité de l'humour anglais: c'est au contraire un absurde extrêmement tendre et optimiste, banal, quotidien.
Et ce genre d'humour semble être ce vers quoi tend le cinéma underground américain de nos jours; Little Miss Sunshine se voulait dans cette ligne directrice, mais Super Nacho réussit là où Little Miss Sunshine se vautre: on arrive en effet à porter de l'affection à Jack Black le charlot, plus touchant et moins fabriqué que n'importe quel personnage de LMS.

Le premier film du réal de Super Nacho, Napoleon Dynamite, est devenu une référence parmi une petite population de geeks cinéphiles aux US: quelqu'un a vu ce film, ou sait s'il est jamais passé sur les écrans français?

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

tutafaiit

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Je crois bien que Napoléon Dynamite a au moins eu droit à une sortie vidéo en France, à en croire la version française que j'ai visionné.
Concernant le film c'est un petit teen movie sympathique comme tout qui m'a fait sourire tout un début d'après-midi.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Tain je lis ta première phrase, et je me dis elle talkshit, je vais venir paul & mickey.
Mais ça va, j'ai été moins con que d'habitude, j'ai lu le paragrphe ^^

Donc globalement d'accord.

J'ai vu Pick of Destiny et Nacho à la suite il y a quelques semaines,
et ouai c'est marrant à voir en vidéo.
J'ai préféré PoD, le côté comédie musical étant bon,
ça rattrappe le gros délire qu'est le film et les blagues qui ne font que sourire.

Nacho est en effet .... différent. Je dirai pas bon film, mais y'a de bon trucs,
j'ai aimé les persos chicanos.
Bizzarement à voir.

Napoléon Dynamite est pas sortit en France au ciné, même pas en dvd je crois.
Pas mal de monde m'en a parlé après l'avoir vu grâce à l'internet (acheté bien sur ... tssss).
J'ai été un peu déçu.
Les persos font vraiment exercice de style, caricature avec pas grand chose derrière.
Un peu comme le perso du pote de Nacho, mais en mieux joué quand même.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bobby-C : doubloooonnnnn.

Ca t'apprendra à faire le malin.
TAMATAMATAMATAMA

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Doublon? Fichtre, j'ai toujours préféré les pièces de huit.
:kpfff:

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Pas vu Nacho Libre, et j'ai raté Tenacious D and the Pick Of destiny (qui n'est resté qu'une semaine à l'affiche, jamais vu ça! Sans aucune comm, nulle part), donc pour moi en attendant, le plus grand film de Jack Black c'est cette comédie que certains qualifieraient de mineure, que je trouve personnellement excellente. J'en avais d'ailleurs parlé il a quelque temps, mais je me repermets, vu qu'on reparle de M Black.
Jel a écrit :Trantkat: si tu as aimé sérial noceurs, je ne saurais que trop te conseiller de te ruer sur "Saving Silverman"("diablesse" chez votre loueur de dvd). Cette excellente comédie passée inaperçue en France (y est-elle seulement sortie?) est dans la lignée de ce que peuvent produire les frères Farrelly qd ils sont en forme.

Le pitch: une bombe atomique mais mégère moderne, psychanalyste et manipulatrice, se met en couple avec un gentil gars nommé Silverman, et le force à quitter ses potes ringards (dont Jack Black dans son rôle le plus drôle à ma connaissance). Mais ces derniers ne comptent se laisser faire voler leur ami comme ça. La suite est énorme, et se permet même de dire qq vérité sur les relations homme-femme (ben dis-donc).
A noter un guest de taille: le gars qui jouait le formateur dans le 1er tiers de Full Metal Jacket se parodie ici en coach de Football americain.

le rôle de la "femme moderne" est joué par Amanda Peet, qui est je trouve l'une des femmes les plus sexy du monde. Ajouté à ça, c'est une excellente actrice qui n'a pas peur de casser son image dans des petits films bien drôles, intelligents et trash comme celui sus-nommé.

Bref, un petit film très drôle qui mérite vraiment d'être vu je trouve.
Quant à savoir si Jack Black est un bon acteur, ben de High Fidelity à ses différents sketches autour de Tenacious D, en passant par ce film donc, et visiblement Nacho Libre... ça en fait quand même pas mal où il est bon

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

pick of destiny pue un peu du cul, c'est vrai qu'au delà du simple délire entre potes, ya pas grand chose.

j'ai pas vu nacho libre mais je conseille vivement SCHOOL OF ROCK qui est pour moi à ce jour le meilleur "jack black movie", c'est classique mais putain ça marche sans problème !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre