Non en réalité, ils ont été déplacés dans le topic Pixar, section Actu...
Allons... "poussés" par le système... tous les suicidés sont plus ou moins poussés par le système, non ?pasteqman: mouais, bof ta réponse...
Quand un maître (quelle que soit sa spécialité) est poussé au suicide par un système, moi ça me fout un peu les boules.
Mais bon chacun sa sensibilité, t'a le droit de n'en avoir "rien à fouttre" de Bernard Loiseau...
Quant à savoir si Jack Black est un bon acteur, ben de High Fidelity à ses différents sketches autour de Tenacious D, en passant par ce film donc, et visiblement Nacho Libre... ça en fait quand même pas mal où il est bonJel a écrit :Trantkat: si tu as aimé sérial noceurs, je ne saurais que trop te conseiller de te ruer sur "Saving Silverman"("diablesse" chez votre loueur de dvd). Cette excellente comédie passée inaperçue en France (y est-elle seulement sortie?) est dans la lignée de ce que peuvent produire les frères Farrelly qd ils sont en forme.
Le pitch: une bombe atomique mais mégère moderne, psychanalyste et manipulatrice, se met en couple avec un gentil gars nommé Silverman, et le force à quitter ses potes ringards (dont Jack Black dans son rôle le plus drôle à ma connaissance). Mais ces derniers ne comptent se laisser faire voler leur ami comme ça. La suite est énorme, et se permet même de dire qq vérité sur les relations homme-femme (ben dis-donc).
A noter un guest de taille: le gars qui jouait le formateur dans le 1er tiers de Full Metal Jacket se parodie ici en coach de Football americain.
le rôle de la "femme moderne" est joué par Amanda Peet, qui est je trouve l'une des femmes les plus sexy du monde. Ajouté à ça, c'est une excellente actrice qui n'a pas peur de casser son image dans des petits films bien drôles, intelligents et trash comme celui sus-nommé.
Bref, un petit film très drôle qui mérite vraiment d'être vu je trouve.