joli!!! c'est juste a coté de chez moi et tu te trouvais a 500 m d'un commissariat. Moi il m'est arrive la meme chose mais ds le metro a la staion "aubervilliers quatre-chemin" ils etaient cinq voulaientt mon portable pour envoyer un sms et sont reparti les main vides dont 2 les couilles douloureuse et les autres ont fuis devant l'aide que me portait pour une fois les bados ds la rame. Non mais ho vais qd meme pas me laisser faire...
bien sur j'ai eu le droit au sms super important et blabla mais qd il m'a tappoter le menton j'ai dit "non"........
je débarque 2
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Bon c dommage que t'es traduit paske ca y perd en véracité mais >respect koi
Arf, j'aime beaucoup.
>Comment j'ai frissonné didon !!! (sans dèc !)
Tu veux vraiment frissoner?

Pour info, ma montre fait en gros 4 cm de diamètre, mais j'ai un peu de marge, j'aime pas la porter serrée...
Faites de beaux rêves tout le monde...
@+
Chron
Arf, j'aime beaucoup.
>Comment j'ai frissonné didon !!! (sans dèc !)
Tu veux vraiment frissoner?
J'étais sérieux, et je le prouve avec un scan de mon poignet (oui j'ai que ça à foutre) :Chron a écrit :(je défie quiconque sur ce forum à réussir à enfiler ma montre )

Pour info, ma montre fait en gros 4 cm de diamètre, mais j'ai un peu de marge, j'aime pas la porter serrée...

Faites de beaux rêves tout le monde...

@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
Trantkat >
Hé ben quelle histoire :-\ ...
J'imagine aussi que ton pote Marseillais a du stresser quand la communication a été coupée *brutalement* °° ... sans moyen de te rappeler ...
Moi j'dis que t'as bien réagi ... qui sait ce qu'ils peuvent avoir sous le manteau ...
Hmm mais les pires dans cette histoire c'est SFR >< !!
Hé ben quelle histoire :-\ ...
J'imagine aussi que ton pote Marseillais a du stresser quand la communication a été coupée *brutalement* °° ... sans moyen de te rappeler ...
Moi j'dis que t'as bien réagi ... qui sait ce qu'ils peuvent avoir sous le manteau ...
Hmm mais les pires dans cette histoire c'est SFR >< !!
- The|Buzz
- Otaking !
>Chron: je crois que je connais quelqu'un qui pourrais enfiler ta montre
>Trantkat: Il t'en arrive de sacré histoire, mais bon il est clair qu'a 2h du mat a coté de la gare de l'est y pas grand monde qui y traine sauf la racaille

>Trantkat: Il t'en arrive de sacré histoire, mais bon il est clair qu'a 2h du mat a coté de la gare de l'est y pas grand monde qui y traine sauf la racaille

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- jem
- CyberPet
Et en revendant la boulette, ca ne couvre pas ?TRANTKAT a écrit :Le plus drôle cest que le lendemain, SFR (pour ne pas les nommer) menvoie chier pour le moindre remboursement du bris de téléphone, et je nai plus quà débourser pour lachat dun appareil neuf, étant donné le prix de la réparation...
Si si, croiser un psychopathe au forum des halles, je trouve qu'il y a certain rapport.Chron a écrit :Enfin en général, a part croiser un véritable psychopathe (tiens à ce propos, rien à voir mais allez voir "May" un film assez terrible qui apparemment ne passe qu'à l'UGC du Forum des Halles)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...