MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bah si ils diffusaient Oban tous les jours, en un mois ce serai déjà fini ^^
Après diffuser la série l'été c'etait peut-être pas l'ideal pour l'audimat, en tous cas ça fera finir la série pour la rentrée, mi-septembre.
Ils ont l'habitude de faire des jingles d'annonces pour les nouvelles séries sur France-Truc ? (j'avoue que je regarde pas trop l'émission d'habitude)
En tous cas chaque semaine il y a un nouveau jingle Oban.
J'espere qu'ils vont pas programmer Skyland au même moment sur France 2, surtout qu'apparemment les nouveaux épisodes sont aussi prévus pour la première quinzaine d'avril.
Après diffuser la série l'été c'etait peut-être pas l'ideal pour l'audimat, en tous cas ça fera finir la série pour la rentrée, mi-septembre.
Ils ont l'habitude de faire des jingles d'annonces pour les nouvelles séries sur France-Truc ? (j'avoue que je regarde pas trop l'émission d'habitude)
En tous cas chaque semaine il y a un nouveau jingle Oban.
J'espere qu'ils vont pas programmer Skyland au même moment sur France 2, surtout qu'apparemment les nouveaux épisodes sont aussi prévus pour la première quinzaine d'avril.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Comme Thomas l'a dit, France 3 veut apparemment diffuser le générique japonais avant le 12 avril, pour faire la promo de la série. On peut donc imaginer que cela va s'insérer dans certaines émissions de France Truc, il faudra guetter.
Puis dans les épisodes on aura droit a des génériques en VF, d'une durée deux foins moindre (45s au lieu de 90s).
Puis dans les épisodes on aura droit a des génériques en VF, d'une durée deux foins moindre (45s au lieu de 90s).
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Question à cent balles d'euros.
Pour TOUTES les séries de France Truc, je viens de me rendre compte que France 3 coupe le générique de fin original et en recrée un de 6 secondes coupé en deux (à droite l'image, à gauche des crédits vraiment minimaux). Est-ce qu'il en sera de même pour Ôban ?
Pour TOUTES les séries de France Truc, je viens de me rendre compte que France 3 coupe le générique de fin original et en recrée un de 6 secondes coupé en deux (à droite l'image, à gauche des crédits vraiment minimaux). Est-ce qu'il en sera de même pour Ôban ?
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- maje
- Kioubie's Avatar
Bon ben je viens de voir le générique sur france 3.
ça dépote.
C'est incroyablement riche.
La troidé, les persos, les environnements.
Les méchants ont l'air géniaux.
L'impression de vitesse, etc...
En gros je suis content de pas avoir cours le mercredi matin.
Pour note le générique est passé du japonais au français.

ça dépote.
C'est incroyablement riche.
La troidé, les persos, les environnements.
Les méchants ont l'air géniaux.
L'impression de vitesse, etc...
En gros je suis content de pas avoir cours le mercredi matin.
Pour note le générique est passé du japonais au français.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- maje
- Kioubie's Avatar

alors nope c'est pas du poisson (j'ai vu la date qu'après).
(du coup je viens de remater le trailer,
pour verifier que je ne dise pas de la demer,
et donc c'était bien un générique :
zic avec paroles japonaise, puis française,
la galerie de perso etc ...)
à 9h00 juste avant scooby
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bah non il aurai surement maggiorisé son générique d'Okura, genre :maje a écrit :Je regrette quand même que ce soit pas obispo ...mais bon.
A la poursuite d'un idéâââl ...
D'une mission contre le mâââl ...
Tu te bats ...
Pour tous les enfants d'????ban ...
Tu trouveras un jerricââân ...
Tu verras ...
...
Désolé

- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Voici les vidéos de promotion qui passent régulièrement - environ tous les deux épisodes - pendant France Truc.
http://www.fenarinarsa.com/oban
J'ai aussi mis un exemple de générique de fin en 6 secondes (avec apparemment une coupe dans la fin de l'épisode). Toutes les séries subissent le même traitement.
http://www.fenarinarsa.com/oban
J'ai aussi mis un exemple de générique de fin en 6 secondes (avec apparemment une coupe dans la fin de l'épisode). Toutes les séries subissent le même traitement.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)