conseils de lecture
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
Eyeshield 21 updaté en scanlations, ouéééééé
Sinon ai reçu pour Noël "Nouilles Tchajang", c'est très joli et très bien écrit

Et ai découvert grâce à Loulouche "Le local" de Gipi, et dans la même veine de la "jolie bédé à l'aquarelle avec des sentiments vrais soutenus par une touche de mal du siècle" c'est très bien aussi.
Hop.
Sinon ai reçu pour Noël "Nouilles Tchajang", c'est très joli et très bien écrit

Et ai découvert grâce à Loulouche "Le local" de Gipi, et dans la même veine de la "jolie bédé à l'aquarelle avec des sentiments vrais soutenus par une touche de mal du siècle" c'est très bien aussi.
Hop.
- koneko
- n00bivore
Quelqu'un saurait s'il existe en bouquin le manuel du :
"comment faire comprendre a son frangin qu'il est une merde en informatique et devrait se la fermer au lieu de m'accuser toutes les deux secondes quand c'est lui qui va avec IE de merde sur des sites de Q pullullants de %&ç/&% et en plus sur MON ordi."
"comment faire comprendre a son frangin qu'il est une merde en informatique et devrait se la fermer au lieu de m'accuser toutes les deux secondes quand c'est lui qui va avec IE de merde sur des sites de Q pullullants de %&ç/&% et en plus sur MON ordi."
t as essaye "ma main dans ta gueule en 10 lecons"?koneko a écrit :Quelqu'un saurait s'il existe en bouquin le manuel du :
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- koneko
- n00bivore
oé, mais il a repondu avec "chui plus vieux, plus grand, plus fort que toi, et en plus j'ai des tendance psychopathes" il m'a d'ailleurs fait une belle demonstration du chapitre "comment choper quelqu'un par la peau malgré les couches de vetements (pulls, fringues, soutifs) en travers du chemin..."
oui je vis en enfer.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Par la peau? Putain... Ouille, j'ai envie d'dire.
Koneko> Si tu veux, on peut monter un parti Anarchiste Visant A La Dissolution De La CELLULE FAMILIALE "Gangrène de la Pensée Autonome et de la Liberté Individuelle" Comme Principe de Base De Nos Sociétés Soi-Disant Modernes (Le "PAVALDDLCFCPDBDNSSDM" plus connu sous le nom de "C'est bon, lâche moi, maman!")... et ce, afin que les générations future puissent choisir leurs fréquentations par l'unique principe de l'élection subjective.
On s'ra 2.
C't'un début.
Koneko> Si tu veux, on peut monter un parti Anarchiste Visant A La Dissolution De La CELLULE FAMILIALE "Gangrène de la Pensée Autonome et de la Liberté Individuelle" Comme Principe de Base De Nos Sociétés Soi-Disant Modernes (Le "PAVALDDLCFCPDBDNSSDM" plus connu sous le nom de "C'est bon, lâche moi, maman!")... et ce, afin que les générations future puissent choisir leurs fréquentations par l'unique principe de l'élection subjective.
On s'ra 2.
C't'un début.