Studio4°C
- Tsuka
- Admin / Maniac
Apparemment dans le dernier Newtype japonais (janvier 2006) il y a un article sur Genius Party.
http://pc.webnt.jp/newrelease/nt_top.html
J'ai lu sur un blog jap qu'il y a une petite image de chaque court.
Manuloz l'aurai tu en scan ? (je sais pas où chercher, je connais que du côté de The Hawks et ils semblent bien à la bourre)
Sinon je remercie d'avance toute âme charitable dotée du magazine et d'un scanner ^_^
http://pc.webnt.jp/newrelease/nt_top.html
J'ai lu sur un blog jap qu'il y a une petite image de chaque court.
Manuloz l'aurai tu en scan ? (je sais pas où chercher, je connais que du côté de The Hawks et ils semblent bien à la bourre)
Sinon je remercie d'avance toute âme charitable dotée du magazine et d'un scanner ^_^
- Manuloz
- Otaking !
Na je l'ai pas ça fait un temps deja que plus personne les scan... sur emule plus rien, j'ai bien essayer le p2p jap, mais labas aussi rien du tout...
Moi aussi je le cherchais, pour cette meme raison et pr l'article sur le film de Mamoru Hosada, enfin l'illustration, mais c la meme que sur le site officiel.

j'imagine que l'article pour Genius Party doit etre quelques pages derrieres ^^...
Moi aussi je le cherchais, pour cette meme raison et pr l'article sur le film de Mamoru Hosada, enfin l'illustration, mais c la meme que sur le site officiel.

j'imagine que l'article pour Genius Party doit etre quelques pages derrieres ^^...
- Manuloz
- Otaking !
Voila, j'ai scanné la page tant convoité, mais finalement on y voit pas grand chose... mais ça permet deja de se faire une petite idée.
[edit]plus lourd (4 mo), mais de meilleur qualité ^^
http://manuloz.free.fr/Images/forum/genius_01+.jpg
http://manuloz.free.fr/Images/forum/genius_02+.jpg
[edit]plus lourd (4 mo), mais de meilleur qualité ^^
http://manuloz.free.fr/Images/forum/genius_01+.jpg
http://manuloz.free.fr/Images/forum/genius_02+.jpg
Yop est passé à mon écolé pour parler des Gobelins et de son taff maintenant, et avait avec lui le artbook de Koji Morimoto "Orange".
Je suis tombé à la renverse! J'en entendait parler sur catsuka, et par Tsuka, mais n'avait jamais vu ses oeuvres ..... bon, là c'étais plus dans l'illustrations et les croquis ... mais tout est vivant dans ses illus' et ses croquis .... hallucinant, et quelle imagination!!!!!!
Je comprends maintenant Tsuka! ^^l
Je suis tombé à la renverse! J'en entendait parler sur catsuka, et par Tsuka, mais n'avait jamais vu ses oeuvres ..... bon, là c'étais plus dans l'illustrations et les croquis ... mais tout est vivant dans ses illus' et ses croquis .... hallucinant, et quelle imagination!!!!!!
Je comprends maintenant Tsuka! ^^l
- Tsuka
- Admin / Maniac
Manuloz > MERCIIIII !!!
C'est vrai qu'on voit pas grand chose (pis c'est pas que des screenshots)- , mais c'est déjà bien de pouvoir mettre des images sur ces petits courts. Par contre y'en a que 12 sur 14.
Un truc que je me demandais l'autre jour, c'est si ils ont gardé le fil de base, à savoir le "temps", les voyages spatiaux-temporels ... ça semble délicat vu que Kin-Jin Kid (le projet de Tanaka, bien antérieur) est désormais greffé ...
Ce serait génial si Chron pouvait nous traduire ce qui est écrit sur ces pages ^_________^
Merci d'avance si t'es ok et si t'as le temps !!
Souv > oui Morimoto c'est bon aussi sur papier, même si je prefere ses anims
>mais tout est vivant dans ses illus' et ses croquis ....
Par contre Otomo il dit que les persos de Morimoto sont pas assez "vivants" en général ^^
C'est vrai qu'on voit pas grand chose (pis c'est pas que des screenshots)- , mais c'est déjà bien de pouvoir mettre des images sur ces petits courts. Par contre y'en a que 12 sur 14.
Un truc que je me demandais l'autre jour, c'est si ils ont gardé le fil de base, à savoir le "temps", les voyages spatiaux-temporels ... ça semble délicat vu que Kin-Jin Kid (le projet de Tanaka, bien antérieur) est désormais greffé ...
Ce serait génial si Chron pouvait nous traduire ce qui est écrit sur ces pages ^_________^
Merci d'avance si t'es ok et si t'as le temps !!
Souv > oui Morimoto c'est bon aussi sur papier, même si je prefere ses anims

>mais tout est vivant dans ses illus' et ses croquis ....
Par contre Otomo il dit que les persos de Morimoto sont pas assez "vivants" en général ^^
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Désolé de vous decevoir, mais comme d'habitude avec les previews de Newtype, il y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le texte de présentation dit en gros : "C'est trop génial, ça va arracher grave sa mère,il y a Morimoto et Nicolas de Crécy qui ont travaillé dessus..." (je résume) et après sous chaque portrait, c'est surtout une présentation du réalisateur du court, et après (si on a de la chance) une phrase sur ce que racontera le court ou la technique utilisée avec parfois une petite info. Ainsi pour le court de Morimoto, la musique est réalisé par Juno Reactor, un artiste techno qui avait bossé sur Matrix entre autres...
Donc rien de bien passionnant qui ne justifie pas une traduction au mot si vous n'y voyez pas d'inconvénients... ^^;
@+
Chron
Donc rien de bien passionnant qui ne justifie pas une traduction au mot si vous n'y voyez pas d'inconvénients... ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci Chron ^_^
Pour Juno Reactor on le savait déjà. Je serai curieux de savoir si il y a d'autres petites anecdotes intéressantes pour d'autres courts (ainsi que de mini-synopsis), mais c'est sur que si pour ça faut que tu tapes surtout bcp de blablabuzz à la newtype, je comprends très bien que ça soit pas motivant ;-(
Pour Juno Reactor on le savait déjà. Je serai curieux de savoir si il y a d'autres petites anecdotes intéressantes pour d'autres courts (ainsi que de mini-synopsis), mais c'est sur que si pour ça faut que tu tapes surtout bcp de blablabuzz à la newtype, je comprends très bien que ça soit pas motivant ;-(
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
t'es une putain de grosse feignasse, oui.Donc rien de bien passionnant qui ne justifie pas une traduction au mot si vous n'y voyez pas d'inconvénients... ^^;
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!