Space Chess (fuck me i'm famousse p14)
- patrouchef
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- patrouchef
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ah j'imaginais pas cette cole. du coup je trouve qu'il manque une bonne petite loupiote. ces loupiottes qu'on suspend sur le plafond en forme de soucoupe. le pansement de la nana est un peu en decallage je trouve. et sinon je trouve qu'on vois bcp moins les defauts de la cuisse soulevé avant. surement parce que le regard est attiré un peu plus haut à droite ^___^
GOD FINGER!!!!
- patrouchef
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c ets quoic e hot dog de merde ......mais putain tes pas capable de bien faire un putaind e hot dog ......c ets qu une saloperie de saucisse dans du pain ..;t es vraiment une burnasse !!!!!!!!!!!
bon alors la je dis c bien .......j aime bocou p ton traité de la couleur par plan ......comme tu a dcoupé ton robot ....ca donne un espace et une profondeur uinteressante alors que ya aps de volumeau niveau du decors .....l effet rendu est pas mal du tout .....
sinon pour la meuf la colo ets enorme ......vraiment ......le passage bleu et rouge est putaoin de bien geré .....ja urai sjuste un ti truc a dire pour la tete .....enfin bon .....cest que ja urai plus plissé les yeux ca aurait rajouté un pti coté duel western .......mais bon ...en tout cas bon posing ..... bonne ambiance .......
enfin bon continu dans tes ptis essai ......bisou
bon alors la je dis c bien .......j aime bocou p ton traité de la couleur par plan ......comme tu a dcoupé ton robot ....ca donne un espace et une profondeur uinteressante alors que ya aps de volumeau niveau du decors .....l effet rendu est pas mal du tout .....
sinon pour la meuf la colo ets enorme ......vraiment ......le passage bleu et rouge est putaoin de bien geré .....ja urai sjuste un ti truc a dire pour la tete .....enfin bon .....cest que ja urai plus plissé les yeux ca aurait rajouté un pti coté duel western .......mais bon ...en tout cas bon posing ..... bonne ambiance .......
enfin bon continu dans tes ptis essai ......bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
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meme un mec comme moi en apprends tt les jours
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J'adore le dessin, la couleurs, l'ambiance, la compo, le sujet, l'encrage....mais :
[mode super chiant On] J'aime pas les jambes du robot. Je trouve que la "jambe droite" est un poil trop longue, et le "genoux" de la jambe gauche pas dans le prolongement de la cuisse. En plus elle sont moins "bio organique à la Shirow", que le reste du corp[mode super chiant Off]
[mode super chiant On] J'aime pas les jambes du robot. Je trouve que la "jambe droite" est un poil trop longue, et le "genoux" de la jambe gauche pas dans le prolongement de la cuisse. En plus elle sont moins "bio organique à la Shirow", que le reste du corp[mode super chiant Off]
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- Balak
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bah tiens c'est bizarre moi je l'aime bien ce décors tout plat qui fait pas fini pourtant.
mais bon, la couleurs c'est vraiment pas ma spécialité hein.
sinon, je met des crabouilles tous les jours ici:
http://www.u-blog.net/balak/
c'est minimaliste.
mais bon, la couleurs c'est vraiment pas ma spécialité hein.
sinon, je met des crabouilles tous les jours ici:
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c'est minimaliste.
Modifié en dernier par Balak le mar. 08 févr. 2005, 23:37, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
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- Fikey
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bah franchement moi j'trouve ca bien gérer ,surtout faut voir la progression
dans sa gestion de la couleur
effectivement ,le problème principal vient du choix de l'outil mais c'est à
force de bidouiller qu'on arrive à bien utiliser le soft
j'aime bien tes teintes colorées mais elles sont un peu trop super tranchées (tupourrais peut etre baisser un peu la saturation),du coup ca manque d'unité dansl'image ---par exemple la transition sur le robot marron/beige vers le bleuflashouille ,il faudrait une meilleure nuance dans le passage (une couleur deplus peut etre)
la lumière sur le robot est moins franche que sur la meuf ,surtout qu'il est en métal -->rajoute des highlights
travaille à l'intérieur des ombres ....on a trop tendance à utiliser les ombres comme de vulgaires surfaces signifiant la lumière (oué là tu voaaaa c'est la zone de l'ombre ca veut dire que ya de la lumière c'est bon ayé j'ai fini la couleur).....une ombre propre est, plus que toute autre partie ,sujette à la radiosité adjacente ainsi qu'à toute autre source lumineuse indirecte .....donc surtout dans les ombres ,il est intéressant de faire ressortir les volumes
n'hésites pas à booster l'ombre sous la table et vers les pieds......je veux dire on s'en fout de cette partie de l'image , fait péter un bleu-gris bien foncé ....
tu meme faire revenir du rouge dans tes ombres ,ce qui rappellera la teinte de la meuf....ha oui merde ca aussi c'est important ,il faut toujours difuser les couleurs dans l'image ....un rouge existe très fortement à coté d'un bleu,par contre rajouter du rouge avec parcimonie dans le bleu permet la liaison des 2 couleurs pour les yeux....en effet rien de plus moche qu'une illustr où le mec s'est dit "tiens le perso a un fut marron et pluis tiens l'herbe est verte..."chacun sa couleur s'est -il dit le bougre ....et bien non sinon c'est super moche
enfin tout ca est à prendre avec distanciation puisque c'est un usage de la couleur plutot réaliste que j'essaye d'expliquer....la couleur n'est pas obligatoirement belle si on applique ce genre de "tips"
bon le mieux c'est que je le montre
voilà en espérant que ca puisse aider
désolé pour la taille de l'image tsukinet ,mais sinon on voit rien
dans sa gestion de la couleur
effectivement ,le problème principal vient du choix de l'outil mais c'est à
force de bidouiller qu'on arrive à bien utiliser le soft
j'aime bien tes teintes colorées mais elles sont un peu trop super tranchées (tupourrais peut etre baisser un peu la saturation),du coup ca manque d'unité dansl'image ---par exemple la transition sur le robot marron/beige vers le bleuflashouille ,il faudrait une meilleure nuance dans le passage (une couleur deplus peut etre)
la lumière sur le robot est moins franche que sur la meuf ,surtout qu'il est en métal -->rajoute des highlights
travaille à l'intérieur des ombres ....on a trop tendance à utiliser les ombres comme de vulgaires surfaces signifiant la lumière (oué là tu voaaaa c'est la zone de l'ombre ca veut dire que ya de la lumière c'est bon ayé j'ai fini la couleur).....une ombre propre est, plus que toute autre partie ,sujette à la radiosité adjacente ainsi qu'à toute autre source lumineuse indirecte .....donc surtout dans les ombres ,il est intéressant de faire ressortir les volumes
n'hésites pas à booster l'ombre sous la table et vers les pieds......je veux dire on s'en fout de cette partie de l'image , fait péter un bleu-gris bien foncé ....
tu meme faire revenir du rouge dans tes ombres ,ce qui rappellera la teinte de la meuf....ha oui merde ca aussi c'est important ,il faut toujours difuser les couleurs dans l'image ....un rouge existe très fortement à coté d'un bleu,par contre rajouter du rouge avec parcimonie dans le bleu permet la liaison des 2 couleurs pour les yeux....en effet rien de plus moche qu'une illustr où le mec s'est dit "tiens le perso a un fut marron et pluis tiens l'herbe est verte..."chacun sa couleur s'est -il dit le bougre ....et bien non sinon c'est super moche
enfin tout ca est à prendre avec distanciation puisque c'est un usage de la couleur plutot réaliste que j'essaye d'expliquer....la couleur n'est pas obligatoirement belle si on applique ce genre de "tips"
bon le mieux c'est que je le montre
voilà en espérant que ca puisse aider
désolé pour la taille de l'image tsukinet ,mais sinon on voit rien