Tu joues A quoi, gros ?
- Margenal
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oui ils sont bien mais j'aime pas trop les persos qui ont une allonge trop faible, perso je penche plus vers des persos comme siegfiried, yun sung ou ivy qui ont à la fois une bonne allonge et de bonnes capacités au CàC
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
DIX vidéos inédites de DEAD OR ALIVE 4 vous attendent ici :
http://gametrailers.com/player.php?id=8 ... e&type=mov
Une fois la lecture lancée, les 10 vidéos s'enchainent.
Source : www.3dtotal.com
http://gametrailers.com/player.php?id=8 ... e&type=mov
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- mitch
- Space Paranoïd
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- Localisation : aux fraises
oué, c'est mieux c'est sûr.
Y en a plus quoi. plus de tout.
Mais c'est pas non plus une baffe.
C'est pas à des années lumière du 2 sur Dreamcast.
Il y aura une vraie différence sur les consoles nextgen quand on va voir débarquer les premiers jeux éclairé en HDRI.
ça et de l'occlusion map dans tous les sens - genre MGS4.
Après va falloir clairement assurer en matière de direction artistique.
Les disparités techniques risquent d'être (encore plus) énormes d'un jeu à l'autre en tout cas.
Y en a plus quoi. plus de tout.
Mais c'est pas non plus une baffe.
C'est pas à des années lumière du 2 sur Dreamcast.
Il y aura une vraie différence sur les consoles nextgen quand on va voir débarquer les premiers jeux éclairé en HDRI.
ça et de l'occlusion map dans tous les sens - genre MGS4.
Après va falloir clairement assurer en matière de direction artistique.
Les disparités techniques risquent d'être (encore plus) énormes d'un jeu à l'autre en tout cas.
Tout à fait d'accord, Mitch.
En même temps, fallait pas s'attendre à des miracles avec des kits de dévellopements X box de base pour de la X box 360 (je parle techniquemet parlant, la direction artistique c'est autre chose). J'attends de voir tourner des trucs comme Gears of War avec le Unreal Engine 3 (bientôt le 4 !)
Ou encore cette petite chose qui arrache bien la gueule en preview : BLACK
Un FPS ou les décors semblent être destructibles à un point rarement atteint. On peut littéralement éplucher àla sulfateuse les colones de béton armée par exemple. Dans certaines vidéos (http://www.jeuxvideo.fr/video-black-5164-0-0.html), on voit des batiments entiers exploser et s'écrouler avec moults débris et fumées en temps réel.
Bref, un jeu qui fait dans la finesse quoi...
En même temps, fallait pas s'attendre à des miracles avec des kits de dévellopements X box de base pour de la X box 360 (je parle techniquemet parlant, la direction artistique c'est autre chose). J'attends de voir tourner des trucs comme Gears of War avec le Unreal Engine 3 (bientôt le 4 !)
Ou encore cette petite chose qui arrache bien la gueule en preview : BLACK
Un FPS ou les décors semblent être destructibles à un point rarement atteint. On peut littéralement éplucher àla sulfateuse les colones de béton armée par exemple. Dans certaines vidéos (http://www.jeuxvideo.fr/video-black-5164-0-0.html), on voit des batiments entiers exploser et s'écrouler avec moults débris et fumées en temps réel.
Bref, un jeu qui fait dans la finesse quoi...
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- velo vert
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Gwen : ouais, viewtopic.php?p=167620&highlight=advanc ... ike#167620
- Klaim
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Rafchan> Je sais pas pour la version gamecube, mais j'ai la version PS2 et je l'ai pas fini.
Perso j'adore l'ambiance super décalée et tordue, mais la maniabilité du jeu dégrade pas mal le plaisir. C'est assez particulier... essaie le avant de l'acheter. Si le système de jeu te dérange pas trop (il dérange la majeur partie des joueurs) ben c'est assez trippant ^__^ (edit : d'ailleurs je vais m'y remettre)
DarkMargenal> j'ai pas vu la vidéo mais t'inquiète pas va ya encore des efforts a faire pour simuler parfaitement notre physique. Niveau lumière (qui est dépendant du moteur graphique) j'ai vu les dernières techniques qu'évoque mitch mais je m'y suis pas encore attardé principalement parcequ'il y a vraiment peu de chances pour que ça me soit utile un jour, ou alors quelqu'un de spécialisé le fera a ma place.
Perso j'adore l'ambiance super décalée et tordue, mais la maniabilité du jeu dégrade pas mal le plaisir. C'est assez particulier... essaie le avant de l'acheter. Si le système de jeu te dérange pas trop (il dérange la majeur partie des joueurs) ben c'est assez trippant ^__^ (edit : d'ailleurs je vais m'y remettre)
DarkMargenal> j'ai pas vu la vidéo mais t'inquiète pas va ya encore des efforts a faire pour simuler parfaitement notre physique. Niveau lumière (qui est dépendant du moteur graphique) j'ai vu les dernières techniques qu'évoque mitch mais je m'y suis pas encore attardé principalement parcequ'il y a vraiment peu de chances pour que ça me soit utile un jour, ou alors quelqu'un de spécialisé le fera a ma place.
- Klaim
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Une gallerie des pires couvertures de jeux :
http://games.terra.com.br/galeria/piorescapas/
Ceux là m'ont bien fait marrer.
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