Hellboy 3D

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Hellboy 3D

Message par XAV »


Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

JOLI !

Wendling n'avait pas fait une couv d'un Hell Boy en crayonné coloré ? Ou alors c'était Springer...

Me rappelle plus...

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Un film avec cette touche ça le ferait sûrememnt. Z'aime

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

HAAAAAAA ouais pour une fois que le cell-shading est bien utilisé....

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Bin l'air de rien le cell shading fait sa petite révolution discrètement mais surement.
La première fois que le terme à été déposé ç'à été pour le jeu JET SET RADIO sur Dreamcast (cf. Consoles Plus). Mais bon, je me rappele de tentatives plutot réussies de cell shad avec le camion "Mad Maxien" tout en 3D de Bernard et Bianca 2 (quel mécha design ! Superbe !) bien avant ! Sans compter les effets rotoscopes que l'on pouvait voir dans certains Don Bluth des annés 80 (mais la, c'était du fait main je crois).

Non, franchement, cette technologie est très prometteuse... pour qui saura s'en servir (comme d'hab quoi.)

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

Non, franchement, cette technologie est très prometteuse... pour qui saura s'en servir

c'est tellement profoooooooooooooooond 8O 8O 8O

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

euh... tant qu'il n'y à pas de connotation sexuelle dans ce long FFFFFOOOOOOOONNNNNNNNNNDDDDD, ca va . ^o^

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

Kara a écrit :euh... tant qu'il n'y à pas de connotation sexuelle dans ce long FFFFFOOOOOOOONNNNNNNNNNDDDDD, ca va . ^o^
qui sait?!!!..............nan je déconne

Avatar du membre
sherpah
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 sept. 2003, 14:27
Localisation : Hyrule

Message par sherpah »

ça en jette même si ya pas d'animation à proprement parler (la caméra tourne juste autour de Hellboy avec le bras qui bouge un peu la tête...) J'ai toujours cru au cell-shading même lorsqu'il était critiqué. Amen.

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

ca défouraille du slibard .j'adore le cell shading et j'espere qu'il se dévellopera comme il le mérite.

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

j'ai l'anus pérforé

Message par gobi »

j'ai jamais vu un truc pareil, les valeurs le trait la dynamique globale du perso, le style de mignola bref tout est réspecté, je me le suis maté une bonne centaine de fois pour essayer de voir si y'aurait pas une image qui ne pourrait pas être en fixe dans une page de bd, et y'a pas 8O

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

C sûr qu'avec ça, si le film à venir cartonne, on peut espérer voir un da ds le style sous une forme plus ambitieuse, qui sait ? 'fin comme teaser pour appater et vendre c pas mal... C kiki fait ça au fait ?

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

ouaip mais pour le film les quelque visuels que j'ai vu m'ont pas trop convaincus, surtout hellboy (forcément), je m'attendait a du maquillage mi-réel mi-numérique, en plus ron perlman je trouvais que ça le faisait, mais ce que j'ai vu ça ressemblait plus a du buffy, c'est pas bien de juger un truc qui va peut être être une tuerie sur deux trois photos mais bon.

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Ce sont pas des photos du film (à moins que des nouvelles soient apparues ?) tel que tu les verras au cinoche mais des photos de tournage sans le travail sur la photo, la lumière etc... d'oùl'aspect "cheap" je pense...

Avatar du membre
sherpah
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 sept. 2003, 14:27
Localisation : Hyrule

Message par sherpah »

un petit détail que je trouve mortel c'est le bref mouvement des doigts sur le gun, punaise (!) comment un détail ça me retourne la rétine!! 8O ça donne tout son sens à la situation (stress, angoisse etc)

Répondre