HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

wééé, Ippongi Bang forever! :D

Sinon, attention, voici la vérité enfin révélée sur cette fameuse onomatopée, *fap*fap*.

En fait elle provient d'un excellent, culte, et très trash webcomic, Sexylosers (qui s'apelait autrement avant, bref).
C'est un webcomic hentai parfois extrememnt gore qui arrive à faire rire sur tous les tabous possibles (y compris l'inceste et la nécrophilie, faut le faire!).
Un des plus fameux personnage récurrent est un masturbateur invétéré, qui ne fait que ça à longueur de journée, et c'est donc lui qui a démocratisé le mot *fap*fap*.
alors c'est vraiment pas bien dessiné, mais c'est drôle, et attention, interdit au -18 quand meme:

http://www.sexylosers.com/
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

merci pour le lien, c'est super drole :lol: :lol: et ya 4 ans d'archives, je vais m'occuper !!!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

J'aime particilièrement les madame X :lol:
Venez lire mon webcomic
Image

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

pareil :D

XAV
Otaking !

Message par XAV »

moi j'ai qu'une grosse image copyright qui s'affiche a chaque fois :( !!

Little Lou

Message par Little Lou »

De l'espoir pour les kikoos (ainsi que pour certaines personnes de ce forum que je ne nommerai pas mais suivez mon regard...)

"Aoccdrnig to rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoetnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be at the rghit pclae. The rset can be a total mses and you can sitll raed it wouthit porbelm.Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe."

XAV
Otaking !

Message par XAV »

'tain c'est trop fort !! j'ai tout lu sans aucun probleme 8O !!!!!!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

excellent !!
mais je suis pas sure que ca marche aussi bien en français ! les mots sont plus longs et plus complexes ( moins d'alternance régulière des voyelles et consonnes ) qu'en anglais :/
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Catox
Otaking !

Message par Catox »

mias je sius pas srue que ca mrhcae asusi bein en faaçinrs ! les mtos snot puls lngos et puls cxmpeoles ( mnios d'atcelnrnae ruèélrgie des velolyes et ceosonnns ) qu'en alginas :/
effectivement ^___^
Kataouh tataouh

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

c'est impressionnant! 8O

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

ça marche po mal sur l'exemple à Catxo

snith
Otaking !

Message par snith »

tu vuex drie à ctoax je sppsuoe.............. :D

Judas
Otaking !

Message par Judas »

excusez si j'm'incruste mais je comprend pas le principe
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

facile.

tu prend un mot et c'est comme un qwark, mais en plus maigre.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Pour vous égayer un peu en ce grand jeudi soir; lisez attentivement la notice des produits que vous achetez, je vous jure que vous mourrez soit plus con, soit moins con:

Inscriptions authentiques, relevées sur divers produits de grande consommation:

Sur un sèche-cheveux SEARS: ne pas utiliser en dormant
Sur un savon DOVE: "Mode d'emploi: utiliser comme un savon normal" (par opposition aux savons anormaux, sans doute...)
Sur des plats surgelés: "suggestion de préparation: décongeler..." (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)
Sur un Tiramisu Tesco's: "à consommer avant: voir ci-dessous" et dessous, juste à côté de la date limite de consommation: "ne pas retourner" (too late, sucker!)
Sur un pudding Marks&Spencer: "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (y'a des physiciens nucléaires ches M&S, carrément!)
Sur le paquet d'un fer Rowenta: "ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps...)
Sur un sirop pour la toux pour enfants: "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (je pense effectivement qu'on réduirait énormément le taux d'accidents de chantier si on pouvait empêcher les enfants de moins de 5 ans de conduire des tractopelles alors qu'ils sont malades) (les mômes, pas les tractopelles)
Sur un somnifère Nytol: "attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (spécial patients Alzheimer, au cas où vous oubliez pourquoi exactement vous prenez des somnifères, mais oui, pourquoi?)
Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël: "pour usage extérieur ou intérieur uniquement" (par opposition à...?)
Sur un robot de cuisine japonais: "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle-là parce que franchement je suis assez curieux...)
Sur un paquet de cacahouètes Sunsbury: "avertissement: contient des cacahouètes" (faites gaffe si vous trouvez un étron de grizzli à la place)
Sur un paquet de biscuits American Airlines:
"Instructions:
1. Ouvrir paquet
2. Manger biscuits" (faut les comprendre: ils ont un président pas foutu d'avaler correctement un bretzel, alors...)
Enfin, sur une tronçonneuse suédoise: "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (balèzes, ces Suédois: je tire mon chapeau!) (et eux, leur tronçonneuse)

Répondre