y se passe des trucs sur bordeaux
- Tsuka
- Admin / Maniac
Le magasin Cdiscount devait ouvrir aujourd'hui, j'y suis passé cet aprem un peu avant 17h, et c'était fermé ... donc je dirai qu'il n'a pas encore ouvert.
Il est situé Avenue de la Libération, à 200m de la barrière du Médoc.
En outre, j'ai entendu dire que tous les mardis et vendredis, à leur relai de Mérignac, ils revendent à prix cassé les produits qu'on leur a retourné (erreurs de commande etc) ... info a verifier.
Il est situé Avenue de la Libération, à 200m de la barrière du Médoc.
En outre, j'ai entendu dire que tous les mardis et vendredis, à leur relai de Mérignac, ils revendent à prix cassé les produits qu'on leur a retourné (erreurs de commande etc) ... info a verifier.
Salut tout le monde,
alors normalement le Cdiscount du Bouscat sera seulement une vitrine virtuelle de ce qu'il peuvent avoir sur leur site. il y aura 15 televendeurs qui vous montrerons comment commander sur leurs bornes sur le site.
Seront exposé les 100 meilleures ventes sur leurs sites en magasin. La livraison se fera classiquement via un transporteur. Pour le SAV retour par transporteur au frais du client comme dab quoi. En fait si vous avez internet, aucun interet a venir o magasin si ce n'est pour mater les produit en rayon puisque vous ne pourez pas acheter sur place..
j'oublié le prix de vente en magasin sera le prix du site puisqu'il ne vende pas sur place. sauf paiement par Cb sur le site, du classsique quoi...
alors normalement le Cdiscount du Bouscat sera seulement une vitrine virtuelle de ce qu'il peuvent avoir sur leur site. il y aura 15 televendeurs qui vous montrerons comment commander sur leurs bornes sur le site.
Seront exposé les 100 meilleures ventes sur leurs sites en magasin. La livraison se fera classiquement via un transporteur. Pour le SAV retour par transporteur au frais du client comme dab quoi. En fait si vous avez internet, aucun interet a venir o magasin si ce n'est pour mater les produit en rayon puisque vous ne pourez pas acheter sur place..
j'oublié le prix de vente en magasin sera le prix du site puisqu'il ne vende pas sur place. sauf paiement par Cb sur le site, du classsique quoi...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Donc non, tu as tout faux.NKG a écrit :Salut tout le monde,
Le magasin a ouvert avant-hier, j'y suis passé hier.
Comme je l'avais annoncé, le magasin Cdisount propose de la vente sur place. Ce ne sont pas seulement les 100 meilleures ventes du magasin, puisqu'au rayon DVD on retrouve déjà plusieurs centaines de titres vendus sur place.
Il y a aussi des bookins, jeux-videos, hifi, video, electro-menager, telephones portables, PC, ecrans, accessoires informatiques ... bref a peu près tous les domaines produits du site, avec evidemment moins de choix (surtout pour les dvd of course). Pour les gros articles type electro-menager, j'ai pas regardé mais il faut probablement les commander sur les bornes (il y a un petit espace internet au milieu du magasin), pour le reste c'est dispo sur place.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée