[Ciné] Adaptations live

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Coquin !

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

C'est donc ça qui remplacera le calamar ... faut voir comment ça sera amené.

Sinon Dragon Ball Evolution ce n'est pas seulement un film et un roman (et Glénat en est tellement fier que c'est en couverture de leur catalogue Avril>Juin) ... c'est aussi un jeu vidéo :
http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ba ... iew:275984

Avatar du membre
N-J-B
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : mar. 09 déc. 2008, 22:07
Localisation : Paris

le papa de dragon ball a parlé

Message par N-J-B »

pour le jeu j'ai l'impression qu'il ont repris le moteur de jeu d'un budokai et ils ont seulement changé les graphismes pour coller au film. :kfatigue:


ce que pense Akira toriyama de Dragon ball evolution :

"As the original creator, I had a feeling of “Huh?” upon seeing the screenplay and the character designs, but the director, all the actors, the staff, and the rest are nothing but “ultra” high-caliber people. Maybe the right way for me and all the fans to appreciate it is as a New Dragonball of a different dimension. Perhaps, this might become a great masterpiece of power! Hey, I look forward to it!!"

http://dbthemovie.com/2009/02/08/akira- ... evolution/

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

toriyama est un vendu...

ça fait mal au cul...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ou un mec trop classe

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Depuis un bail deja.

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Bon je savais pas où mettre ça, par ce que c'est plein de news et de rumeurs en même temps, l'article est là.
Reliance Big Entertainment has nabbed big screen rights to Rob Liefeld’s graphic novel Youngblood, with Brett Ratner ...

...Reliance has also grabbed rights to a French graphic novel called Fly Wires for Ratner’s production company Rat Entertainment to adapt...

...Brett Ratner is also currently rumored to be attached to direct a new take on Conan the Barbarian, as well as a biopic on Frank Sinatra.
Moi ce qui m'intéresse c'est ce fameux "french graphic novel", Fly Wires, déjà je savais pas qu'on en faisait ici, et en plus je trouve pas d'infos dessus.

Et si c'est vrai pour Conan, comme disent les ricains "I'm so excited about it", vu que je me suis replongé à fond dans Conan avec l'intégrale des romans re-traduits chez Braguelonne et l'anthologie comics chez Panini
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Zapan a écrit :Moi ce qui m'intéresse c'est ce fameux "french graphic novel", Fly Wires, déjà je savais pas qu'on en faisait ici, et en plus je trouve pas d'infos dessus.
Il s'agit de la BD "L'infini" aux Humano :
http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=3686
D'où le nom du projet de Ratner : Infinity.

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Wow, c'est dingue, le pire c'est que je l'ai dans ma bibliothèque, j'avais acheté ça sans vraiment faire attention et après coup je m'étais dit, "mais quelle merde ce truc, tout est bâclé !", je comprends pas bien l'intérêt d'adapter ce truc, l'histoire d'un flic usé rendu paria par un implant cérébral dont le port est défectueux, et qui souffre d'amnésie périodique.
En gros ça va pomper sur blade runner et memento.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Zapan a écrit :Moi ce qui m'intéresse c'est ce fameux "french graphic novel", Fly Wires, déjà je savais pas qu'on en faisait ici, et en plus je trouve pas d'infos dessus.
Graphic Novel, c'est rien qu'une appelation péteuse pour désigner de la bédé hein, en général les américains appellent comme ça les trucs plus ou moins intellos, principalement des one-shots... mais ça reste de la bédé. En gros dans nos contrées, ça désignerait genre les trucs de l'association, etc.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Oui, j'avais compris, c'est juste que des fois on voit aussi "european comics". Ca me choquerait pas de voir du Bastien Vivès étiquetté graphic novel par des ricains, mais là, Infinity c'est un truc tout naze de 46 pages pleines de vide, du coup j'avais pas tilté.

Tiens, je viens de voir l'annonce des sorties ciné sur france 2, ils ont fait deux minutes de Brendan et le secret de Kells.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Andrew Stanton, réalisateur de Némo et Wall-E travaille actuellement sur une version live de John Carter of Mars, le grand classique de la science-fiction des années 1910-1930, créé par Edgar Rice Burrough (Tarzan). Malgré de précédentes rumeurs, John Carter ne sera pas un film Pixar, mais une production Disney classée PG-13 (interdit aux -de 13 ans).

Le film est passé successivement entre plusieurs réalisateurs, notamment Robert Rodriguez (Spy Kids), Kerry Conran (Sky Captain et le monde de demain) et Jon Favreau (Iron Man). Cette version a de grandes chances d'arriver sur les écrans courant 2012.

Comme John Carter est très ancien, plusieurs adaptations ont déjà été tentées, entre autres par Ray Harryhausen (Clash of the Titans, Mighty Joe Young) et John McTiernan (Die Hard).

Mais la toute première adaptation fut réalisée par l'un des créateurs des Looney Tunes : Bob Clampett, qui avait pour projet de faire de John Carter le tout premier long-métrage d'animation. Si le projet n'avait pas été abandonné à cause des pressions des studio MGM, qui voulaient en faire une version comedie, le film aurait alors pré-daté Blanche Neige et les sept nains de Disney, en tant que premier long-métrage d'animation, de plus de cinq années.

Ci-dessous, Clampett nous montre quelques plans-tests qu'il réalisait pendant ses congés.

source Boing Boing Gadgets

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1H2ZdSby ... r_embedded[/youtube]
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Dommage, le design est très inspiré par les premiers super héros et avant la guerre le code de censure des comics n'existant pas, le film aurait pu être plus adulte et sans morceaux chantés dedans.
Un film d'animation avant Disney aurait sans doute évité que le "standart disneyen" ne s'impose à tous les films d'animation ultérieurs...
On peut rêver... :kinterro:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

Dragon Ball Evolution : le film à chier, le jeu vidéo qui fait pitié ... et aussi les jouets bien pourris :
ImageImage
ImageImage
Et apparement on aura bien droit aux Saïyens :
ImageImage
Y a marqué Collect all 7 figures to create Oozaru !
Ca ne fait que confirmer les craintes de cette photo :
Image

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

une transformation sayen serait recouvrir ça reel apparence d extraterrestre....


quelque part c est bien ça dans le manga...

maintenant...appliquez du mauvait gout et on se retrouve avec ça...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre