Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

bôôôôôôôôôôôôôô comme ils sont pas ouverts chez bioware! Ah franchement!
Possibilité de romance, okay, mais que je ne puisse pas vivre le grand amour avec cet apollon de wrex... c'est ignoble, i-gno-ble! :kgrossecolere: :kgrossecolere: :kgrossecolere: :kgrossecolere:


Sinon toute plaisanterie mise à part, la mini extension est sympa et le finish est bien foutu, ce qui clôt Mass Effect avec une bonne impression, même s'il a besoin d'être revu sur de nombreux points...

(quant au générique de fin, il est canon)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Ca pourra interesser les fans... :wink:
News reçu à l'instant de americanmcgee.com:
americanmcgee.com: the Return of American McGee's Alice

We thought you'd like to know...

At the DICE Summit today in Las Vegas, EA CEO John Riccitiello announced during his session "Don't Fear the Changes" on taking creative risks that EA and Spicy Horse will be teaming up to create a follow-up to the 2000 PC game classic, Alice.

Currently titled "the Return of American McGee's Alice", the game is still in pre-production and won't be completed for some time. You can visit the official site on Spicy Horse to sign up for updates, and stay tuned in to the American McGee forum or American's blog for news as it breaks.

Regards,
The americanmcgee.com Team.
Le site a une illustration sympa... : http://www.spicyhorse.com/home.html
Image
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Street Fighter 4 est bien sympathique dites-donc.
Beaucoup plus enthousiasmant que Soul Calibur 4.
Surtout en online :
J'ai essayé vite fait avec un mec à connexion pourrie et c'était déjà pas mal.

J'aprécie l'exagération "cartoon" des animations qui confère au jeu une bonne grosse patate. Le rendu non réaliste est globalement très chouette aussi.
Le système de jeu reste simple et fidèle à l'original.
Je ne maîtrise pas assez les subtilités du gameplay pour en parler davantage mais déjà la jauge revenge permet des retournements de situation shounen-style.

Sinon que dire si ce n'est que l'IA est une vraie pute et un adversaire fort valable pour s'entraîner.
En niveau medium, c'est déjà horrible avec un dernier boss totalement abusé. Même en very easy je me suis mangé bien des taules...
ça m'a rappelé comment je me faisais tauler 20 fois d'affilées par Vega sur SF2 en version super nes.

Petit bémol pour les ziques qui en dehors des remixes des originales à certains moments clés (combat contre un rival) sont complètement anecdotiques.
Carton jaune pour les cinématiques en anim 2D qui sont vraiment très très cheap et indigne du studio 4°C.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Chichi a écrit :sympa!
ça doit ravir les fans de Disgaea...
bah c'est un avis assez mitigé.

on a plus affaire à un metal slug dans le monde de disgaea qu'autre chose. La maniabilité des prinnies est assez lourde. On a l'impression de diriger Honda.
Même si c'est très joli tout ça, que c'est très rigolo (quand on connait un peu disgaea), c'est très dur et assez peu maniable et certains m'ont meme dit que le jeu n'était pas très long (je ne suis moi même pas allé bien loin.

donc voilà

:kbof:

Avatar du membre
l00
Drunken master
Messages : 349
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 14:47
Localisation : présent/absent
Contact :

Message par l00 »

La team de DeadSpace va adapter les Enfers de Dantes,

:kpervers:

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

ça me fait moins rêver que l'univers spatial de Deadspace, mais ça donne quand même envie héhé.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Il est ouf ce rendu, les matières et les Fx sont vraiment cools... à se demander si c'est de la 3D (je pense à de l'incruste de vrai fumée à la place, en fait). Mais sinon, la vidéo fait un peu God of War en fait.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Normal, ça sera un beat-them-all (brawl game?) façon God Of War. Officiellement.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Sauf que ça me fait plus penser à un bestiaire à la Berserk qu'à l'Enfer de Dante, mais bon, c'est sûr que ça donne envie.
@+
chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Oh tu sais, les interpretations de l'enfer ;)

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Très Berserk en effet, et pis God of war est passé par là.... reste à savoir ce que ce jeu pourra apporter de plus que ce mostre sacré,
pour être honnête j'aurais plus vu une approche survival que brawl pour traiter l'enfer de dante, faut dire que dans dead space ils avaient vraiment mis le paquet pour renforcer l'impression de vulnérabilité du perso, ce qui est bien plus intéressant...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

C'est juste une video, celles de dead space étaient assez bourrine aussi.
j'espere en effet qu'on va pas avoir une émule de GOW.
mais un dead space en plus bourrin pourquoi pas.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Blacky: C'est vrai qu'il était bourrin, mais on voyait plus notre cher ingénieur se faire bazarder de différentes manières que de casser du mutos, enfin je me comprends...

Sinon Bioware a commencé la campagne teasing pour mass effect 2; site de bonne facture avec une courte vidéo un peu "classique"; enfin, avec le père de baldur's gate à l'écriture et la qualité du premier opus, on peut espérer un bon scénar' pour cette suite... mais bon, vu que ça sert à pas grand chose de se tirlipoter sur un seul teaser....

http://masseffect.bioware.com/teaser/index.html
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Après avoir malmené Capcom sur le terrain du survival horror, EA Redwood Shores veut remettre ça en défiant Devil May Cry?
Vu que j'ai adoré Dead Space, j'attends ça avec impatience.

Ceci dit, j'attends aussi RE5 qui semble bien sympa surtout en coop.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Dans la lignée de Portal, un FPS qui proposait de résoudre des puzzles sans violence en utilisant une arme à téléportation, va bientôt sortir Singularity, qui lui propose d'utiliser une arme temporelle, capable de déplacer son porteur dans le temps, ou de saisir des objets et de modifier leurs propriétés en les déplaçant dans le temps. Et on y tue du bolchévique.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Répondre