
Courage, on vous soutient !!

Ah... je me disais bien qu'il y avait un truc louche quant à l'idée et au fait que de plus, dans ce plan, la console de contrôle/tableau de bord/pédales et "joysticks" n'apparaissent pas... puis réapparaissent dans un plan suivant, puis redisparaissent... 0__°thomas a écrit :La balle dans le cockpit, en fait ca n'est pas une vraie balle mais une sorte de trackball geant. Les animateurs ne l'ont pas compris et l'ont dessine comme une vraie balle, avec les lignes, alors que le design est different.
En fait je trouve que l'effet obtenu est l'inverse de l'effet souhaité et gâche la symbiose qu'il pouvait y avoir jusqu'alors entre la 2D la 3D...c'est une invention d'Itagaki qui a plusieurs interets : ajouter un peu d'anim 2D et se recentrer sur les persos au lieu de toujours montrer des anims 3D de robot.
Ah oui, monsier.jem a écrit :REnaissance>Welcome, I think that noone will mind if you post in english rather than via some (poor) translation tool.
I tend to think of this way of storytelling as an attempt to make the events look exciting and complicated when they are NOT. It's a well known trick.@Mitch: I personally think that's a different way of storytelling than an actual problem. They just know how to mix the current events with flashbacks but still maintain the continuity.
What I just understood about those 10 days is that Dan has been complaining for 10 days...About when Haruka Glace meets the Worst (name of said gang), it happens in the 10 days gap between ep 4 and ep 5, along with the runaway of the little princess.