Trucs qui bougent par Sykosan
Trucs qui bougent par Sykosan
Salut
Je prépare une toute petite anim de 2 ou 3 secondes
Je vais mettre à jour l'avancée du travail sur ce forum pour ceux que ça intéresserai ^^ Je viens pas assez souvent par ici alors j'essaie de me rattraper
Ci-dessous les mises à jour avec les plus récentes d'abord :
@+
Je prépare une toute petite anim de 2 ou 3 secondes
Je vais mettre à jour l'avancée du travail sur ce forum pour ceux que ça intéresserai ^^ Je viens pas assez souvent par ici alors j'essaie de me rattraper
Ci-dessous les mises à jour avec les plus récentes d'abord :
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Modifié en dernier par sykosan le mer. 18 juil. 2018, 19:33, modifié 11 fois.
- Den X
- Couteau Suisse
- Messages : 4325
- Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
- Localisation : veckring
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Sympa mais un poil raide je trouve.
C'est pas évident de synthétiser une course en 3 images n'est ce pas !? ^_^
Je t'ai fait une petite suggestion en essayant de rester dans l'esprit:
C'est pas évident de synthétiser une course en 3 images n'est ce pas !? ^_^
Je t'ai fait une petite suggestion en essayant de rester dans l'esprit:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Den X
- Couteau Suisse
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Ouaip ça fonctionne mais si tu lui anime le corps et les ailes ce serait dommage de laisser la base du cou fixe.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
D'ailleurs une petite courbe descendante sur le milieu du mouvement de tête en dirait sans doutes plus sur l'intention de "tout brûler" du dragon !
et surtout ça permettrait que les flammes n'obstruent pas trop vite la caméra...
on les verrai descendre vers le sol, puis remonter au moment ou le dragon aura déjà tourné la tête ! ^^
et surtout ça permettrait que les flammes n'obstruent pas trop vite la caméra...
on les verrai descendre vers le sol, puis remonter au moment ou le dragon aura déjà tourné la tête ! ^^
J'ai avancé encore un peu ce soir. Voilà le reste du corps animé.
C'est pas trop mal si je puis dire
T'avais encore bien raison Den X
Par contre, Tifredi, ton idée est sympa mais on avait justement prévu que les flammes embrasent la caméra.
Maintenant faut que je rajoute le perso qui court pour éviter les flammes ^^
C'est pas trop mal si je puis dire
T'avais encore bien raison Den X
Par contre, Tifredi, ton idée est sympa mais on avait justement prévu que les flammes embrasent la caméra.
Maintenant faut que je rajoute le perso qui court pour éviter les flammes ^^
Modifié en dernier par sykosan le mer. 18 juil. 2018, 19:33, modifié 2 fois.
Ha oui, je comprends tout à fait pour la caméra !
Par contre je pense vraiment que, vu la longueur de son cou, un mouvement moins rectiligne de la tête sur l'horizontale, donnerait plus de force à son mouvement.
Je pense que s'il montait un peut sa tête sur la gauche de l'écran "en tendant plus le cou" pour anticiper son crachat de feu, ça donnerait un aspect plus naturel ! ^^
j'ai fait un gif vite fait, avec un morceau de dragon somme toute assez banal niveau character design ^^:
bien entendu ça peut être bien moins exagéré que là ! ^^
Par contre je pense vraiment que, vu la longueur de son cou, un mouvement moins rectiligne de la tête sur l'horizontale, donnerait plus de force à son mouvement.
Je pense que s'il montait un peut sa tête sur la gauche de l'écran "en tendant plus le cou" pour anticiper son crachat de feu, ça donnerait un aspect plus naturel ! ^^
j'ai fait un gif vite fait, avec un morceau de dragon somme toute assez banal niveau character design ^^:
bien entendu ça peut être bien moins exagéré que là ! ^^
Hop, un nouveau bout d'anim :
Il court il court mais ça avance pas très vite. Mais bon ça avance. Je fais çà en dehors de mes heures de taf et l'objectif est d'avoir ces 3 seconds prêtes pour fin février.
Je vois bien ton idée Tifredi, et je pense que je vais essayer
Il me reste encore un petit bout d'anim pour le perso puis je reprendrai les anims pour les détailler.
Il court il court mais ça avance pas très vite. Mais bon ça avance. Je fais çà en dehors de mes heures de taf et l'objectif est d'avoir ces 3 seconds prêtes pour fin février.
Je vois bien ton idée Tifredi, et je pense que je vais essayer
Il me reste encore un petit bout d'anim pour le perso puis je reprendrai les anims pour les détailler.
J'ai retouché, intervallé, ombré le guerrier :
Je crois que je vais simplifier le plan et pas mettre l'autre cycle de course.
J'ai pas beaucoup de temps et le dragon va me prendre pas mal de temps.
Wilmau : J'utilise Photoshop, tout simplement. Y'a une fonction animation qui est simple et efficace, meme si loin d'etre parfaite.
Je crois que je vais simplifier le plan et pas mettre l'autre cycle de course.
J'ai pas beaucoup de temps et le dragon va me prendre pas mal de temps.
Wilmau : J'utilise Photoshop, tout simplement. Y'a une fonction animation qui est simple et efficace, meme si loin d'etre parfaite.