ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Dîtes, pure curiosité: c'était quoi la chanson japonaise dans l'épisode de la semaine dernière "Le silence des anneaux" ? :pandalaugh:

PS (edit) : :kclindoeil: c'est bon, j'ai eu ma réponse :pandaperfect:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

http://www.ankama.com/fr/video-wakfu-se ... g-festival

Hop le dernier épisode Maximini ,le jeu de course est toujours en ligne et il y à également un concours de dessin associé ^^Bon visionnage ,j’espère que ça vous plairas ,on à essayer de se faire plaisir .

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Bonjour à tous,

Demain vers 10h-10h15 sera diffusé l'épisode 23 de WAKFU. La saison 2 se termine sur une tétralogie feuilletonnante et franchement, je pense que ça mérite le coup d’œil.
Si vous êtes dans votre canapé à cette heure je vous invite à zapper sur FR3 pour passer un bon moment et encourager cette prod 100% française.
WAKFU c'est finit pour nous, place au baby-blues.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pas encore vu mais respect :pandafist:

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Même pas un dernier téléfilm ? :kbof: :ksad: :pandaplease:

Avatar du membre
mista Benny
Guerrier Super Saïen
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 11:22
Contact :

Message par mista Benny »

Great ! merci pour le rappel, Tot, pour une fois je me suis forcé à ne pas zapper garfield et ça valait le coup, en effet.

j'ai beaucoup aimé la séquence de prépa des canons !! les petits mouv synchros de mise en place sur la coque étaient claaaasses ! :pandalove:

Et Pinpin/Blanka qui fait gzit-gzit :klaugh2:

vivement la suite !
Bc Project'ditions Art & Books.

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Moi j'ai beaucoup aimé toutes les références à Agent Aika, notamment les uniformes des pilotes et la très sexy Général Moffet !

Agent Aika, pour ceux qui ne connaitraient pas ce monument du panty-shot :
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Le 23 est en ligne sur le site WAKFU, mais celui qu'il ne faut pas rater c'est le 24 la semaine prochaine.

Avatar du membre
slimane
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : mar. 03 févr. 2009, 0:51
Localisation : paris
Contact :

Message par slimane »

:ksurpris: :ksurpris: :ksurpris: ! la grande classe !!!!

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

Tot a écrit :Bonjour à tous,

Demain vers 10h-10h15 sera diffusé l'épisode 23 de WAKFU. La saison 2 se termine sur une tétralogie feuilletonnante et franchement, je pense que ça mérite le coup d’œil.
Si vous êtes dans votre canapé à cette heure je vous invite à zapper sur FR3 pour passer un bon moment et encourager cette prod 100% française.
WAKFU c'est finit pour nous, place au baby-blues.
et bien les bande annonce de France3/ludo c'est du lourd pour waku quand même par rapport l'anime juste avant (garfield pour pas le citer....)

Par contre pourquoi attendre les fins de de saisons pour faire de l’épique .....
mais bon c'est comme sa pour tous les animes.... (Pour forcer la mains auprès de la production/partenaire financier aux prochaines saisons.....sans doute)
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

... ou tout simplement parce qu'un récit est plus intéressant si toute la sauce est pas balancée en plein milieu et que ça retombe après :kinterro:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Article et photos concernant l'anniversaire d'Ankama au Japon qui a eu lieu à l'institut franco-japonais à Tokyo samedi dernier.

http://nlab.itmedia.co.jp/nl/articles/1 ... ws023.html

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Si on pouvait écrire de "l'épique" sur une saison complète je serai le plus heureux des hommes. Ca arrivera peut-être un jour :).
Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de Ludo et que la tranche d'âge ne s'y prête pas forcément. Je suis déjà très très content qu'on puisse faire 4 épisodes comme ça.
Le 23 était une petit mise en bouche (placement du contexte), les 3 d'après sont d'un autre niveau.

Avatar du membre
mista Benny
Guerrier Super Saïen
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010, 11:22
Contact :

Message par mista Benny »

Le pouvoir de la spirale... :kpfff:

je ne vois que ça pour envoyer de l'épique pendant toute la saison. De la surenchère infinie à la Gurenn Lagann

pour la tranche horaire, c'est clair et j'suis plutôt espanté ( de manière positive) de voir ceci diffusé dans Ludo. ça n'a clairement rien à voir avec le reste de leur catalogue...
J'espère qu'un jour, ce type de prod correctement scénarisée prendra un créneau encore plus digne, genre... celui de plus belle la vie, au hasard.
Bc Project'ditions Art & Books.

Tot
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 16:13

Message par Tot »

Tu sais 10h - 10H30 le samedi matin, c'est un peu le prime time de la case jeunesse :).

Répondre