mechass a écrit:Au moins il n'y aura pas le foutre d'une seule personne d'éparpillé...
Absolument pas et ta vulgarité n'engage que toi.
patrouchef a écrit:T'as raison va, drape-toi dans une pseudo supériorité intellectuelle.
Il n'y aucune supériorité intellectuelle, seulement des intelligences différentes.
patrouchef a écrit:Tout ce que je vois, c'est un gamin qui aime s'écouter et se lire, et qui cherche à se trouver une place et une légitimité en lançant une polémique à deux balles.
Mise à part que je ne suis pas un gamin, et que ma polémique n'est pas à deux balles, tu as tout à fait raison. Comme la plupart des êtres humains, j'aime écouter et lire ce que j'écris et ce que je dis, et recherche l'affirmation sociale, puisque celle-ci est une condition même de l'émergence du langage. Les qualificatifs que tu emplois te concernes donc tout autant, et je dirais même ici que tu t'insultes toi-même, dans une forme de masochisme inavoué. Au final, tu ne fait que m'accuser de parler et tente vainement de délégitimer ma liberté d'expression. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à le faire pour autant et d'en user pour développer des questionnements pertinents.
De toute façon, je n'en attendais pas beaucoup de ce sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire, en jugera qui voudra comme il voudra.