Et je suis que tu as remis le couvert ce soir au vernissage... En plus, c'est l'orgie apparemment. Au téléphone, c'était difficilement supportable, j'imagine avec les images... @+ Chron
Oui en plus y'a eu un after, avec encore plus de foutre partout. Mais avec celui qu'on appellera JP!!! qui était donc aussi de la fête, forcément, tu imagines ...
J'en ai eu des échos téléphoniques de la part de Chron... et effectivement ça semblait pas joli, joli tout ça... Toute cette glaire... c'est du propre...
Tsuka a écrit:Oui en plus y'a eu un after, avec encore plus de foutre partout. Mais avec celui qu'on appellera JP!!! qui était donc aussi de la fête, forcément, tu imagines ...
Sinon, très bonne émission, comme d'hab'. Surtout pour la découverte du étrange-autant-qu'attrayant "After School Midnighters". Il me fait un peu penser au "Gregory Horror Show" (en moins cubique ^^!)
Ah ah, j'ai donc pas joué le fan trentenaire nostalgique pour rien alors ;-] Merci pour le lien, j'avais déjà fait une news sur mon site concernant cette sortie, mais sans présenter le contenu en détail (tiens y'a Flashback 2012 aussi, cool). Je pense quand même attendre un peu, pour une éventuelle sortie bluray en occident / moins chère.
Sinon After School Midnighters je pense que ça ne dépassera pas les frontières nippones ;-\ J'espérais une présence à Annecy, mais non. J'ai mis les 2 trailers sur Catsuka Trailers.