Tu joues A quoi, gros ?
Re: Tu joues A quoi, gros ?
Haut bas gauche droite , dans son podcast
revient sur la sortie de The King of Fighters XIV
http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/po ... -show-2016
..qui est devenu un jeu chinois , et qui , apparemnt n'est pas si pourri que ça..à tester pour approuver.
Wonderboy is re-re-reback!
http://www.damonx.com/video-trailer-dan ... ns-ps4-pc/
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/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
DoDonPachi Resurrection le mois prochain sur Steam, à noté que Cave a également sorti Deathsmiles et Mushihimesama
http://store.steampowered.com/app/464450/
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hidro.j > Quitte à faire ça en Chine, pourquoi ne pas avoir confié ça à la boite qui a pondu Xuan Dou Zhi Wang ?
C'est quand même de la 3D mais je trouve ça visuellement bien plus chouette que KOF XIV.
En plus ils avaient fait un partenariat pour y inclure quelques persos de SNK (le rest du cast sont des copiés/collés d'autres persos SNK avec un design différent).
La comparaison est d'autant plus navrante qu'ils sont bien plus réussis alors qu'il date de 2013 et que KOF XIV vient juste de sortir.
C'est quand même de la 3D mais je trouve ça visuellement bien plus chouette que KOF XIV.
En plus ils avaient fait un partenariat pour y inclure quelques persos de SNK (le rest du cast sont des copiés/collés d'autres persos SNK avec un design différent).
La comparaison est d'autant plus navrante qu'ils sont bien plus réussis alors qu'il date de 2013 et que KOF XIV vient juste de sortir.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Perso, je vois KOF XIV comme ce que fut KOF XII en son temps : un épisode qui manque de polish mais qui va permettre de financer le suivant, a priori plus ambitieux.
De ce que j'ai lu et entendu dire, le développement a été assez compliqué. La branche JV de SNK s'était réduite comme peau de chagrin ces dernières années et les moyens humains et financiers employés pour développer le jeu ne sont pas exactement au niveau de ceux de la concurrence. En dehors de la Chine où KOF '97 a la même aura que Street Fighter II chez nous, la licence ne parle plus à grand monde.
Le but de cet épisode était en partie de relancer la machine, en allant chercher quelques anciens (plusieurs membres de la team Garou, un vétéran de Capcom) et en en formant de nouveaux, tout en cherchant à apprivoiser le nouveau moteur de jeu. Le directeur artistique de KOF XIV n'est autre que celui qui s'est occupé de Tizoc, B. Jenet ou encore Rock dans Mark of the Wolves. Pas un manche donc mais ça me paraît difficile d'appliquer une DA du niveau de celle de Guilty Gear Xrd quand t'as pas les moyens qui suivent.
Je suppose que le fait que l'équipe soit plus réduite que sur Street Fighter IV (sur lequel ont bossé certains des devs) a obligé certains de ses membres à accomplir une tâche moins spécialisée que chez leur ancien employeur - certains pixel artists des années 90 qui animaient des personnages de A à Z se sont depuis reconvertis dans le design de texture sur des jeux AAA. Dans une boite comme SNK et pour un jeu comme KOF XIV, certains devs ont probablement du se former sur d'autres fonctions afin de pouvoir les cumuler.
De ce que j'ai lu et entendu dire, le développement a été assez compliqué. La branche JV de SNK s'était réduite comme peau de chagrin ces dernières années et les moyens humains et financiers employés pour développer le jeu ne sont pas exactement au niveau de ceux de la concurrence. En dehors de la Chine où KOF '97 a la même aura que Street Fighter II chez nous, la licence ne parle plus à grand monde.
Le but de cet épisode était en partie de relancer la machine, en allant chercher quelques anciens (plusieurs membres de la team Garou, un vétéran de Capcom) et en en formant de nouveaux, tout en cherchant à apprivoiser le nouveau moteur de jeu. Le directeur artistique de KOF XIV n'est autre que celui qui s'est occupé de Tizoc, B. Jenet ou encore Rock dans Mark of the Wolves. Pas un manche donc mais ça me paraît difficile d'appliquer une DA du niveau de celle de Guilty Gear Xrd quand t'as pas les moyens qui suivent.
Je suppose que le fait que l'équipe soit plus réduite que sur Street Fighter IV (sur lequel ont bossé certains des devs) a obligé certains de ses membres à accomplir une tâche moins spécialisée que chez leur ancien employeur - certains pixel artists des années 90 qui animaient des personnages de A à Z se sont depuis reconvertis dans le design de texture sur des jeux AAA. Dans une boite comme SNK et pour un jeu comme KOF XIV, certains devs ont probablement du se former sur d'autres fonctions afin de pouvoir les cumuler.
we5t One
Wonder Boy: The Dragon's Trap – Dev Diary 1
https://www.youtube.com/watch?v=BlPKWZ6 ... nel=DotEmu
..je n'en peux plus d'attendre
>about, Xuan Dou Zhi Wang :je crois que c'est du sprite sheet et non de la 3d real time.
https://www.youtube.com/watch?v=BlPKWZ6 ... nel=DotEmu
..je n'en peux plus d'attendre
>about, Xuan Dou Zhi Wang :je crois que c'est du sprite sheet et non de la 3d real time.
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Ah mais oui t'as raison, c'est de la 3D prérendue et retouchée.
J'imagine même pas la taille des sprite sheets !
+1 pour Wonder Boy
J'imagine même pas la taille des sprite sheets !
+1 pour Wonder Boy
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Draque 'n' drop
Pourquoi Dragon Quest est la plus belle des séries de jeux de rôle japonaises:
http://www.lesinrocks.com/2016/09/25/je ... -11866427/
.
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x X x
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
On parodie les intro de Street Fighter Zero 1 et 2 dans la nouvelle série Justice League
- AcidVladislas
- Intervenant valeureux :)
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
Ca semble être correct mais va falloir que la bibliothèque de jeu suive pour que les gens aient vraiment envie de l'acheter. J'avoue avoir un peu ri lorsque qu'il y avait un show eSport avec Platoon.TYKUN a écrit :donc c'est une console et une portable à la fois, en gros, c'est la version amélioré de la Wii U.
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Sinon pour ceux qui suivent un peu Blizzard vous en pensez quoi d'Overwatch? J'y joue depuis quelques mois déjà et c'est impressionnant comment à travers la com' par les courts-métrages et les animations des personnages ils sont arrivés à fédérer autant de joueurs.
Re: Tu joues A quoi, gros ?
Il y a un pack de jeu Sonic dans Lego Dimensions
Re: Tu joues A quoi, gros ?
Il y a 22 ans , jour pour jour, la SegaSaturn sortait au japon.
Le plus gros succès de Sega sur le sol nippon;
machine merveilleusement méconnue en occident..
La console des (vrais)gamers, de l'arcade, des otakus, et de la 2D.
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
Destin tragique que celui de la galaxie Sega, engloutie par le trou noir Sony/Microsoft qui depuis n'a cessé d'absorber tout sur son passage.
Et pendant ce temps Nintendo observe, tapis sous sa pierre.
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