projet d'anim perso

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

projet d'anim perso

Message par jesus_kryst »

8) yo ,alors un projet d'anim' pour les vacances ,kéz'en dites?si y a des gens qui veulent m'aider .
donc des recherches

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

8) le synopsis:
Ko attends son metro sur le quai ,personne ,si ce nest une vieille grand-mère a moitié sourde .Une voix se fait entendre et annonce que le métro auras 20 minutes de retard .
K soupire et farfouille dans sa poche, il sors une petite bombe Sparvar de son sac et commence a tagger tout le metro .La rame arrive enfin mais K qui est a fond dans sa fresque n y prends pas garde .Juste devant lui 4 gendarmes descendes de la rame ,interloqués ceux-ci observe notre heros ,qui finit par se retourner et prendre conscience de sa situation .Debout sur son banc et bombes a la main tandis que la peinture encore fraîche dégouline sur laffiche ,K affiche un air stupide et géné(le graffiti est un acte délictueux puni par la loi). Blanc général ,la rame sen va. Course poursuite dans le métro.K séme un a un tout les policiers. Iris,Une gendarme particulièrement acharné ne le laisse pas souffler K ,elle est sur le point de le coincer ,il finit qd même par lui echapper .
Plus tard ,boite de nuit ambiance clip mtv(pein de djeunz qui font la teuf )le Dj est notre ami K. a fond sur ses platines ,il fait bouger le people ,parmi la foule une meuf guépard,séclate ;C la gendarme qui traquait K ;elle le reconnaît mais lui ne la voit pas . K va au bar se rafraichir avec un bon nectar de banane .il se fait menotter une main il se retourne ;Cest Iris qui affiche un air coquin et satisfaite .dabord surpris il lui souris a son tour
La teuf bat son plein .
K et Iris menotté se roulent des gros patins
Fin

et pi des line test...

http://www.ifrance.com/jesuskryst/RUN.S ... jesuskryst

http://www.ifrance.com/jesuskryst/MARCH ... jesuskryst

http://www.ifrance.com/jesuskryst/COURS ... jesuskryst

http://www.ifrance.com/jesuskryst/MARCH ... jesuskryst

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

j'adore trop ton petit scénar!!!!!!!!!!
et puis les persos sont vraiment excellent, je les voyais en train de bouger dans ma tete à mesure que je lisais ton synopsis...
trop cooool!

mais je vois pas les anim flasH....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

:lol: haha! trop bien la référence à road runner dans l'anim! sinon l'histoire est plutôt cool!^__^ tu vas vraiment faire tout ça pendant les vacances? c'est un travail pur perso ou un truc demandé aux gobs(un truc à faire pendant les vacances)?

XAV
Otaking !

Message par XAV »

WAAHHH !! trop motiv jesus !!
ilest vachement bien ton petit synopsis mais ca a quand meme 'lair un peu long a faire quand meme ... quel rendu tu veux au final ???
j'ai aussi un petit projet perso de 20 seconde que je veux faire cet été mais ca sera un rendu rough ... faut quand meme pas etre trop gourmand avec l'anim , c'ets quand meme des trucs treeeees long a faire *0* !!!!!

sinon pour les anim j'aime beaucoup les posings , par contre fait gaffe aux inters , j'ai l'impression que tu fais que des millieux et du coup ca ramoli un peu tes anim . essai au tier , ca marche super bien (surtout pour les bras !).

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Moi!! je veut bien t'aider!

je sais pas?... pour des decors qui bouje peut etre?

ou.. fournisseur oficiel de vanne pourri

tsuka> ya eu un vieux bug là!!
Modifié en dernier par jay-ko le lun. 30 juin 2003, 11:13, modifié 1 fois.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

8) Yo!! bah en fait je me fixe pour objectif de pas forcement tout faire pendant les vacances ,mais au moins de bien entamer le projet.Si je reflechis concrétement ca semble un peu lourd en terme d'anim(pas réalisable quoi...)mais je vais quand même me lancer .au final je voudrais un rendu assez rough direct sous flash,comme mon film canaj mais en+ poussé(sans deadlines ca devrait etre faisable )
par contre fait gaffe aux inters , j'ai l'impression que tu fais que des millieux et du coup ca ramoli un peu tes anim . essai au tier , ca marche super bien
effectivement je galére un peu la dessus ...V suivre ton conseil...

Jay ko si tu veux m'aider ya pas de pbms,on se contacte...

sinon re des linetests
http://www.ifrance.com/jesuskryst/COURS ... jesuskryst

http://www.ifrance.com/jesuskryst/CYCLE ... jesuskryst

thebest
Intervenant valeureux :)

c est pas mal mais...

Message par thebest »

Pour me presenter, puisk c est la coutume, tout est dans mon pseudo.

Ca me fait trop penser aux Lascars pour que ce soit une coincidence..mais bon on puise son inspiration ou l on peux. je veux bien t aider mais je ne m y connais pas trop en Tag et autre polutions urbaine. Par contre si tu as de la doc moi je veux bien. Il me semble que tu as qqs problemes avec la perspective... t as deja fait de la pers? Faut pas secher les cours monsieur. J ai lu sur internet qu il faut faire un storyboard avant de faire de l anim. Qu en penses tu?
En ce qui concerne tes personnages qui marchent et qui courent y a des trucs qui me genent. Par exemple je comprend pas pourquoi on a l impression que un de ceux qui courent bute dans un murt a chaque pas... Pareil pour celui qui cours a ras terre, y a pleins de "sautes" etranges... Pourquoi?
je dis ca mais bon, c est peut etre une question de point de vue et de gout mais bon mes amis me disent qu en general je suis de bon conseils.

a plus donc
thebest of the best

Little Lou

Message par Little Lou »

"mes amis me disent qu en general je suis de bon conseils."
:roll: Et ils t'ont dit aussi que tu étais égocentrique comme un gyrophare?

C'est génial ce que tu fais, djize. Et l'histoire est trop cool.

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

c de la pré pré-view, on s'en fou de la qualité c juste du test à l'arrache pattate!

thebest
Intervenant valeureux :)

Message par thebest »

tout de suite!!!
C'est pas parce que je donne mon avis que je suis jeune et egocentrique.
Vous avez quel age pour dire ca? Vous pourriez au moins avancer des arguments contraires pour appuyer vos point de vue.
merci
thebest of the best

snith
Otaking !

Message par snith »

Bon c'est vrai tu ne pouvais pas forcément le savoir, mais comme monsieur le messie est aux gobelins je croit que ce que tu dit, il le sait déjà.

Et comme le dit Jay-ko c'est une pre-pre-preview, donc on s'en fout de la qualité pour l'instant.

Enfin les conseils sur les story-boards, même pour un gars "ordinaire", c'est l'évidence même.

Donc keep cool, ne nous emportons pas. :wink:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Re: c est pas mal mais...

Message par Balak »

thebest a écrit :Pour me presenter, puisk c est la coutume, tout est dans mon pseudo.
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

... tes images continuerons toujours de m'épater balak °o°/
merde g glissé de ma chaise :lol: :lol:
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Little Lou

Message par Little Lou »

:lol: Go, Boulouk, go!!

thebest.

Message par thebest. »

snith a écrit :Bon c'est vrai tu ne pouvais pas forcément le savoir, mais comme monsieur le messie est aux gobelins je croit que ce que tu dit, il le sait déjà.

Et comme le dit Jay-ko c'est une pre-pre-preview, donc on s'en fout de la qualité pour l'instant.

Enfin les conseils sur les story-boards, même pour un gars "ordinaire", c'est l'évidence même.
Messie? ah je savais pas. Il est si doue que ca? En tous cas, il sait peut etre deja ce que je lui ai dit mais c est autre chose de l appliquer. Je parle surtout de la pers... c est une technique mais c est pas facile a faire meme quand on sait les regles de bases. il devrait savoir ca le messie.
Au sujet de la "pre-pre-preview", je ne vois pas en quoi une version pas finie doit forcement etre moins bonne que la version finale...enfin c est ce que mon pote de chez Disney m a dit en me montrant des roughs de Glen Keane. Au final a l ecran c est moin bien. Alors partir d une base fragile...je vous laisse imaginer le resultat.
Pour qq un d ordinaire ok le story c est evident mais pour le messie...va savoir.

Répondre