moi j'aimerais savoir deux choses:
-eske c'est vrai cette legende comme quoi les jap ils animent super clean leurs anims realistes (genre ghost in the shell) ou bien c pipo y'en a qui sont cleans pis d'autres qui sont super ruffs ?
-dans les lineteest d 'akira on voit que souvent ya un seul layer d'anim.Mais c cleané ! alors je voudrais savoir si ils animent vraiment tout sur un seul layer, et si oui, comment ils s'y prennent paske moi g essayé d'animer un mec qui tombe d'un immeuble sur une voiture (sur un seul layer) et y'a trop de choses a gerer en meme temps (bris de verre, fumée, corps du perso, amortisseur, etc...) et qui vont pas a la meme vitesse (donc pas la meme expo

).
-(ui je sais ca fait trois !) il parrait que le premier jour ou antoine antin (ui ca vas je sais pas l'ecrire !!!) est arrivé chez guibli les mecs lui on dit un truc du genre: "tu vas voir mon bonhomme, nous on vas te montrer comment on anime chez nous".................................alors, quesqu'ils lui ont montré?
en vous remerciants merci
ps: une derniere question, sur tes infos perso a emploi tu as repondu "haha !!!" et tu dis que tu vis a tokyo, et que tu reponds pendant l'heure du repas, donc c quoi ton boulot, et c a quelle heure en france, midi au japon?