http://neogeofreak.sbpnet.jp/news/0508/03/index.html
(enfin, pour ceux qui lisent le japonais bien sur).
News pêchée sur le site de Animenewsnetwork.com

C 'est marrant, on dirait le char designer de Wich Hunter Robin et Gantz...
Kara a écrit :Bin faut voir aussi que c'est pas facile de faire un film de baston avec un scénario. Perso, j'avais adoré le film de Fatal Fury (Masami Obari forever !) malgré ses très nombreux défauts car il essayait d'avoir un scénario un peu plus poussé que les films comme Street Fighters. Dommage qu'il n'ai jamais eu les moyens techniques et financiers de ses ambitions (hormi pour la dantesque scène finale dans le temple, tout le reste oscille entre le potable et le risible).
Sans compter que dans ce genre de film, plus t'as de personnages à mettre, plus t'as des chances de t'éparpiller. D'où le report sur des support plus propices à l'adaptation vidéo-ludique : la série TV.
J'ai aussi entendu parler d'un film LIVE de Dead or Alive. L'affaire n'est pas nouvelle et nourrit encore les rumeurs des forums (à ma connaissance). Là encore, je me demande comment ils vont trouver des filles cannons, qui en plus de savoir jouer sauront se battre un minimum (à part à Hong Kong et encore). La solution serait de tout faire en 3D, non ?
Faut Tester FEAR qui va être sûrement dément deja que la démoCamille a écrit :Raaah.
Mais comment on peut juger des DoomLike au nombre de polygones affichables ?
C'est ouf, on dirait des américains.
Tout est dans la taille de la bite ? Quitte à ramoner comme un bulldozer ?
Alors que ce brave Léon de RE4...
La tendresse d'une ambiance, la finesse d'un scénar, le doigté de la maniabilité.
Voilà ce que c'est d'être un gentleman, bon sang !