Tsuka a écrit :Chron > Je viens de recevoir la 2ème mailing officielle j'ai updaté la news sur la home.
En partenariat avec Mabell, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Mana lors de la prochaine edition de Japan Expo.
Mana est une star incontournable du rock japonais: il restera le guitariste emblematique de Malice Mizer malgre la dissolution de ce groupe mythique en 2001. Mana est desormais le leader de Moi dix Mois, dont le prochain album sort au Japon le 20 juillet prochain sous le label Midi:nette, maison de production creee par lartiste. Son style, le visual kei, est un mouvement hors norme: il n'a pas de vraies barrieres quelles soient musicales ou visuelles. Mana est lun des rares artistes de ce mouvement a etre reellement connu en France.
Sinon, Tonkam sortira normalement les 1ers volumes de Zetman & Tigres & Dragons pour Japan Expo.
Voila les 2 dernières mailings de Japan Expo concernant les invités (Katsura & Seto sont confirmés, entre autres) :
Japan Expo est heureux d'accueillir cette annee un invite special: La Coree.
Grace aux Editions Tokebi et Saphira, ce ne sont pas 1 ou 2 auteurs que vous pourrez decouvrir durant les 3 jours du festival mais une bonne dizaine.
Tokebi invite 7 auteurs de manhwa pour la sixieme edition du festival Japan Expo!
Au menu des dedicaces, des dedicaces, et encore plus de dedicaces Voici les auteurs invites :
Park Chul Ho (P.K.)
Seo Hong Seock (Dragon Hunter)
Hyung Min Woo (Priest)
Kim Youn Kyung (Yureka)
Kim Byung Jin et Kim Sung Jae (Chonchu)
Kim Young Oh (High School)
Et grace a Saphira, rencontrez vos auteurs de sunjungs favoris lors de seances de dedicaces!
Voici les 4 auteurs qui ont confirme leur presence.
- Lee Young Yoo (Kill me Kiss me)
- Lee So Young (Model)
- Chon Kye Young (Audition)
- Yeo Ho Kyoung (Vitamin)
Depuis plusieurs semaines le nom de deux invites circule sur le net. Aujourdhui nous avons le plaisir de vos annoncer la confirmation de ces rumeurs.
En partenariat avec Tonkam, nous pouvons enfin vous annoncer les venues lors de la prochaine edition de Japan Expo, de Masakazu Katsura, le celebre managaka de Video Girl, Shadow Lady, Is.
Et de Andy Seto, lauteur de king of fighters Zillion et Cyber Weapon Z.
Ces deux grands auteurs vous attentent pour participer avec eux a des conferences et autres dedicaces.
De plus amples informations des demain sur le site de Japan Expo (www.japan-expo.com).
Super ! je vais pouvoir avoir des autographes pour ma collec de "king of fighters" !
C'est pour rire hein ^^;
Modifié en dernier par berseker le lun. 24 mai 2004, 0:05, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.