http://www.dvdrama.com/rw_previewdvd-5312.phpOBAN, STAR RACER - VOL. 1
Editeur Wild Side Video - Zone 2
Prévu en sep 2006
MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Quelques photos concernant la décoration de la salle où a été présenté le film promo d'Oban à Cannes :
http://www.art-department.net/Oban-Star-Racers.htm
http://www.art-department.net/Galleries ... Racer1.htm
http://www.art-department.net/Oban-Star-Racers.htm
http://www.art-department.net/Galleries ... Racer1.htm
- jesus_kryst
- Otaking !
un lien pour telecharger le trailer recuperer sur le foroume d'animeland ...
-edit tsuka- les partenaires de la série ne souhaitent pour l'instant pas proposer le trailer en download
sinon j'ai posté le lien sur un forum americain ,indifference généralisé ,ou alors sinon ils trouvent que c'est du resucé de starwars ,rhhha dés fois je comprends point ...
edit:autant pour oim ,un peu naif de ma part je me suis posé la question 2 secondes mais c'est vrai que s'il voulait qu'on puisse le telecharger ca serait deja fait depuis un bail ,enfin je suis quand même content de l'avoir d'autant plus que les versions dispo passait pas sur mon pc ,encore sorry.
-edit tsuka- les partenaires de la série ne souhaitent pour l'instant pas proposer le trailer en download
sinon j'ai posté le lien sur un forum americain ,indifference généralisé ,ou alors sinon ils trouvent que c'est du resucé de starwars ,rhhha dés fois je comprends point ...
edit:autant pour oim ,un peu naif de ma part je me suis posé la question 2 secondes mais c'est vrai que s'il voulait qu'on puisse le telecharger ca serait deja fait depuis un bail ,enfin je suis quand même content de l'avoir d'autant plus que les versions dispo passait pas sur mon pc ,encore sorry.
- thomas
- Basquasher
Oui si on surfe sur le net on peut decouvrir un certain nombre d'avis blases voire completement negatifs... Tout comme on trouve des commentaires divergents a propos de n'importe quel trailer de n'importe quel film. Chacun a ses propres gouts, chacun a ses propres attentes.
Personnellement je ne me fais pas trop de souci. On a donne le maximum et le resultat nous plait beaucoup. On reunira peut etre pas les fans hardcore d'anime, qui n'est pas le public vise de toute maniere, mais on est quasi certains de recevoir un bon acceuil de la part du grand public.
Sinon pour vous tenir un peu au courant, on arrive presque au bout. On est en train de finir les generiques de debut et de fin et les derniers episodes ont ete lances en production. La moitie de la serie a ete doublee et mixees. On y est presque!
Personnellement je ne me fais pas trop de souci. On a donne le maximum et le resultat nous plait beaucoup. On reunira peut etre pas les fans hardcore d'anime, qui n'est pas le public vise de toute maniere, mais on est quasi certains de recevoir un bon acceuil de la part du grand public.
Sinon pour vous tenir un peu au courant, on arrive presque au bout. On est en train de finir les generiques de debut et de fin et les derniers episodes ont ete lances en production. La moitie de la serie a ete doublee et mixees. On y est presque!
Modifié en dernier par thomas le sam. 21 janv. 2006, 3:27, modifié 1 fois.
- thomas
- Basquasher
Hehehe...
Desole, on essaie de se depecher de finir.
France 3 a repousse un poil la diffusion pour que ca tombe pour les vacances de Paques je crois. Il va falloir patienter encore un petit peu. Nous ca nous arrange, ca permet de peaufiner un peu plus les generiques par exemple, mais c'est vrai que j'ai hate aussi qu'on finisse et que ca soit diffuse.
Desole, on essaie de se depecher de finir.
France 3 a repousse un poil la diffusion pour que ca tombe pour les vacances de Paques je crois. Il va falloir patienter encore un petit peu. Nous ca nous arrange, ca permet de peaufiner un peu plus les generiques par exemple, mais c'est vrai que j'ai hate aussi qu'on finisse et que ca soit diffuse.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca va on peut encore patienter jusqu'a Paques 
J'ai pu voir pas mal de scènes 3D finalisées chez Pumpkin, c'est tout simplement magnifique !
J'ai aussi zieuté l'animatique de l'opening, bien punchy, et avec une très jolie musique (j'espere qu'ils vont la garder pour la France !).
T'imagines dans quelques mois Thomas, des milliers de petits enfants qui parleront de Molly dans les cours de récré !!!
.......... j'espere que Bandai a prévu le coup pour les produits dérivés
Sinon vous avez plus d'infos sur le DVD Vol.1 dont j'ai parlé plus haut ?
Il sort vraiment en septembre 2006 chez Wild Side ?
J'ai pu voir pas mal de scènes 3D finalisées chez Pumpkin, c'est tout simplement magnifique !
J'ai aussi zieuté l'animatique de l'opening, bien punchy, et avec une très jolie musique (j'espere qu'ils vont la garder pour la France !).
T'imagines dans quelques mois Thomas, des milliers de petits enfants qui parleront de Molly dans les cours de récré !!!
.......... j'espere que Bandai a prévu le coup pour les produits dérivés
Sinon vous avez plus d'infos sur le DVD Vol.1 dont j'ai parlé plus haut ?
Il sort vraiment en septembre 2006 chez Wild Side ?
..en 2016 la mode mangass sera finie depuis belle lurette...
et les gamins rejoueront aux bilboquets et les fillettes aux cerceaux..
...à moins qu'ils ne deviennent tous pilotes de pods à la molly..
...et toutes les petites filles s'appelleront molly dans 2 générations.
et les gamins rejoueront aux bilboquets et les fillettes aux cerceaux..
...à moins qu'ils ne deviennent tous pilotes de pods à la molly..
...et toutes les petites filles s'appelleront molly dans 2 générations.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////