à propos de l'anime de number five de matsumoto

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

ah, j'ai trouvé le bon thread pour signaler la news (pas vu d'infos sur le forum aprés une recherche) > Zoo est un film omnibus qui vient de sortir au Japon, un des segments proposé est une séquence animée réalisée par Kamikaze Dôga, la page avec le trailer du film (deuxième à gauche en partant du haut) sur le site officiel + la page du court en question + un quote en anglais de jasongray.blogspot.com pour quelques précisions supplémentaires...

Image

http://www.zoo-movie.jp/trailer.html
http://www.zoo-movie.jp/hidamari.html
Working on English publicity for Toei's suspense short film omnibus, ZOO, and most likely the film's subtitles for foreign markets. There is a page of trailers including TV spots, theatrical trailers, as well as trailers for each individual short. Based on the best-selling book, the directors of the adaptation include Ando Hiroshi (Blue), Kaneda Ryu (Boogiepop and Others), the directing debut of Adachi Masaki (assistant director on Juon 1 and 2), hot commercial director Komiya Masatetsu, and an animated segment by Mizuzaki Junpei of Kamikaze Douga. ZOO is set to open in my stomping grounds of Ikebukuro on May 6th (Golden Week).
ImageImageImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Non, le bon thread aurait été celui-là :
viewtopic.php?t=226

Sinon Zoo ça fait des mois que j'ai vu les bande annonces ... j'attendais qu'ils proposent un trailer dédié au court de Kamikaze pour en faire une news, ce qu'ils font pour tous les autres segments, mais pas celui-là encore.

Meko m'a d'ailleurs dit que ce court n'est pas récent et avait déjà été présenté indépendamment par le passé.

Tous les segments de Zoo sont déjà visibles en streaming payant sur Yahoo Japan.

Kamikaze a signé depuis de l'anim pour Mr Children, et continuent de bosser pour des jeux-videos (Rockman, Stella Deus ...).

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

ok, ok, ok, ok et heu... ok.
ImageImageImage

Répondre