Tortues Ninja (UP au ciné en avril)
yak a écrit :sur la simplification de l'orthographe, un truc couillon : comment on fera pour les homonymes ?
on ferait comme en japonais? huhuhu

edith
cyoran> t es un mec cool, je te respecte toussa mais attend ...
moi l orthographe c ets ce qui me fait manger, hein!
alors tu veux me foutre a la rue espece de gars sans coeur, hein?
pfff ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Manuloz
- Otaking !
Le trailer du nouveau film est en ligne chez apple :
http://www.apple.com/trailers/wb/teenag ... jaturtles/
Plus la presentation du projet au comic-con sur cet article de AICN :
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=23927
http://www.apple.com/trailers/wb/teenag ... jaturtles/
Plus la presentation du projet au comic-con sur cet article de AICN :
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=23927
- Projet 2501
- Mini Yakuz
- casse_couille
- you talking to me ??
ce qui est cool c'est qu'ils ont vraiment rapproché le chara-design de la bd d'origine plus que de la série ... et ça déjà, c'est bien
après j'avais surtout l'impression d'avoir à faire à une très bonne cinématique de jeu et pas vraiment à un futur long métrage, c'est relativement bien filmé, sans plus, avec surtout des bon gros cliché comme le premier plan, vivement qu'il y est des nouvelles choses à se mettre sous la dent, en anim entre autres comme dit tsuka, meme si leurs mouvements sont quand meme deja bien rythmés ...
à suivre donc
edit : petite direction artistique intéressante, les déformations sur les sabres de léonardo quand il fait ses "katas" à la fin, utilisées comme blur d'anim, plutot cool à voir !
après j'avais surtout l'impression d'avoir à faire à une très bonne cinématique de jeu et pas vraiment à un futur long métrage, c'est relativement bien filmé, sans plus, avec surtout des bon gros cliché comme le premier plan, vivement qu'il y est des nouvelles choses à se mettre sous la dent, en anim entre autres comme dit tsuka, meme si leurs mouvements sont quand meme deja bien rythmés ...
à suivre donc
edit : petite direction artistique intéressante, les déformations sur les sabres de léonardo quand il fait ses "katas" à la fin, utilisées comme blur d'anim, plutot cool à voir !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Den X
- Couteau Suisse
J'trouve que ça fonctionne plutôt bien au contraire.JeP a écrit :Tens j'avais pas vu les déformations de sabres mais... je trouve que ça marche pas du tout.
Quelques abus par ci par là mais rien de grave pour qui ne chipote pas intempestivement.
Bon ,chuis vraiment pas fan de la tête qu'ils leur ont fait mais sinon ça n'a pas l'air si mal.
Faut voir ce que ça va donner sur la longueur.
T.N.T.
L'univers des quatre mangeurs de pizza aux célèbres patronymes de la renaissance se prête plutôt bien à ce type de traitement, mais je regrette ce manque de respect des lois de l'inertie qui amoindrit considérablement le dynamisme de leur saut pendant toute la durée de la traversé des toits new-yorkais.
J'espère, sans trop y croire, qu'ils confieront les droits d'adaptation de ce prochain film à l'équipe de Konami qui a commis les deux épisodes édités en salle d'arcade.
J'espère, sans trop y croire, qu'ils confieront les droits d'adaptation de ce prochain film à l'équipe de Konami qui a commis les deux épisodes édités en salle d'arcade.
- pouch
- Otaking !
je trouvais ca cool puis au moment de voir leur visage, j'ai grincé des dents. ILs ne degagent rien, et la tortue bleue(me rappelle plus qui est qui), a la fin en gros, ne cligne hamais des yeux, et n'a pas de vie, je trouve.
J'attends d'en voir un peu plus hé éh .
J'attends d'en voir un peu plus hé éh .
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- Klaim
- Artisan Digital
Hmmmm
Alors moi perso j'au douté en lancçant a cause du rendu qui fait un peu 3D pas maitrisée ou je sais pas, mais bon c'est pas très important.
Le fait que les tortues sautent comme des grenouilles j'ai trouvé ça pas terrible au début mais sympas au fur et a mesure.
La mise en scène "genre style" avec le gag m'a fait sourrire et je me suis dit que ptete que leurs but c'était de bien coller à la BD d'origine (dont je n'ai lu qu'un numéro malheureusement puisque je trouves pas le reste).
Leur tête est effectivement franchement moins cool qua dans le premier film (où y a vraiment des costumes super classe) mais en même temps comme disait C&C ça colle a l'original.
Alors moi aussi j'attends de voir ( *ç* ) parceque je sais que pour réussir un tortues ninja faut un bon scénar (bien barré) et une ambiance particulière.
Vala.
Alors moi perso j'au douté en lancçant a cause du rendu qui fait un peu 3D pas maitrisée ou je sais pas, mais bon c'est pas très important.
Le fait que les tortues sautent comme des grenouilles j'ai trouvé ça pas terrible au début mais sympas au fur et a mesure.
La mise en scène "genre style" avec le gag m'a fait sourrire et je me suis dit que ptete que leurs but c'était de bien coller à la BD d'origine (dont je n'ai lu qu'un numéro malheureusement puisque je trouves pas le reste).
Leur tête est effectivement franchement moins cool qua dans le premier film (où y a vraiment des costumes super classe) mais en même temps comme disait C&C ça colle a l'original.
Alors moi aussi j'attends de voir ( *ç* ) parceque je sais que pour réussir un tortues ninja faut un bon scénar (bien barré) et une ambiance particulière.
Vala.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Den X : nan nan, je suis pas convaincu du tout. Je trouve que ça chewingum les sabres, et ça ralentit le mouvement, en un truc pas forcément bon. Là où ça me choque plus, c'est sur le 4 ème fixe dans le mouvement des katas.
Pour le bâton, le coup du dépassement du mouvement avec un peu de souplesse, là oui.
Pour le bâton, le coup du dépassement du mouvement avec un peu de souplesse, là oui.
TAMATAMATAMATAMA