le garçon et la fille. [UPDATE planche02]
euh...
Oui c'et vrai, beau boulot... *attend la suite avec impatience*
Si je peux me permettre de te proposer de quoi améliorer la fille sur le canapé, je dirais que c'est du a la logique imposée par la position :
si elle a les fesses au fond, elle doit pencher le buste pour s'accouder.
Si je peux me permettre de te proposer de quoi améliorer la fille sur le canapé, je dirais que c'est du a la logique imposée par la position :
si elle a les fesses au fond, elle doit pencher le buste pour s'accouder.
- Yannishiro
- Otaking !
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur

euh..c normal que ça rame à mort pour l'affichage !! ouais j'ai encore 1 56k
autrement, pour la 2e planche, le decoupage est pas un peu trop lineaire. par ex, la reaction du jeune homme, quand il se met soudainement à crier. là je trouve que l'impacte est moindre. avec un decoupage atypique, ça aurait pu marquer un peu plus la reaction "violente" et impulsive. comme ça, la reaction de "tu est en train de me rendre fou" (case 5) aurait ete par la même occasion souligner, avec un decoupage plus "classique", pour indiquer une baisse subite de "tension".
il est vrai que donner du rythme à une histoire c pas toujours simple.
enfin, ce n'est qu'un avis, mais chapeau, paske faire une nouvelle en 2 planche n'est pas un exercice simple. d'autant que tu a choisi une histoire "dramatique", sans passer par le gag.
aha ! je le savait, il la poignarde dans le dos avec le couteau !!

ou alors il la plotte un peu, mais ça m'etonnerai !
chouette ta nouvelle signature yanni !!
y en aura d'autres j'espere ?!!!

- Yannishiro
- Otaking !
- Rafchan
- Otaking !
oé le découpage est linéaire, c'est clair, sinon les décors sont sympas ^^ les expressions sont biens aussi, mais les dialogues sonnent faux je trouve, on a l'impression d'entendre du "santa barbara" avec les dialogues bien articulés ( "à l'hopital velpo ??!" )
mais j'accroche pas trop le style "witch" ^^
bon courage pour la suite !
mais j'accroche pas trop le style "witch" ^^
bon courage pour la suite !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Camille
- -Crazy Bitch-
Héhé, la chute est bonne et bien amenée !
Mais y a pas de changement de zoom dans la planche
ce ne sont que des persos en buste
Le lettrage mérite d'être fait à l'ordi, ou alors tu bosses ta typo
Et la 1ère était plus soignée dans les décors
et les gif animé d'1 Mo c'est vraiment relou
Mais y a pas de changement de zoom dans la planche
ce ne sont que des persos en buste
Le lettrage mérite d'être fait à l'ordi, ou alors tu bosses ta typo
Et la 1ère était plus soignée dans les décors
et les gif animé d'1 Mo c'est vraiment relou
>è0é> / RLAA!
Pfffff, chuis con, mon cerveau est complètement déformé, alors j'ai lu ta planche dans le sens manga, de droite à gauche; et pendant un bon bout de temps j'ai pas compris ("mais... keskil a voulu dire?"). Keske chuis con alors.
D'accord avec Raf' pour les dialogues, pas super (pourtant c'était bien parti; "Tu veux quelque chose? -Oui, un peu de jus d'o -J'ai que de l'eau" j'aime bien ^_^)
Ensuite sur l'avant dernière case, son poignardage est un peu mou; il risque pas de vraiment la tuer dans cette position, enfin, je suis pas à la police criminelle mais je pense.
Enfin, la dernière case et l'avant-dernière sont redondantes; la case noire fait un peu "lourde" (alors que, comme dit Camille, la chute est assez fine et bien amenée jusque là); cependant je sais que c'est difficile de finir juste sur la scène de poignardage. Peut-être pourrais-tu changer le cadrage de l'avant-dernière case (du style gros plan sur la nana jusqu'aux épaules, le visage sur l'épaule du mec, la main crispée sur son t-shirt et les yeux agrandis, on comprendra de nous-même qu'elle se fait charcuter), ça aiderait à faire passer la pilule de cette fameuse case noire. Hitchcock rulez!!
Bah sinon goude jaube, gouène! ^^
D'accord avec Raf' pour les dialogues, pas super (pourtant c'était bien parti; "Tu veux quelque chose? -Oui, un peu de jus d'o -J'ai que de l'eau" j'aime bien ^_^)
Ensuite sur l'avant dernière case, son poignardage est un peu mou; il risque pas de vraiment la tuer dans cette position, enfin, je suis pas à la police criminelle mais je pense.
Enfin, la dernière case et l'avant-dernière sont redondantes; la case noire fait un peu "lourde" (alors que, comme dit Camille, la chute est assez fine et bien amenée jusque là); cependant je sais que c'est difficile de finir juste sur la scène de poignardage. Peut-être pourrais-tu changer le cadrage de l'avant-dernière case (du style gros plan sur la nana jusqu'aux épaules, le visage sur l'épaule du mec, la main crispée sur son t-shirt et les yeux agrandis, on comprendra de nous-même qu'elle se fait charcuter), ça aiderait à faire passer la pilule de cette fameuse case noire. Hitchcock rulez!!
Bah sinon goude jaube, gouène! ^^