le plus drole, c'est que dans la parodie de marc maggiori qu'on avait faite avec l'affiche de steamboy, on avait rajouté des antennes minables... et là, de voir qu'il avait deja fait de même auparavant, c'est juste impayable...
jsm>déjà repomper une photo sans en créditer l'auteur ,c'est tout aussi grave.....mais le PIRE c'est que c'est dans la section character design ,genre regardez je l'ai créée de toute pièce
c'est cool. tous les jours je viens sur le thread de Maggiori dans l'espoir sournois et bassement humain de me repaître de saloperies. et tous les jours c'est un festival.
ce mec est mon héros... grâce à lui, mes instincts primaires de lynchage public sont assouvis...
j'ai honte...
[edit] quand je dis "saloperies", je parle des siennes, comprenons-nous bien. vos réponses sont parfaites. et bravo pour les recherches de comparatifs.^^
Modifié en dernier par haribo le lun. 27 sept. 2004, 13:28, modifié 1 fois.
Ya de quoi avoir les boules, presque tt ses truc sont pompé a droite a gauche (techniquement assez bon d'ailleur mais kanmeme), et il est tt a fait reconnu dans la profession. On arrive trop tard, desormais il est real de clip, chanteur a minettes. C tt bon pour lui il a plus rien a faire il est dans le biz.
Je me rappelle encore d'une discussion avec quelqu'un (dans l'anim et experimente) qui me me disait que Maggori etait un type epatant, jeune mais brillant, bourre de talent et en qui on pouvait avoir confiance...